Profil de profil privé > Commentaires

Contenu rédigé par profil privé

profil privé

Page : 1 | 2
Vilac - 4612 - Jouet de Premier Age - 9 Cubes en Carton les Animaux de Mélusine
Vilac - 4612 - Jouet de Premier Age - 9 Cubes en Carton les Animaux de Mélusine

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 25 octobre 2014
Cubes bien résistants et belles couleurs, on aime beaucoup ce jeu. Pas facile quand même, je conseille pour les 3 ans pour y arriver, sinon à empiler et pour faire des tours à partir de 18 mois c'est bon.

Vilac - 4606 - Jouet de Premier Age - Basile le Chien Saucisse à Soufflet Mélusine

5.0 étoiles sur 5 Très beau, adopté par toute la famille., 13 août 2014
Nous avons adopté Basile le chien et Marcel le chat avec le plus grand plaisir de nos deux filles de deux ans.

Vilac Mobile Mer Mélusine
Vilac Mobile Mer Mélusine

5.0 étoiles sur 5 matière noble petit prix et jolies illustrations, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac Mobile Mer Mélusine (Puériculture)
Je cherchais un mobile à offrir mais ne trouvais pas de jolis ou bien très très chers avec moteurs et musique ce qui ne me semble pas obligatoire car les bébés ont déjà des boites à musique en général. Celui-ci est à petit prix et très joli! Tr!s beaux aussi les autres de la collection, le jardin et le ciel. Je recommande.

Vilac - 6219 - Jeu De Cartes - Tubluff - Menteur
Vilac - 6219 - Jeu De Cartes - Tubluff - Menteur

5.0 étoiles sur 5 Un classique très bien revisité, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6219 - Jeu De Cartes - Tubluff - Menteur (Jouet)
De 5 à 120 ans! On y bluffe, on y rigole en se débarrassant comme on peut des craignos, porouges, duchato et nordik. Je conseille ce jeu pour toute la famille! Boite pratique aimantée pour emmener partout.

Les transports
Les transports
par Mélusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 Bon produit! Imagerie+puzzle, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les transports (Cartonné)
Imagerie en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différents, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les animaux sauvages
Les animaux sauvages
par Mélusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 imagerie puzzle animaux sauvages, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux sauvages (Cartonné)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Flip-Flap : a la Découverte des Animaux de la Ferme - De 0 à 3 ans
Flip-Flap : a la Découverte des Animaux de la Ferme - De 0 à 3 ans
par André Boos

5.0 étoiles sur 5 Beau livre!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flip-Flap : a la Découverte des Animaux de la Ferme - De 0 à 3 ans (Cartonné)
Très beau livre; des silhouettes d'animaux colorées, des illustrations très réalistes à découvrir sous les flaps. Très ludique pour les petits.

Flip-Flap : à la Découverte des Animaux
Flip-Flap : à la Découverte des Animaux
par Yvette Barbetti

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flip-Flap : à la Découverte des Animaux (Cartonné)
Très beau livre, bien fait, très jolies illustrations. Des tas de choses à découvrir sous les flaps, les bébés des animaux, leurs cris, où ils vivent, leurs couleurs... très très chouette! Je recommande!

Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius
Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius

4.0 étoiles sur 5 très beau mais pas féminin, 10 octobre 2012
Très belle sacoche, belle qualité du cuir, vraiment un beau sac...mais pour en faire un sac à main ce n'est vraiment pas féminin, la lanière est très large et la sacoche est grande même en modèle M. Je ne sais pas encore si je vais la garder.

BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
par Marie Morey
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"") (Album)
Un chouette classique très joliment illustré et un tout petit prix...mais que demande le peuple? A s'offrir ou à offrir!

Page : 1 | 2