Profil de mamand'amour2009 > Commentaires

Contenu rédigé par mamand'amour2009

mamand'amour2009

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
7 Ounces - 'Appel d'Offres et Que L'eau Douce' - Parure Femmes/Filles - Bijoux Fantaisie chic - Allliage Plaqué Or Blanc - Cristal Swarovski Elements Bleu
Proposé par 7OUNCES

4.0 étoiles sur 5 parure pour un cadeaux reussis, 14 mai 2015
Jolie mais j'aurais préférer une couleur transparent derrière il ya une face noir
Je trouve les cristaux trop lourd pour les oreilles j'aurai finalement préférer des boucle moins grosse en pierres mais plus longue au niveau de la chaîne plus glamour

TAOTAOHAS- Pendentif Collier [ coeur par coeur, Light Sapphire ] fait avec Crystallized Swarovski Éléments Autrichien Cristal Pendentif Collier, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass

4.0 étoiles sur 5 jolie discret, 14 mai 2015
Très jolie colliers que je pensais un peu plus gros mais finalement top à suivre pour la qualité pour l'instant résistant et éclatant

Vir Jewels, Collier avec Pendentif Femme Argent fin 925/1000 Citrine 1.3 Karat, - 45 cm
Proposé par Vir Jewels

3.0 étoiles sur 5 jolie mais annonce trompeuse, 14 mai 2015
Jolie pendentifs éclatant gemme respecter doute que cela soit une vrai citrine

Chaîne photo mensongère j'ai reçu une chaîne maille serpent d'une finesse comme un fil de fer il serais appréciable de pas tromper les gens sur la marchandises cela fait 2 achat en peu de temps ou je recoit certe un jolie produit mais pas conforme à l'annonce ici était présenter une maille différentes en photo j'ai donc enlever la chaîne.pour plus costaud

RubinEmpire®by O.R.(Old Rubin) Pendentif en argent 925 clé de Coeur Cadeau pour les filles

2.0 étoiles sur 5 pas aussi jolie, 14 mai 2015
Arriver tordue pas aussi travailler et éclatante qu'en photo

J'ai pu redresser sans casser bizarre car livrer en ecrin cadeau

KONOV Bijoux Bague Homme - Amour Coeur - Oxyde de Zirconium - 925 Argent Sterling Silver - Anneaux - Fantaisie - pour Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F24292 - Taille 54
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 sobre jolie mais motif imposant pour des gros doigt, 14 mai 2015
Jolie bague un peu trop grosse pour moi malgré tout pour l'instant elle ne bouge pas je l'ai acheter pour une amie en double

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles petit fleur zircon rose - argent sterling 925 pour femme - SDO535A
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 superbe mais riquiqui, 14 mai 2015
Jolie mais très minuscule idéal pour une petite fille sinon elles sont éclatante au soleil pour l'instant aucune allergie et bonne fermeture

TAOTAOHAS- Pendentif Collier [ douce trèfle à trois feuilles, violet ] fait avec Crystallized Swarovski Éléments Autrichien Cristal Pendentif Collier, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass

1.0 étoiles sur 5 déçu à peine reçu casser, 9 avril 2015
Grosse déception sur celui là une protection collante sur le bijoux en le retirant un coeur à casser c'est n'importe quoi j'ai acheter 3 couleur différentes les autre l'avais pas c'est quoi un camouflage de vice ou il vont tous casser à peine on touche suis septique en plus c'était pour offrir demain bref

TAOTAOHAS- Boucles d'oreilles [ larme d'ange, aigue-marine ] fait avec Crystallized Swarovski Éléments Autrichien Cristal Boucles d'oreilles, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass

1.0 étoiles sur 5 déçu, 22 février 2015
Déçu taille et forme du cristal n'est pas le même j'ai mesurer la pierre fait 0.5 au lieu de 0.9 et ce n'est pas une forme goutte mais un rond allonger à facette je garde le renvois va me coûter plus cherlivraison déjà très longue je comprends pourquoi le produit est plus disponible vous l'aviez pas du tout
c'est du vol sinon revoyer le descriptif

Mustang 1083617, Bottes femme - Marron (318 Taupe), 40 EU
Mustang 1083617, Bottes femme - Marron (318 Taupe), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 trop belle mais trop trop petite, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1083617, Bottes femme (Chaussures)
je porte du 38/39 habituellement en fonction des avis jai acheter une taille de plus soit du 40 et le tour du mollet je ferme mais tres comprimer sa fait un gros bourrelet alors si comme moi votre tour de mollet nest pas menu prenez 2 taille de plus je renvois pour du 41 et jespere que je serais plus a laise car elles sont juste sublime en marron taupe

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - l
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Ravis de mon achat si vous avez une petite poitrine prendre la taille en desous si poitrine moyenne taille habituel et poitrine forte une taille au dessus tout est dans le décolleté je met un 90b la taille m aurai mieux été mais il ne restait que du L j'ai craquer s'était voulu je met unë lingerie adapter et voilà

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5