undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Val40 > Commentaires

Contenu rédigé par Val40

Val40

SOLEDI Scratch Map Personalised World Map Carte Du Monde Gratter Version Améliorée

3.0 étoiles sur 5 Carte super - mais complément pliée, 20 février 2016
Super carte, très qualitative, se gratte bien, et vraiment jolie.
Cependant elle est arrivée complètement pliée ce qui se voit forcément beaucoup sur la carte et enlève énormément à son esthétique. Dommage qu'ils ne protègent pas plus leurs colis

Malloom® Boîte de Mini Sac de Stockage de Carte SD Glissière Casque écouteur Pochette de Transport (Bleu)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Mignon mais qualité moyen, 15 janvier 2016
Produit très Msympa et de taille suffisante. La qualité n'est cependant pas top, la fermeture éclair coince et il faut forcer, mais pour le prix pas de grosse déception, plutôt un gadget mignon

YANKEE CANDLE - GWH500 - BRULEUR A TARTELETTE MODELE ALEATOIRE VENDU A L'UNITE
YANKEE CANDLE - GWH500 - BRULEUR A TARTELETTE MODELE ALEATOIRE VENDU A L'UNITE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YANKEE CANDLE - GWH500 - BRULEUR A TARTELETTE MODELE ALEATOIRE VENDU A L'UNITE
Très pratique, plus jolie que je ne le pensais, chauffe très vite les tartelettes ! Un peu difficile de rentrer la bougie chauffe plat par dessous mais une fois le coup de main trouvé, c'est parfait

Autre-Monde Tome 6 - Neverland
Autre-Monde Tome 6 - Neverland
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-Monde Tome 6 - Neverland (Broché)
Dans la lignée du reste de la saga, un peu plus long et avec moins d'action que les 3 premiers à mon sens, mais qui se lit avec autant de plaisir

Une saga qui plait aux jeunes et moins jeunes, une vraie réussite.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
Ce produit m'a été vite livré, et fonctionne parfaitement ! Parfait, et bcp moins cher qu'en magasin. Fonctionne très bien avec le chargeur achetée au même vendeur.
A voir sur la durée ! :)

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

2.0 étoiles sur 5 Nul!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de tenter le coup et de l'acheter..
Et me voilà bien décue. C'est un condensé de phrases et d'idées toutes faites, selon lesquelles une femme qui vomit et couche avec n'importe qui serait " la majorité des femmes", et les autres des "connasses".

Il s'agit d'un ramassis de stéréotypes, sans début ni fin...! Ce n'est même pas drôle.
Pourtant normalement très bon public, je ne l'ai même pas fini!

Nul, nul, nul