Profil de C. Collinet > Commentaires

Hôtel Transylvanie 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Hôtel Transylvanie 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adam Sandler

3.0 étoiles sur 5 Une jolie suite !, 21 mars 2016
La seule chose que je n'aime pas dans cette suite c'est la voix de Kad Merad. Je n'ai rien contre lui, il est drôle et très doué en doublage. Seulement la voix de Drac dans le premier opus était parfaite, pourquoi l'avoir remplacée ? Pour avoir un nom célèbre de plus sur l'affiche ? Je trouve ça désobligeant. Ca ne gâte rien à ce film aussi drôle et réussi que le premier !

To Memphis With Love
To Memphis With Love

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Memphis With Love (CD)
J'aime cette chanteuse et la façon dont elle mène sa carrière. Elle est comme elle est et tant pis si ça ne plaît pas !! Quelle voix, quel respect du blues ! J'aime tout ce qu'elle chante parce qu'elle le fait avec ses tripes et sans concessions aux modes. Une des plus grandes !!

VCM 25241 Vostan Noir Tour pour 150 CD/DVD sans Porte en Verre Imitation Structure Bois

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 mars 2016
Ce memble est très joli, très facile à monter et est assez esthétique. J'ai du mal à me faire au fait qu'il n'y a plus de glissières pour ranger les CD. Mais finalement on met plus de CD par étagère donc j'y ai gagné en place. Je recommande ce produit sans hésiter.

Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Ah Yannick !!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes (DVD)
Enfin une série canadienne qui marche à l'international ! J'adore Murdoch et l'époque où la série se situe est propice à tellement de révolutions sociales (le vote des femmes) ou technologiques que c'en est passionnant de voir leur émerveillement ou les allusions qu'ils font à tout ce que l'on connaît aujourd'hui ! Et Yannick Bisson est un acteur très séduisant et talentueux ! Les autres acteurs sont parfaits eux aussi et méritent tous le succès !!

Into Colour
Into Colour

4.0 étoiles sur 5 Rumer has it.., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into Colour (CD)
Sans mauvais jeu de mot ! Elle a une voix douce et mélodieuse, elle susurre, ça peut paraître sirupeux parfois mais ça repose les oreilles de toutes ces pseudo-chanteuses qui jouent plus des fesses que des cordes vocales...

Home
Home

4.0 étoiles sur 5 Les goûts et les couleurs..., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Comme quoi, on peut avoir des surprises.. J'ai adore le film, drôle et intelligent. Par contre, pas fan du tout de Rihanna ou de Jennifer Lopez et de leurs consœurs dans ce genre musical, j'ai aimé les chansons. Un petit CD pas très long mais qui ravira les fans du film..

B Sides and Rarities
B Sides and Rarities

4.0 étoiles sur 5 Douce Rumer, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B Sides and Rarities (CD)
Rumer a une voix douce et mélodieuse, loin des Dion et Fabian (que j'adore aussi). Que ce soit dans les reprises ou les chansons originales, elle excelle et c'est un ravissement pour les oreilles. Juste un conseil : ne l'écoutez pas en voiture ou sur une longue distance, parce que c'est vraiment très très calme !! Très très joli mais très très reposant !

6x Film Protection pour Samsung Galaxy S5 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 OK, 2 mars 2016
Ces films conviennent à peu près à mon téléphone, il faut le couper un peu en bas sinon il dépasse mais bon, ce n'est pas la mer à boire...

Étui Housse folio fenêtre NOIR pour Galaxy Grand Prime g530 4G 5 pouces - SM-G531F G530H + 1 stylet offerts - by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

2.0 étoiles sur 5 Rien contre ce produit, 2 mars 2016
Je n'ai rien à en redire, il ne convient pas à mon téléphone, mais c'est tout de même un joli étui qui satisfera les propriétaires des téléphones adéquats.

Eleven
Eleven

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven (CD)
Tina, j'en suis fan depuis 20 ans ! Quelle voix, quelle femme extraordinaire ! Elle est sympa, elle est talentueuse et elle n'en fait pas des tonnes. Ses chansons ont un style qui lui appartient, sa voix est unique et ses textes ont une profondeur que les minettes d'aujourd'hui n'atteignent que par leurs décolletés ou leur stupidité... Merci Tina pour ces 20 années en votre compagnie et vivement le prochain album !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9