Profil de Samystere > Commentaires

Samystere

La Belle Vie
La Belle Vie

4.0 étoiles sur 5 envoutante mélodie, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Vie (Téléchargement MP3)
Cette chanson nous envoute, Ces voix sont mélodieuses. A écouter non stop. Je la conseille et l'album aussi nous envoute à acheter sans hésitation.

Romagnas du Mont Davis
Romagnas du Mont Davis
par KRIS T.L

5.0 étoiles sur 5 a lire sans attendre, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romagnas du Mont Davis (Broché)
Si vous aimé l aventure, les sensations fortes, ce livre est à acheter d urgence.il se lit d un trait tant l intrigue est prenante. Les personnages sont attachants. A lire et relire.et courir acheter le tome 2.bonne lecture

One Last Dance
One Last Dance
DVD ~ Patrick Swayze

3.0 étoiles sur 5 souvenir d'une star, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Dance (DVD)
colis intact neuf livraison dans les temps. Souvenir d'une star qui a marqué, la danse le cinéma après dirty dancing celui ci devait faire parti de ma collection des exceptionnelles. Je recommande aux fans de Patrick swayze et à ceux qui aime les films qui regroupent musiques danses et sentiments.

Les Dix commandements
Les Dix commandements
DVD ~ Pédro Alves
Proposé par laurius

3.0 étoiles sur 5 retour dans le passé, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Colis parfait livraison dans les temps. On fait un retour aux anciennes comédies musicales et anciens temps avec cette histoire. Je recommande aux passionnées d'histoires et belles musiques.

Twilight : Révélation 2e partie
Twilight : Révélation 2e partie

3.0 étoiles sur 5 twilight et ces autres stars, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Révélation 2e partie (CD)
Là ce n'est plus bella, edward ou jacob les stars c'est muse et compagnie, la musique nous entraine au milieu de l'aventure et des sentiments. Je recommande ces autres stars qui font qu'un film ce n'est pas que des images mais aussi du son.

Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Holly Marie Combs
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 le livre des ombres chez moi, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Le livre est un précieux, on fait attention mais on ne cesse de l'admirer tellement il est comme celui du film, les dvd sont un peu difficile d'enlever vu qu'ils sont coincés dans le carton (matière rigide et solide), quelques formules des monstres tout comme le film. Maintenant il n'y a plus qu'à visionner. Livraison dans les délais colis intact.je recommande au fans c'est un peu du pouvoir des trois qui est avec nous.

Goliath - Jeu de société - Triominos My First
Goliath - Jeu de société - Triominos My First

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Triominos My First (Jeu de société)
jeu super a 2 niveaux pour 2 âges, mes enfants adorent. Jeu à l'intérieur neuf, boîte un angle abimé et scotché mais ça compte pas pour le prix et l'ensemble est intact. La livraison a la date prévue et en bon état.
Cette version est idéal pour apprendre à compter en jouant et apprendre les couleurs. Je recommande.

Juste avant
Juste avant

3.0 étoiles sur 5 bel album, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant (CD)
J aime cet album il est different de "alors regarde" il est plus mature et rempli de douceur.On n'en finit pas de le reécouter

Alors Regarde
Alors Regarde

3.0 étoiles sur 5 retour a la bruelmania, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors Regarde (CD)
ce disque compile tous ces gros succes de debut de carriere, j aime ce retour et j ai cassé la voix.