Profil de Garlic > Commentaires

Support de manche de guitare
Support de manche de guitare
Proposé par Guitars and Woods

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de manche de guitare
Idéal pour changer et entretenir la guitare. Il manque pour moi un peu de hauteur lorsque j'entretiens mon acoustique. En revanche, il est idéal pour ma guitare ou ma basse électriques.

Corsair XMS2 - Mémoire - 4 Go : 2 x 2 Go - DIMM 240 broches - DDR2 - 800 MHz / PC2-6400 - C5C - 1.8 V - mémoire sans tampon - NON ECC

4.0 étoiles sur 5 Très bien bien qu'un peu chère, 18 octobre 2014
Fonctionne très bien sur une carte mère MSI. Je déplorerais le prix qui double le prix du méga-octet par rapport à de la DDR3.

Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 18 octobre 2014
Chacune des barrettes a été montée sur une machine différente sans aucun souci. Elles fonctionnent donc sans problème sur un HP proliant et une carte mère Asus sur un PC assemblé.

CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit
CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISCO - SG100D-08-EU - Commutateur équipé de 8 ports Gigabit (Accessoire)
Je monte convenablement entre 50 et 60Mo/s sur mon réseau local avec du câblage de classe 5. Pas encombrant, avec un interrupteur et diodes explicites. Du bon matériel.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ma chère camelote, 18 octobre 2014
Article sur lequel les parties métalliques sont oxydées partiellement. Il est très très léger et ça ne respire pas la solidité: encore de la camelote chinoise. L'article vient de Hong Kong, du coup on commence à comprendre. De plus, il faut s'attendre à un délai de livraison allant jusqu'à 15 jours. C'est long pour une bouse pareille. A ce prix-là + le port, je vous conseille d'éviter à moins d'aimer se faire enfumer. Amazon m'avait habitué à mieux. Dommage...

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!, 16 février 2011
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser dans la poche frontale de ma housse guitare (une tobago) et son poids plume m'incite à l'emporter partout. Bravo!

Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
par Glen Cook

5.0 étoiles sur 5 Le premier volume d'une série à se distiller doucement, pour faire durer le plaisir..., 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 : (Poche)
Vous avez envie de lire de la fantasy mais sans le bestiaire à la sauce Tolkien (trolls, elfes, orcs et autres trucs), la Compagnie Noire est faite pour vous. Le style du récit est original puisque abordé sur le ton du journal, avec ses sous-entendus et ses maladresses.

Dès les premières pages vous êtes plongé dans la transition d'une aventure de la Compagnie vers une autre: vous vous immiscez dans les chroniques de la compagnie. Il faut prendre le train en marche et ça va se faire en douceur. Le récit vous emmènera au dernier tome de ces chroniques sans même que vous vous en rendiez compte.

Mon sentiment? J'ai certainement lu trop vite l'intégralité de la série et pour cause: elle fait partie des rares lectures qui m'ont réellement transporté. Un conseil: essayez de pas dévorer ces annales trop rapidement malgré le rythme imposé par votre addiction sans cesse croissante.