Profil de Lau > Commentaires

Le Cheshire Cat & Moi
Le Cheshire Cat & Moi
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Un tournant dans sa carrière!, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheshire Cat & Moi (CD)
Après un premier album aux chansons commerciales dans lequel elle a pu prouver l'étendue de sa puissance vocale, la gagnante de la Star Academy s'était lancé dans un deuxième album aux allures féériques et à l'univers très marqué par la présence de Laurent Voulzy, à qui l'ont doit sa réalisation.
Avec ce nouvel album produit en France et à l'étranger, Nolwenn part dans un univers tout a fait différent, elle sors des sentiers battus avec des chansons intimes et douces.
Même si certains de ses fans ne la suivront pas, sa voix n'étant pas utilisée à sa juste valeur, elle va attirer dans ses filets de nombreux autres fans, qui pourront apprécier son talent loin des paillettes de la Star Academy.
Une Nolwenn Leroy en pleine mutation qui n'a pas fini de nous surprendre.

L'Echange
L'Echange
DVD ~ Angelina Jolie
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echange (DVD)
Comme d'habitude, Clint Eastwood nous à concocté un véritable chef d'oeuvre. Angelina Jolie est époustouflante en Mère Courage, l'histoire, plein de rebondissement, explore à la perfection les sentiments traversés par les personnages.
Du grand art, du bel art comme on aimerait en voir plus souvent

Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Dylan Walsh
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Toujours à la hauteur, 13 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nip/Tuck : L'intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Une saison 1 géniale, une saison 2 remarquable, une saison 3 inoubliable, une saison 4 formidable...

Cette série n'a jamais baissé au niveau de la qualité, les dialogues sont percutants, les intrigues passionnantes, dans cette saison 4, il y a de très grands moments de joie comme de tristesse, de trahison, de retrouvailles, d'échecs et de réussites...

A acheter de toutes urgences

Lost, les disparus : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
Lost, les disparus : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 4 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD (DVD)
Cette saison est comme les deux précédentes : formidable!
Un coffret à acheter pour la richesses du scénario, des acteurs, des paysages, des rebondissements, de tout!!

Notre-Dame de Paris - Version Anglaise
Notre-Dame de Paris - Version Anglaise
Proposé par La-face-cachee

4.0 étoiles sur 5 Un bon cd, 23 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris - Version Anglaise (CD)
Les paroles sont plus jolies en français mais la version "live for the one i love" par Céline Dion me fait pleurer comme un bébé! Je vendrais ma soeur pour garder ce cd rien que pour cette chanson!

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!, 13 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est magnifique avec deux dés collectors en cadeau mais il faut acheter cet article pour la qualité de cette trilogie!
Des acteurs brillants, une mise en scène rythmée et des rebondissements mémorables!

A dévorer encore et encore

Desperate housewives
Desperate housewives

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu!, 12 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate housewives (Jeu informatique)
Vous allez être une femme au foyer et devrez résoudre des énigmes et vous occuper de votre maison.
C'est un bon jeu, de 12 épisodes mais par contre quand la petite madame se balade dans la rue, elle met trois plombe... dommage c'est un peu lent! Voila pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles!

Ce jeu marche sous vista mais bugg pas mal je trouve

Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 - coffret 7 DVD
Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 - coffret 7 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Une saison géniale, 12 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 - coffret 7 DVD (DVD)
Une saison beaucoup critiquée, on a souvent dit qu'elle n'était pas a la hauteur de la saison 1, et bien je ne partage absolument pas cet avis!
C'est une saison encore plus drole, encore plus épicée et encore plus secrète..

A dévorer!

Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Robin Tunney

5.0 étoiles sur 5 Série géniale, 27 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Beaucoup critiquée, cette saison de Prison Break est monumentale! Le jeu des acteurs est parfait, le scénario grandiose, il n'y a aucun episode a jeter.
Jetez vous dessus!!

Live à Las Vegas - A New Day...
Live à Las Vegas - A New Day...
DVD ~ Céline Dion
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Grandissimeeeeeeeeeeeeuh !, 27 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Las Vegas - A New Day... (DVD)
Un spectacle unique en son genre, que personne n'avait fait et que personne ne pourra refaire... Pendant des centaines de spectacles, Céline Dion a chanté sur la scène du Caesar Palace à Las Vegas.

Ce DVD est un vrai bonheur! On peut y voir le 612ème concert de l'artiste sur cette scène. Les bonus également sont divins! On peut voir le concert depuis les coulisses, avec des commentaires des danseurs, maquilleurs, et tout son petit monde. On peut également voir la mise en place du spectacle et je peux vous dire qu'avec Céline, on pleure autant qu'on rit.
En plus le livret comporte les paroles des chansons.

Je vous conseille vivement d'acheter le DVD de celle qui mérite d'être appelée "la plus grande chanteuse de tous les temps"!

Page : 1 | 2 | 3