Profil de Chagny > Commentaires

Contenu rédigé par Chagny

Chagny

Page : 1 | 2
Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE POUR SAMSUNG GALAXY CORE PRIME - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Adapté !, 17 février 2016
Déjà quelques mois et toujours pas de signe de vieillissement, pratique, solide, sécurisant. Bref, je ne regrette pas mon achat.

*** COFFRET INCASSABLE *** FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé vitre + Housse Etui Clapet Fenêtre pour Samsung Galaxy J1 - Noir
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Etui adapté aux dimensions du mobile, protection repositionnable sans bulle apparente. Très bons produits. la la la la la la

King Cameleon BLEU FONCE pour Apple IPAD 2/3/4 - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN et 1 STYLET OFFERTS !!!
Proposé par Access Story

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 J'attends mon remboursement depuis plus d'un mois, 18 mars 2015
M'étant trompé dans les dimensions de l'étui, il m'a été proposé de renvoyer ce dernier contre remboursement, ce qui était très honnête. J'ai suivi les démarches à effectuer, j'ai réglé les frais d'expédition de la France vers l'Allemagne le 13 février et je n'ai plus jamais obtenu de retour...

Continu® pour Asus MeMO Pad 8 ME181C (8 pouces) litchi grain coque étui Case Cover Housse de protection avec fonction support+1 x Gratuit Stylet--Rose Rouge
Proposé par continu218

5.0 étoiles sur 5 OK !, 11 mars 2015
Pochette aux toucher, dimensions et couleur conformes à ce que l'on pouvait en espérer. Ma fille en est très satisfaite, et donc moi aussi !

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 top, 23 juillet 2014
Très bon rapport qualité-prix, facile d'utilisation quand on a déjà un smartphone Samsung, rapide, fluide, beau... Rien à voir avec la tablette entrée de gamme que nous avions.

Chargeur AC/DC Adaptateur imobile 5V 2A pour Android Tablette PC [PC]
Chargeur AC/DC Adaptateur imobile 5V 2A pour Android Tablette PC [PC]
Proposé par iMobile.

2.0 étoiles sur 5 Rapide mais vite HS, 17 mai 2014
Au bout de 3 jours le chargeur ne fonctionnait plus : après l'avoir ouvert, il s'est avéré qu'une soudure n'avait pas tenu. En la refaisant, on a pu redonner vie au produit mais c'est quand même moyen...

Night Visions
Night Visions

4.0 étoiles sur 5 I.D., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Pas cher, bonne musique même si le son de Demons ou Radioactive est... pas super agréable, mai je crois que c'est pareil sur toutes les versions.

Supergets Étui à rabat pour Samsung Galaxy Y S5360 en cuir PU avec film protecteur pour écran, stylet et chiffon
Proposé par Mod Accessories Limited

5.0 étoiles sur 5 housse, 17 mai 2014
Mon fils en est très content.a a a a a a a a a a a a a a a

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en bleu
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Housse, 17 mai 2014
Jusqu’à présent, ça tient bon ! a a a a a a a a a a a aa aa a

Page : 1 | 2