Profil de Chagny > Commentaires

Générique Etui en PU pour iPad Bleu foncé
Générique Etui en PU pour iPad Bleu foncé
Proposé par AccessoryStation

4.0 étoiles sur 5 livré vite, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Etui en PU pour iPad Bleu foncé (Accessoire)
Produit correspondant peut-être à un I Pad 2 mais pas à un I Pad Air 2 : retour effectué sans souci contre remboursement.

kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Acer Iconia Tab 8 A1-840 FHD en Bleu clair
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 J'attends mon remboursement depuis plus d'un mois, 18 mars 2015
M'étant trompé dans les dimensions de l'étui, il m'a été proposé de renvoyer ce dernier contre remboursement, ce qui était très honnête. J'ai suivi les démarches à effectuer, j'ai réglé les frais d'expédition de la France vers l'Allemagne le 13 février et je n'ai plus jamais obtenu de retour...

Continu® pour Asus MeMO Pad 8 ME181C (8 pouces) litchi grain coque étui Case Cover Housse de protection avec fonction support+1 x Gratuit Stylet--Rose Rouge
Proposé par continu218

5.0 étoiles sur 5 OK !, 11 mars 2015
Pochette aux toucher, dimensions et couleur conformes à ce que l'on pouvait en espérer. Ma fille en est très satisfaite, et donc moi aussi !

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 top, 23 juillet 2014
Très bon rapport qualité-prix, facile d'utilisation quand on a déjà un smartphone Samsung, rapide, fluide, beau... Rien à voir avec la tablette entrée de gamme que nous avions.

Chargeur AC Adaptateur imobile 5V 2A pour Android Tablette PC [PC]
Chargeur AC Adaptateur imobile 5V 2A pour Android Tablette PC [PC]
Proposé par iMobile.

2.0 étoiles sur 5 Rapide mais vite HS, 17 mai 2014
Au bout de 3 jours le chargeur ne fonctionnait plus : après l'avoir ouvert, il s'est avéré qu'une soudure n'avait pas tenu. En la refaisant, on a pu redonner vie au produit mais c'est quand même moyen...

Night Visions
Night Visions

4.0 étoiles sur 5 I.D., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Pas cher, bonne musique même si le son de Demons ou Radioactive est... pas super agréable, mai je crois que c'est pareil sur toutes les versions.

Supergets Étui à rabat pour Samsung Galaxy Y S5360 en cuir PU avec film protecteur pour écran, stylet et chiffon
Proposé par Mod Accessories Limited

5.0 étoiles sur 5 housse, 17 mai 2014
Mon fils en est très content.a a a a a a a a a a a a a a a

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Bleu
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Housse, 17 mai 2014
Jusqu’à présent, ça tient bon ! a a a a a a a a a a a aa aa a

Chargeur secteur universel EU 100 à 240V DC-5V 2A (diam 2,5 mm) pour tablettes Android (Eken / MID / Archos / Pipo / Sanei / epad / Cube / Polaroid / ...)
Proposé par Digibox - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 chargeur, 17 mai 2014
L'embout n'a pas tenu, on a dû en recommander un autre au bout d'une semaine. à à à à à

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 complet, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
Bref, condensé, avec carte et commentaires appropriés, sans trop de détails, allant à l'essentiel. Et facile à ranger dans la poche.

Page : 1 | 2