Profil de mamand'amour2009 > Commentaires

Contenu rédigé par mamand'amour2009

mamand'amour2009

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Desigual Gare - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 jaime mais..., 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Gare - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme (Vêtements)
je prend du L chez desigual je porte du 40/42 normalement JE VOUS CONSEIL UNE BONNE TAILLE AU DESSUS si vous avez une poitrine de 95 c comme moi sa rentre mais cest juste

Desigual Lorena - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

2.0 étoiles sur 5 moins coloré et taille plus grande que les autres articles, 22 mars 2016
je conseil si vous prenez du L 42 chez desigual dopter pour du m avec ce modele et je tiens a preciser que les couleur sont plus palote et effacer que sur la photo concernant la petite ceinture chez moi elle se positionne bien pour ma sylhouette

Ultrasport Boléro femme Shakti noir M 10643
Ultrasport Boléro femme Shakti noir M 10643

4.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Boléro de Yoga pour femme Shakti (Sports Apparel)
jolie bolero pour le sport ou non je confirme les manches plus longue je met du taille m 40/42 dans les boutique sur que la taille s aurais ete et que les manche aurait ete encore un peu longue pas grave je racheterer une taille s aussi histoire den avoir 2 le plus grand sera pour le sport et lautre pour mettre par dessus mes petites robe

Label Blouse - Tunique médicale fantaisie - Blanc-rose - Femme - 40
Label Blouse - Tunique médicale fantaisie - Blanc-rose - Femme - 40

5.0 étoiles sur 5 comblé, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label Blouse - Tunique médicale fantaisie (Vêtements)
elle est jolie classe cinctré taille comme il le faut pour travailler en aisance sen faire sac a patate la couleur est conforme le tissus se tiens bien epais donc lete prevoir une veste plus legere

Vococal® Creusé de Découpe Métal Noir Sexy Phoenix Design Masque pour Masquerade Party Costumé
Proposé par vococal-tech

2.0 étoiles sur 5 jolie mais imetable, 22 mars 2016
voila cest jolie mais pour une soiree prevoir ceux en tissus et pas rigide cest bllessant sa tiens mal jai un visage fin de petit yeux sa ce centre tres mal il faut lajuster plier deplier pour finir sa casse et sa pese sur le nez

Serre-tête Bandeau Oreilles de Chat Pour Déguisement Fête de Noël Noir
Serre-tête Bandeau Oreilles de Chat Pour Déguisement Fête de Noël Noir
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 ma fille est contente, 22 mars 2016
petit serre tete mignon ma fille adore ce petit serre tete elle a 6 ans donc conviens aussi bien aux petits quau grande

Tunique médicale blanche Julia - Blanc - Femme -T2-40/42
Tunique médicale blanche Julia - Blanc - Femme -T2-40/42

4.0 étoiles sur 5 tres contente de mon achat, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunique médicale blanche Julia fermeture pressions (Vêtements)
bonne veste solide taillee correctement le nettoyage est facile tissus epais voir pour plus leger l'ete.malgré quelle est manche courte

Label Blouse - Pantalon médical - Blanc - Femme - 40
Label Blouse - Pantalon médical - Blanc - Femme - 40

2.0 étoiles sur 5 trop grand de 2 tailles au moins, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label Blouse - Pantalon médical blanc (Vêtements)
je met un 40/42 et jai commander sa jaurais pu prendre la plus petite des taille. donc les personne tres mince oublier ce produit

Extra luxe en vraies plumes de Boa et blanc 180 cm
Extra luxe en vraies plumes de Boa et blanc 180 cm
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 vu la photo on sattend a un vrai boa moumoute, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra luxe en vraies plumes de Boa et blanc 180 cm (Jouet)
hors ce nest rien quune vulgaire queue de rat arriver avec des autres plume fluo tout autour bref jai garder pour une soiree il a pas tenue 2 h. nacheter pas !!!!

L'oracle du messager
L'oracle du messager
par Ravynne Phelan

3.0 étoiles sur 5 comment donner un avis avec un jeux pas complet, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle du messager (Broché)
jai recu 2 fois la carte 16 et la 19 manque jai pris de verifier chaque carte vu quelles sont assez collée entre elles. le jeux est magnifique et me parle mais je suis frustrer car apparement le soucis est reccurent avec ce jeux jai demander echange jattend de recevoir le second afin de voir si cest pareil ou si je peu en completer un sa serais bien. jai hate de travailler avec ce jeux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6