Profil de profil privé > Commentaires

Contenu rédigé par profil privé

profil privé

Page : 1 | 2
Tout en haut
Tout en haut
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 un petit classique !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en haut (Poche)
Un petit bonheur que les livres de Marion Ramos! Pour celui-ci j'avoue ne pas être fan de la mise en page même si cela fonctionne bien avec ce type d'histoire. Tout simple mais si bien écrit! Et la chute comme d'habitude, intelligente, fera réfléchir nos petits ;)

La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par Christelle Dabos

5.0 étoiles sur 5 vrai coup de coeur!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver) (Broché)
Un style parfait et une intrigue qui tient véritablement en haleine! Un vrai coup de coeur! J'ai les deux premiers tomes et j'ai déjà hâte que le troisième sorte.

Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure
Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure (Jouet)
Très jolis magnets, bien solides et avec de belles couleurs! Ils adhèrent bien aux surfaces tout en étant facilement manipulables par les petits. Qualité très bonne! Un très bon choix pour les petits passionnés de dinos.

Kickers Westiti, Bottines  femme, Marron (Camel), 37 EU
Kickers Westiti, Bottines femme, Marron (Camel), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Très très difficile à enfiler, je les renvoie., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Westiti, Bottines femme (Chaussures)
Très jolies bottines, mais semelles extra fines et SURTOUT entrées trop étroites! Passer un quart d'heure tous les matins pour les enfiler ce n'est pas possible; je les ai renvoyées, dommage.

5 minutes de câlins avant d'aller dormir
5 minutes de câlins avant d'aller dormir
par Delphine Badreddine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 7 petites histoires à lire le soir, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 minutes de câlins avant d'aller dormir (Album)
7 petits livres, des thématiques variées qui parlent parfaitement aux tout-petits, une histoire à lire pour chaque soir et des petites pochettes pour coucher chaque petit héros une fois l'histoire racontée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vilac - 4624 - Théâtre de marionnettes - Les Contes par Mélusine
Vilac - 4624 - Théâtre de marionnettes - Les Contes par Mélusine
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 décembre 2015
Nous l'avons mis dans la salle de jeux de nos petits enfants et ils y jouent tous ensemble pendant des heures.

Vilac - 6223 - Jeux Des Tout Petits À La Ferme
Vilac - 6223 - Jeux Des Tout Petits À La Ferme

5.0 étoiles sur 5 Prix en baisse et super qualité!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6223 - Jeux Des Tout Petits À La Ferme (Jouet)
Coffret de 4 jeux: un puzzle, un jeu de l'oie adapté aux petits qui ne savent pas lire, un jeu de palets et un jeu de pêche aux canards. Produit très complet et parfait comme premiers jeux de société, c'est un très beau cadeau pour un prix très raisonnable (a baissé visiblement par rapport à certains autres commentaires). Je recommande.

Vilac - 4612 - Jouet de Premier Age - 9 Cubes en Carton les Animaux de Mélusine
Vilac - 4612 - Jouet de Premier Age - 9 Cubes en Carton les Animaux de Mélusine

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 25 octobre 2014
Cubes bien résistants et belles couleurs, on aime beaucoup ce jeu. Pas facile quand même, je conseille pour les 3 ans pour y arriver, sinon à empiler et pour faire des tours à partir de 18 mois c'est bon.

Vilac - 4606 - Jouet de Premier Age - Basile le Chien Saucisse à Soufflet Mélusine

5.0 étoiles sur 5 Très beau, adopté par toute la famille., 13 août 2014
Nous avons adopté Basile le chien et Marcel le chat avec le plus grand plaisir de nos deux filles de deux ans.

Vilac Mobile Mer Mélusine
Vilac Mobile Mer Mélusine

5.0 étoiles sur 5 matière noble petit prix et jolies illustrations, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac Mobile Mer Mélusine (Puériculture)
Je cherchais un mobile à offrir mais ne trouvais pas de jolis ou bien très très chers avec moteurs et musique ce qui ne me semble pas obligatoire car les bébés ont déjà des boites à musique en général. Celui-ci est à petit prix et très joli! Tr!s beaux aussi les autres de la collection, le jardin et le ciel. Je recommande.

Page : 1 | 2