Profil de Val40 > Commentaires

Yankee Candle (Bougie) - Value White - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - Value White - Brûleur de Cire
Proposé par Yankee Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Value White - Brûleur de Cire
Très pratique, plus jolie que je ne le pensais, chauffe très vite les tartelettes ! Un peu difficile de rentrer la bougie chauffe plat par dessous mais une fois le coup de main trouvé, c'est parfait

Autre-Monde Tome 6 - Neverland
Autre-Monde Tome 6 - Neverland
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-Monde Tome 6 - Neverland (Broché)
Dans la lignée du reste de la saga, un peu plus long et avec moins d'action que les 3 premiers à mon sens, mais qui se lit avec autant de plaisir

Une saga qui plait aux jeunes et moins jeunes, une vraie réussite.

Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix
Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix (Appareils électroniques)
Ce produit m'a été vite livré, et fonctionne parfaitement ! Parfait, et bcp moins cher qu'en magasin. Fonctionne très bien avec le chargeur achetée au même vendeur.
A voir sur la durée ! :)

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

2.0 étoiles sur 5 Nul!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de tenter le coup et de l'acheter..
Et me voilà bien décue. C'est un condensé de phrases et d'idées toutes faites, selon lesquelles une femme qui vomit et couche avec n'importe qui serait " la majorité des femmes", et les autres des "connasses".

Il s'agit d'un ramassis de stéréotypes, sans début ni fin...! Ce n'est même pas drôle.
Pourtant normalement très bon public, je ne l'ai même pas fini!

Nul, nul, nul