Profil de C. Collinet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Like Clockwork
Like Clockwork

2.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Clockwork (Album vinyle)
Je ne peux pas me prononcer, c'était un cadeau pour mon frère. Mais comme nous n'avons pas du tout les mêmes goûts musicaux, je pense que ce ne serait pas mon truc. Je ne juge toutefois pas puisque je n'ai pas écouté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 8:44 PM MEST

Close [25th Anniversary]
Close [25th Anniversary]

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close [25th Anniversary] (CD)
Le meilleur album de Kim ! Le travail en famille, ça paye ! Ecrit avec son père Marty et son frère Ricky, Close est une pure merveille. La voix de Kim était à son apogée et avec You Came elle m'a permit de connaître au moins un verbe irrégulier par cœur ! Je l'écoute en boucle depuis des années, j'avais le 33T original. Kim, elle est terrible !

Clé USB 2.0 Haute Vitesse Lecteur Carte Mémoire Adaptateur Micro SD TF Reader
Clé USB 2.0 Haute Vitesse Lecteur Carte Mémoire Adaptateur Micro SD TF Reader
Proposé par SYG

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 30 juin 2014
Emballage plus que médiocre, arrivé de Chine dans une simple enveloppe, il fonctionne mais est l'habillage est cassé. Il lit ma carte SD mais impossible de copier mes fichiers dans mon ordi. Je le garde car cela me coûterait plus cher de le renvoyer mais pas contente du tout...

Meuble WC-Machine à laver-Corps blanc-façade blanche/6090A2121A17
Meuble WC-Machine à laver-Corps blanc-façade blanche/6090A2121A17

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble WC-Machine à laver-Corps blanc-façade blanche/6090A2121A17 (Housewares)
Rien à dire, article arrivé en avance, en parfait état, facile à monter et à installer ! A vite trouvé sa place dans ma salle de bain !

Yousave Accessories Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Violet + Stylet pour Nokia Lumia 625
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 30 juin 2014
Il est très joli, très solide mais il est quand même un peu juste. Une fois le téléphone installé on le ferme juste juste ! Pas un millimètre de jeu ! On ne peut pas mettre le stylet avec. Ce n'est pas gravissime mais la photo peut être trompeuse.

SilberDream Bracelet - bracelet Imagination anguleux en argent - taille 19cm - fermeture mousqueton - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - SDA023
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 OK !!, 11 janvier 2014
Je viens de le recevoir !! Il est très joli, il est arrivé en parfait état et il me plaît donc adopté !!

Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna

4.0 étoiles sur 5 Ca c'est pour moi !!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
J'adore cette série mais comme TF1 l'a diffuse n'importe comment, je préfère me payer les DVD !! C'est violent mais je suis certaine que la réalité ne doit pas être très éloignée. Il y en a des malades dehors...

Six feet under, saison 5
Six feet under, saison 5
DVD ~ Peter Krause
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 pas pour moi non plus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 5 (DVD)
Encore une fois, c'est un cadeau donc pas d'avis à donner, je ne regarde pas cette série, je n'aime que House !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 6:14 PM CET

Six feet under, saison 4
Six feet under, saison 4
DVD ~ Peter Krause

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 4 (DVD)
je n'ai aucun commentaire à faire, c'est un cadeau, qui a plu, donc je mets "j'aime".. pas d'avis personnel à donner...

Armoire à bijoux avec miroir 148 cm marron
Armoire à bijoux avec miroir 148 cm marron
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire à bijoux avec miroir 148 cm marron (Bijoux)
J'ai offert cette armoire à ma mère et elle a adoré !! Plus qu'à lui offrir des bijoux !! Mais ça c'est le boulot de son mari !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5