Profil de Bry Christian > Commentaires

Cullmann C52903 Nanomax 290 Monopode pour Appareil photo
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Le pied, 19 juillet 2014
Parfait ce pied
Bien plus léger qu'un bon trépied en tout cas
Le fait qu'il ne possède pas de système d'attache rapide n'est pas gênant,moi je le laisse en permanence fixé à l'appareil photo.
Sa base (au sol) est mobile pour pouvoir bien cadrer c'est super pratique
Bien pratique, mes photos gagnent en qualité avec beaucoup moins de flou de bougé (dus à mon grand age sans doute).
Ce qui est appréciable aussi c'est le soulagement du poids de l'appareil pendant les prises
Vraiment pratique et je le recommande sans hésiter

Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L
Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L

4.0 étoiles sur 5 Une lessive comme dans le temps, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit gout de nostalgie pour les anciens !
Comme dans le temps donc mais en mieux quand même >> car cette lessive se dissout bien, ce n'était pas toujours le cas avec les anciennes lessives (avant l'arrivé des lessives liquide bien sur)
Elle lave correctement le linge et est plutôt bon marché pour une marque reconnue.
Son odeur (ou son parfum) n'est pas trop prononcée contrairement aux lessives liquides.
Dommage qu'il n'y ait pas de doseur de fourni cela aurait été bien pratique, le paradoxe : j'utilise le bouchon d'une lessive liquide comme doseur !
Une lessive de marque avec un petit prix, sans chichis

Soulra Boost Turbine 4000 Chargeur Batterie de secours USB haute capacité 4000 mAh avec manivelle Noir

3.0 étoiles sur 5 La sécurité, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est surtout destiné aux personnes qui se retrouvent au milieu de rien (randonneurs ou campeurs par exemple)
Avec lui plus de problème d’énergie en perspective : on pourra toujours passer un coup de fil et c'est rassurant.
Ce n'est pas adapté pour un usage au quotidien car il y a plus pratique (en général).
On peut regretter son poids mais pas sa robustesse, on ne peut pas tout avoir.
Bon produit pour un usage en situation.

L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Coco rico, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit fabriqué en France, respectant la nature et notre peau, bon rapport qualité/prix.
Apparemment pas trop de produits toxique dans sa composition.
Alors que faut il de plus pour se décider ?
Sa mousse est onctueuse, son odeur est subtile et non entêtante (comme certains autres produits à la noix de coco).
On peut poser le flacon à l'envers sur son bouchon ce qui est bien pratique en fin d'usage.
Vraiment bien, je le recommande.

Belkin G2A1000cwBLK enceinte sans fil Bluetooth ultra portable, 10 heures d'autonomie,  micro intégré pour utilisation téléphonique, livrée avec etui de voyage
Belkin G2A1000cwBLK enceinte sans fil Bluetooth ultra portable, 10 heures d'autonomie, micro intégré pour utilisation téléphonique, livrée avec etui de voyage

4.0 étoiles sur 5 Pratique et avec de la qualité, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte <plate> trouve bien sa place dans la sacoche du portable, donc super pratique pour voyager.
Sa qualité sonore est très honorable et bluffante (pour ce type d'enceinte nomade).
Bonne autonomie et le relais téléphonique (en Bluetooth) avec le smartphone se passe à merveille .
Très beau produit et très facile d'emploi et je le recommande vivement.

Miniatures passion
Miniatures passion
par Marie-Hélène Deguilhem

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour commencer, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures passion (Broché)
Cet ouvrage est donc idéal pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la miniature
Tout y est expliqué en image du début à la fin.Choix des matériaux, construction de la boite, récupérations d'objets ou bien créations.Les dimensions des objets y figurent aussi.
Des modèles pour s'en inspirer, complet donc pour débuter.

Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc
Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Optimum Electrostimulateur Noir/Blanc (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage du produit, on s’interroge à savoir si ce n’est pas trop trop compliqué à utiliser.
Mais après avoir lu le mode d’emploi et surtout avec l'aide du poster très complet qui indique ou placer les électrodes, pas plus de problème que cela.
Il y a deux façons de l'utiliser soit <santé et entretien> soit <sport>, c'est assez bien expliqué et assez simple à comprendre
Ses effets sont probants et le soulagement durable, vraiment bien sur les petites douleurs, cela limitera la prise de médicament (genre anti-inflammatoire)
Donc je recommande cet appareil, toutefois je n’ai pas encore essayé le mode sport (je ne suis pas sportif )

Ex-Pro Puissance élevée NB-4L NB4L 780mAh garantie de 2 ans, Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour Canon :- Digital Ixus 40, Digital Ixus 50, Digital Ixus 55
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Presque du pareil au même, 4 juin 2014
Cette batterie remplace parfaitement la batterie d'origine mais à un cout bien moindre.
Une deuxième batterie c'est essentiel, on gagne en autonomie et puis comme cela on décharge bien à fond les batteries avant de les recharger (je crois que c'est mieux pour leur autonomie et leur durée de vie)

BestOfferBuy - Capuchon Sabot Universel Niveau à Bulle d'Air pour Appareils Photos Canon Nikon
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2014
Très très bien ce tout petit niveau à un tout petit prix.
Si on ajoute son tout petit poids et son tout petit encombrement on obtient une très grande satisfaction.
Et pour le même prix il protège efficacement la griffe du flash !
Ne pas s'en priver à ce prix la, c'est vraiment cadeau.

Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris
Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris

3.0 étoiles sur 5 Moyen, pas mauvais, pas bon, juste moyen, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil ne tient pas toutes ses promesses
Je ne pense pas qu'il soit capable de couper les 10 feuilles annoncées en une seule fois (10 feuilles étant toutefois donné comme un maximum), ce n'est pas si grave mais c'est bon à savoir.
Peu de risque de se couper avec, les lames sont très bien protégées.
Vraiment beaucoup de repères pour nous aider ( graduations,échelles)
Fournies avec 3 sortes de lames pour découper soit droit, soit en pointillés (très pratique pour faire des formulaires prédécoupés) ou encore en vague (pour faire des découpes créatives genre invitation)
Vu la fragilité des lames >> il est à réserver pour un usage familial et occasionnel sinon prévoir des lames de rechange.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12