ARRAY(0xa78f97c8)

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Alain Ducasse

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
c'est un livre à dévorer des yeux, les photos sont magnifiques, 1 page par recette, 1 photo par recette. toutefois il est vrai que le prix moyen de la recette (ou du moins une légende avec des "€") aurait mérité d'y être, Mais lorsque Ducasse est cité dans un ouvrage, on sait que l'on aura du haut de gamme donc le prix est en conséquence. le +, à la fin du livre le numéro de téléphone pour joindre l'auteur en cas de difficulté sur une recette y est donné.

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

3.0 étoiles sur 5 pas pour un premier achat concernant le "sans gluten", 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
ce livre a été le premier que j'ai acheté lorsque l'on a découvert l'intolérence de ma fille. Ce n'est pas un livre qui doit servir de premier achat concernant l'intolérance au gluten, car l'on est vite découragé par tous les nouveaux produits, il est nécéssaire de fréquenter les boutiques bios pour se procurer la plupart des aliments. Au début j'ai donc trouvé cet achat inutile. Avec le recul, je trouve que c'est un excellent bouquin, car j'y ai appris à cuisiner avec des aliments nouveaux, et cela m'a permis de me familiariser avec les boutiques bios. Je le conseille à des personnes qui ont déjà la pratique du régime sans gluten.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2011 6:06 PM MEST

DESSERTS ET PAINS SANS GLUTEN
DESSERTS ET PAINS SANS GLUTEN
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESSERTS ET PAINS SANS GLUTEN (Broché)
toutes les recettes testées jusqu'à présent sont très bonnes, ce sont des recettes originales qui changent vraiment par rapport à ce que l'on a l'habitude de manger. Le seul aspect négatif (mais qui n'en est pas un pour moi, c'est juste d'une manière générale)c'est que la plupart des produits utilisés ne sont trouvables qu'en magasins bios, donc les personnes qui n'ont pas l'habitude de fréquenter ce genres d'établissements seront amenés à le faire si elles veulent utiliser ce livre. Pour moi ça m'a permi de découvrir plein de nouveaux produits !!!!

Bien manger sans gluten
Bien manger sans gluten
par Bette Hagman

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien manger sans gluten (Broché)
c'est un livre qui doit être extra dans les pays d'amérique du nord, mais il n'a pas du tout sa place en France, il y a beaucoup de produits extrêments rares dans notre pays, voir tout à fait inconnus. Il y a tout de même quelques recettes qui ont l'air sympa. L'ensemble est surtout basé sur les habitudes alimentaires américaines. Normal pour un livre traduit et écrit par une canadienne.

Pain maison : 98 recettes à réaliser en machine à pain
Pain maison : 98 recettes à réaliser en machine à pain
par Cathie Ytac

5.0 étoiles sur 5 on se lèche les babines, 21 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain maison : 98 recettes à réaliser en machine à pain (Poche)
ce livre est d'enfer, un vrai régal pour les yeux et surtout pour la bouche. j'en ai testée déjà pas mal, et je n'ai pas été déçue. Vraiment j'ai fait un bon choix avec ce livre.