Profil de Denquin William > Commentaires

Denquin William "williamdenquin"

Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition
Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition

3.0 étoiles sur 5 choisir aussi la présentation, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition (CD)
J'aurais aimé un plus bel emballage pour cette édition consacrée au 40th anniversaire du groupe comme l'autre CD "starless & the bible black". Etant donné qu'il y a plusieurs prix différents sur un même produit, on n'en connait pas la raison, s'il s'agit du packaging ou pas, boitier plastique classique ou cartonné, ce serait judicieux de le préciser.

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
105 minutes de live de très bon niveau, ambiance magnifique et originale. La clarté de l'ensemble permet d'apprécier le jeu individuel de chacun. Un régal.

Batterie de qualité - Batterie pour Metabo Batterie wrench BST12 Impuls - 2000mAh - 12V - NiCd
Proposé par Le spécialiste de la batterie

4.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 24 mars 2013
Outre le fait que la taille hors tout est très légèrement supérieure (pas vraiment gênant), l'adaptation est correcte, la puissance aussi et le prix inférieur de 30% au produit d'origine permet de prolonger à moindre coût l'utilisation de ma perceuse/ visseuse. J’espère que sa durée de vie sera conforme à mon attente.

Vol.3:the Subliminal Verses
Vol.3:the Subliminal Verses

5.0 étoiles sur 5 coment slipknot, 30 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.3:the Subliminal Verses (CD)
Ce nouvel opus de slipknot est formidable,et il est plus recherché et mélodique que les autres et c'est pour cela que j'adore ce cd et que je suis sur et certains que je ne suis pas le seul.Tous les fans de métal peuvent et doivent écouter ce cd et ils ne seront pas déçu du résultat.Le groupe c'est surpassé pour faire ce nouvel album et voila la preuve que tout le monde peut faire mieux.
MERCI

The End Of All hings To Come
The End Of All hings To Come

4.0 étoiles sur 5 Transe, 22 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End Of All hings To Come (CD)
La question que je me pose actuellement est:"Pourquoi n'ai-je pas mis 5 étoiles?"!Tout simplement parce que je sais que Mudvayne pourra toujours mieux faire, et alors on ne pourra plus mettre de note supérieur. Mudvayne nous reviens avec un épisode d'un état d'esprit nettement plus large, de par ses plus nombreux passage mélodiques, et de son coté toujours plus lourd, toujours plus noir.Encore une fois,Mudvayne nous font voyager au travers de tout leur monde psychédélique, a l'aide d'un son on ne peut plus angoissant, créant un genre de néo-métal progressif de transe et les musiciens sont au plus haut de leur forme nous laissant bouche bée, sans nous offrir le moindre temps de la refermer.Mudvayne, de toutes façons,ça ne peut se discuter, mais seulement se vivre. On ne pourrait conseiller un meilleur album pour tous les fans du genre...sauf peut être, leur prochain!

Follow The Leader
Follow The Leader

4.0 étoiles sur 5 Incontournable!!!!!!!!!, 7 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
Avec des riffs toujours plus prenant et un son largement plus propre que ses prédecesseurs,ce Korn est surement le plus accessible de tous.Les guitares sont on ne peut plus étranges et angoissantes,et nous font découvrir des passages tant hyper rythmés que mélodieux.On ne pourrait oublier la lourdeur de la batterie suivie par tous ces claquements de basse ,ainsi que cette voix torturée qui nous emporte par les trippes dans un voyage à la destination inconnue.Personellement,tous les album de Korn se valent,par leurs émotions et leur ambiance différentes de chacun,mais celui-ci est conseillé comme première écoutent du génie des cinq métalleux de Bakersfield.Mais on ne peut se fier à un quelconque commentaire,car Korn,ça ne s'explique pas,ça s'écoute et ça se vit.