Profil de dynamo > Commentaires

Page : 1 | 2
Victorinox 0.8463.MW3 Couteau Military 8 P Noir Lame à Dents
Victorinox 0.8463.MW3 Couteau Military 8 P Noir Lame à Dents

5.0 étoiles sur 5 De grande qualité et très pratique, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.8463.MW3 Couteau Military 8 P Noir Lame à Dents (Sport)
Solide, pratique, bonne prise en main et tranchant de la lame à dents exceptionnel.
Très facile de l'ouvrir ou de le fermer avec une seule main !

BigBen Interactive BB292985 PACK PURE Black Pack d'Accessoires Console compatible N3DS

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 17 février 2012
Protège bien, finitions nettes (pas comme les anciennes protections de DS Lite que j'ai pu acheter). Stylet classe. Écran de protection résistant ; cependant, la pose nécessite un grande dextérité pour éviter les bulles d'air (il ne vaut mieux pas décoller tout le film "secondaire" d'un coup, mais le faire au fur et à mesure que vous collez la protection à l'écran de la DS).
Exactement ce que j'attendais.

BigBen Interactive BB293029 PACK PURE BLUE Pack d'Accessoires Console compatible N3DS

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 17 février 2012
Exactement ce que j'attendais.

Case4Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Sony Cyber-shot DSC-HX, DSC-H, DSC-J, DSC-TX, DSC-WX, DSC-W - Garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop étroit pour un HX9V, 17 février 2012
Bon marché, mais mon HX9V ne rentre pas du tout dedans ! Il faut vraiment un appareil très fin. On ne peut pas se fier au descriptif malheureusement...
Pour ceux qui ont des appareils susceptibles de rentrer dedans, les finitions ne sont pas terribles, mais il a l'air de protéger correctement, il peut se mettre à la ceinture, mais n'imaginez pas mettre autre chose avec, pas de place !

BCI-6 / BCI-3E - 8x Cartouches d'encre Compatibles - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Haute Capacité - à utiliser avec I560X I550 I850 I6500 I550X S520 S750 S630 BJC-3000 S600 S400 S400X S450 S6300 S500 MP MP-F60 C150 S MP MP780 C600f S530d S4500 BJC-6500 C600
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 couleur OK, mais le noir un moins fluide, 17 février 2012
Les couleur sont de bonne qualité, mais le noir est un peu moins fluide ce qui donne quelques artéfacts à l'impression (pas trop gênant). j'espère juste que ça ne va pas faire une obstruction à la longue (mais c'est le risque avec toutes les cartouches génériques).

Energizer Pile Ultra + BL8 AA + 8 AAA
Energizer Pile Ultra + BL8 AA + 8 AAA

3.0 étoiles sur 5 attention à la date !, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Pile Ultra + BL8 AA + 8 AAA (Accessoire)
pas trop cher, mais si j'avais vu la date max d'utilisation, j'en aurai pas pris 2 ! du coup, à n'acheter que si vous pouvez les écouler dans l'année.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, mais un peu sensible aux rayures, 17 février 2012
Pose facile sans la moindre bulle si on suit bien les consignes.
film très épais, anti-reflets et anti traces de doigts.
Il est cependant un peu sensible aux rayures. On les voit uniquement quand l'appareil est éteint, donc pas gênant.
je met la note maxi, car vu le prix, c'est vraiment une aubaine !

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE

5.0 étoiles sur 5 Housse de qualité, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Housse de grande qualité.
Elle est souple mais protège très bien l'appareil (HX9V dans mon cas) grâce à sa mousse épaisse.
Robuste, très bonnes finitions, spacieuse mais sans être encombrante.
On peut ranger sans le moindre problème l'appareil avec un chiffon de nettoyage, quelques cartes mémoire, 2 batteries, un lecteur de cartes SD (petit modèle type micromate) ; tout ça sans forcer et il reste un peu de place (je n'ai cependant pas mis le cable USB, inutile à mon sens). Il ne vaut mieux pas mettre autre chose qu'un chiffon doux avec l'appareil, même s'il reste de la place.
De plus elle est élégante et on peut la porter en bandoulière ou à la ceinture, avec bouton pression très résistant pour l'enlever et la remettre rapidement sur la ceinture. J'ai essayé de tirer très fort sur la housse pour simuler un vol à l'arraché et le bouton n'a pas cédé, il faut tirer sur une languette pour l'enlever.
Je recommande sans aucune retenue !

Fellowes Mars A4 5700801 plastifieuse de documents A4 80 microns Blanc
Fellowes Mars A4 5700801 plastifieuse de documents A4 80 microns Blanc

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 16 février 2012
merci à Eléonor pour son commentaire qui m'a fait acheter ce produit.
Je l'utilise avec des feuilles 80µ de la même marque et le résultat est vraiment extra !
Adhérence impeccable même après découpe au massicot, cutter ou ciseaux. Beaucoup plus rapide que je l'imaginait. fonctionne avec du papier cartonné épais (320 grammes sans problèmes). je ne vois à ce jour aucun point vraiment négatif, si ce n'est le temps de chauffage avant utilisation (5-7 minutes environ) et le temps de refroidissement (50 minutes).
Bref, qualité supérieure et très facile à utiliser. Je recommande vraiment !

Rexel ClassicCut CL120 Cisaille Taille A3 Anthracite
Rexel ClassicCut CL120 Cisaille Taille A3 Anthracite

4.0 étoiles sur 5 très bien pour un usage domestique, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel ClassicCut CL120 Cisaille Taille A3 Anthracite (Fournitures de bureau)
Après quelques dizaines d'utilisations voilà ce que je peux dire :
+ coupe facile pour 8 feuilles ou moins.
- avec 10 feuilles (80 grammes) le support qui est en plastique flexible se tord et remonte un peu
+ loquet de sécurité
+ protection des doigts bien transparente et solide
+ bonne prise en main de la poignée
+ bonne précision
- certaines feuilles (papier glacé ou couché bon marché) peuvent se déchirer si vous ne faites pas un geste franc
- les ressorts sont un peu durs et il faut appuyer assez fort pour maintenir le papier (mais vous pouvez les changer facilement)
+ léger
+ fonctionne avec des feuilles cartonnées très épaisses (j'ai testé avec de gros calendriers mais ça bloque)
+ fonctionne très bien avec des documents plastifiés avec une plastifieuse domestique 80µ.

Au final, bon achat pour un usage domestique (mais de là à dire professionnel, c'est un peu exagéré).

Page : 1 | 2