Profil de Michelle ma belle > Commentaires

Contenu rédigé par Michelle ma belle

Michelle ma belle (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Corsu - Mezu Mezu
Corsu - Mezu Mezu

5.0 étoiles sur 5 Super album !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsu - Mezu Mezu (Téléchargement MP3)
J'ai hésité avant d'acheter cet album, ayant déjà 2 album de musique CORSE.

Eh bien j'ai été très agréablement surprise de cet album qui fait très bien ressortir le fond de l'Âme Corse ! Je précise que je ne suis pas Corse !

Chanté avec des paroles, c'est avec plaisir que je l'écoute. Il dégage une bonne énergie et redonne la pêche ! L'on n'a rien envie de faire d'autre quand on l'écoute, mais simplement être au calme et écouter "religieusement" cette Musique !

Bonne pioche pour moi !

BREPOLS - Agenda semainier ALFA 15 - Déc/Déc 2016 - 10x15cm - 6 Coloris au choix selon disponibilité - Contactez vendeur pour choisir le coloris
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix !, 29 janvier 2016
Je suis contente d'avoir acheté ce semainier, moi qui prenait toujours une marque plus connue.

Les avantages :

. Il est 2 fois moins cher
. Il est aussi pratique, sauf qu'il y a un peu moins de cartes et pages
. Il est très joli de couleur (j'ai pris le bleu)
. Il a l'air solide

Les inconvénients :

. Pas de répertoire à la fin, ou plutôt répertoir tenant sur 1 page

Run
Run

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Run (CD)
Super CD des années 1995 ! Bonne musique. Le CD n'est pas protégé ce qui est pratique pour copier de la musique en MP3 sur ordinateur. On peut après l'écouter sur Windows Média Player mais pas sur ITunes !

Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 Toujours égal à lui-même, malgré le temps qui passe !, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (Téléchargement MP3)
Malgré ses 72 ans, on reconnaît Léonard Cohen à sa voix si chaude et si spéciale qui n'a pas changé d'un iota.

L'album est excellent. C'est un régal pour les oreilles et pour ceux qui aiment Léonard Cohen.

Léonard Cohen est comme du bon vin qui devient meilleur en vieillissant, bien que ses premiers albums étaient déjà bons !

Continuo
Continuo

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ALBUM, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continuo (CD)
Mon album préféré de cet artiste qui gagne à être connu pour son originalité était Seven waves.

Je viens d'acheter Continuo, et j'ai été également emballée.

Avishai Cohen est un artiste qui se renouvelle à chaque album, et aucun d'entre eux ne se ressemblent, mais on sent la patte de l'artiste.

De plus il a un excellent pianiste qui l'accompagne.

Je recommande vivement cet album aux amateurs un peu jazzi !

Suis-Moi (Deluxe Version)
Suis-Moi (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 POUR LES FAN DE BERTIGNAC, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suis-Moi (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Bertignac, toujours égal à lui même. Du bon rock, rien à redire ! Avec une préférence pour MINILOU sans aucun doute !

Voltman VOM530451 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 5 m
Voltman VOM530451 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 5 m

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE, 7 juin 2015
Bonne longueur, et solide. La prise de terre est bien protégée et le produit est bon.
J'avais une prise de 10 m avant de la perdre et de racheter celle-ci. 3 m aurait été trop petit et 10 m est beaucoup trop grand. On se prend les pieds dedans.
Donc 5 m comme celle-ci est impeccable !

Schwarzkopf - Spray-Baume Nutritif Intense pour Cheveux Sensibilisés - Repair Rescue - 200ml
Proposé par Beauty-Center24

4.0 étoiles sur 5 DEPEND DU TYPE DE CHEVEUX, 7 juin 2015
Bon produit, mais dépend des cheveux. Personnellement j'ai des cheveux frisés et fins, et je trouve qu'il est un peu collant.
Par contre j'en ai mis sur les rares cheveux de mon maris, qui sont assez "légers", mais ni raides ni frisés, et le résultat est top. Les cheveux se placent bien et restent en place toute la journée. Du coup, mon Mari m'a piqué mon produit !

Dangerous (feat. Sam Martin) [Remixes EP]
Dangerous (feat. Sam Martin) [Remixes EP]

5.0 étoiles sur 5 Good Music !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous (feat. Sam Martin) [Remixes EP] (Téléchargement MP3)
Excellente version remixée de cet album ! Pour les amoureux de la musique de David Guetta (ou de David Guetta) !

Fraise Vanille
Fraise Vanille

5.0 étoiles sur 5 FAN D'HELENA NOGUERRA, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraise Vanille (CD)
J'hésite entre dire que je préfère son dernier album ou celui-ci. Personnellement je viens de découvrir Héléna NOGUERRA et j'en suis fan. Elle me fait également penser à Carla BRUNI dans sa manière de chanter et le choix de ses chansons. J'aime sa voix grave et sensuelle et les textes sont subtils.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6