Profil de mamand'amour2009 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BaByliss - E764XDE - Tondeuse - Cheveux Rech Line 700 Carbone
BaByliss - E764XDE - Tondeuse - Cheveux Rech Line 700 Carbone

3.0 étoiles sur 5 cadeaux apprecier a noel, 28 décembre 2011
cadeaux apprecier je les fait fonctionner... cette tondeuse ma laire agreable et efficace neamoins j'attend lavis de l'utilisateur a qui je lest offerte...

je peu mentionner quelle est vendue dans une jolie boite noir domage elle ne reste pas ouverte quand on veu se servir le couvercle retombe et domage il ny a pas de ciseaux fournis avec alors que lancienne que nous avions en avait une paire... mais au finale sa reste une belle presentation pour offrir et je recomande surtout merci encore a amazon pour la rapiditer de lenvois !!!. et babyliss reste un bon rapport qualiter prix merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 objet aprecier, 28 décembre 2011
cette objet nest pas un jouet ! il chauffe vite et beaucoup donc attention avec les enfants
sinon cest un objet conforme a lannonce tout girly qui plaiera a coup sur au petites filles qui aimerons avec leur parents faire de jolie barbapapa.

neamoins il ny a ni echantillon de sucre ni battons pour les faire il faut donc prevoir en suplement!

la technique demande vraiment laide dadulte et cest un coup de mains a prendre mais ne vous attender pas a de mega grosses barbapapa sinon il vous faudra etre plutot patient et recomencer loperation souvent et vous appliquer !

je recomande ce produit oui car il permet de profiter de cette confisserie a la maison en dehors de la fête foraine quand on l'attend le reste de lannée

Les légumes
Les légumes
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 simple et mignon, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légumes (Cartonné)
comme dans la game fleurus ptite fille ses petits imagier sont fait en pate a modeler de couleur vive robuste et mis en scene sa apprend bien les mots aux enfants par limage ou le geste selon le livre. petit format pratique pour les petites menottes de nos bambins jai juste du mal a comprendre comment certains enfant arrive a detruire ses petits livre ma fille a marcher dessus tirer dessus quand elle etais plus petite et il sont toujours dans sa biblioteque fetiche... si javais un bemol a donner pour quil soit encore plus solide cest le contours des pages la protection brillante quil ya sur les page ne recouvre pas les contour donc si lenfant mais a la bouche le papier carton meme dur peu a la longue sabimer

ouaps - 63106 - jouet électronique - chasse aux oeufs lot de 4
ouaps - 63106 - jouet électronique - chasse aux oeufs lot de 4

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus !, 27 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ouaps - 63106 - jouet électronique - chasse aux oeufs lot de 4 (Jouet)
joujou qui aprend a l'enfant a chercher par lecoute et la patiente en interieur possible si lenfant est ok en exterieur attention a ne pas cacher trop loin le bruit est certe bruyant en interieur mais dehors cest different...partie assez longue qui du coup laisse du temps pour les plus curieux et patient a chercher...ma fille les a deja fait tomber plus dune fois cest solide il parait que la pile ne se change pas mais on peu les enlever alors je sais pas trop !!! en tout cas bientot 1 an et tjr en marche ici quand vous recevez lobjet il faut enlever le spetite languette qui active les pile de chaque oeuf!!! petit + apprend le sons des annimaux une fois ouvert... mais en conclusion le jeux est un peu confu car mis tous en marche cest pas evident de trouver

Lilou joue à la poupée
Lilou joue à la poupée
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 simple mignon!!!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilou joue à la poupée (Cartonné)
petit livre rigide solide petits personnages de pate a modeler superbe bien illustrée met aussi lenfant en avant a la fin! couleur vive histoire realiste de la vie de tout les jours histoire de se reconaitre insite l'enfant du coup a mimé lhistoire avec ses joujoux par la suite je suis fan et ma fille adore aussi elle en a plusieur de la collection je recomande et prix super abordable et livre plus constructif que certains qui sont plus cher

Dictionnaire de la lithothérapie : Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels
par Reynald Georges Boschiero

4.0 étoiles sur 5 bonne bible de la litho !!!, 27 septembre 2011
de belle photos de la pierre brut sous tout ses aspect et meme polis... explications clair a visé therapeutique non pas que pour les collectioneurs ni le plaisirs des yeux bien repertorié facile a utiliser pour un debutant beaucoups d'informations sur la conaissance de la lithoterapie ...chaque pierre a sa propre planche descriptive dans se livre je recommande achat sur pour ne pas etre deçu le second tome est certainement plus complet pour les gens plus confirmé...seule bemole comme cest un livre plutot epais une couverture rigide pour un si belle ouvrage serais apprecier de tous au lieux de cette courveture tres souple et fragile

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ponceuse petit budget, 28 juin 2011
ponceuse petit budget pour debuter afin de savoir si on maitrise la technique les petits embouts senfilent dedans le manche ils tiennent bien il faut tirer fort pour les enlever. la qualiter des accessoire est passable je pense quil ya mieux car ceux ci susent vite je nai pas acheter encore de nouveaux enbout standart pour le confirmer. a la reception du colis jai eu un peu de mal a comprendre vu que la notice est en anglais les 2 prise doit senboiter tres fort lune dans lautre avant de pouvoir faire fonctioner la machine il ya un bouton marche arret un bouton pour le sens du poncage et une molette de vitesse. je doute un peu de la puissance 25000tpm. bien pour faire un remplissage et finir ou preparer longle sa sufit pour une pose de temps en temps. sinon le manche est leger jolie couleur rose et le repose manche est violet

Le Petit Train de Pâques
Le Petit Train de Pâques
par Anne Mussenbrock

5.0 étoiles sur 5 jadore, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Train de Pâques (Broché)
livre resistant coloree histoire rapide simple et jadore le systeme gadget coller dessus ici de petit oeufs de paques ma fille a aussi celui avec la tetine cest fini trop mimi elle touche, passe les doigts dans les troue tourne les pages sans les abimer.... vous pouver lire lhistoire qui lacompagne ou bien faire a votre maniere avec les details jaime beaucoup cette editeur et ce systeme la quil nous propose.

Le Panier de Pâques
Le Panier de Pâques
par Frédérique Fraisse

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Panier de Pâques (Cartonné)
je matendais a un livre plus feerique plus pailletée plus coloree plus flashy histoire sympas sans plus et le systeme des page devoilant un montage mis en scene en papier bien trop fragile ma fille a deja dechirer alors que jetais pres delle donc tres fragile lhistoire pouvant etre raconter chez les petit mais le livre nest pas a laisser je voyais cela plus costaud plus coloree en bref ma fille sy interesse pas vraiment

La nature
La nature
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super!, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
ma fille adore le systeme des puces elle a vite compris en plus elle sont sensible pas besoins dapuyer fort les sons sont reelle bruit de lanimal celon sont cris et ou deplacements cest super! sons doux peu etre un peu trop le + on peu changer la pile sa cest bien voila un livre pas foutu on peu donc devisser pour en remetre une contrairement a certains livre qui non pas cela ou qui on des bouton dur pour les enfant je recomande ++++ sont prix un peu cher fait toute la diference livre avec pages cartone mais pas tres epaisse atention quand meme je deplore quand meme un manque doriginaliter dans les couleurs sinon les mise en scene sympatique et le format ni trop petit ni trop grand tres maniable et facile a emporter ma fille est tellement conquise que je vais tous les acheter meme ceux les moins bien note jarive enfin a lui trouver des livre ou elle sinteresse longtemps et se pose tranquilement ouf

Page : 1 | 2 | 3 | 4