Profil de Bry Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Bry Christian

Bry Christian
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lenovo K5 Smartphone débloqué (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Argent

5.0 étoiles sur 5 what else, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quoi d'autre en effet, ce smartphone est très largement suffisant pour une utilisation classique et surtout avec un prix plutôt raisonnable.
En effet Il a tout ce qu'il faut pour un usage courant, il est assez plat, il sait rester discret avec sa couleur ( blanc/gris ), il fournit un son vraiment super, son écran est très fluide et lisible, il prends de bonne photos, il accroche très bien la 4 g (orange ), bref tout est bon pour moi.
J'ai quand même rencontré un petit problème lorsque j'ai voulu mettre en place la protection d'écran fournie dans le carton : j'ai bien retiré le film de protection d'usine et quand j'ai voulu mettre en place le film fourni, je me suis rendu compte qu'il y en avait déjà un en place !! super car des fois c'est pas toujours facile à poser.
Très bon téléphone à un prix très correct, je le recommande.

GREENIES Bâtonnets à Mâcher pour les Dents Large pour Chien Entre 22 et 45 Kg - Lot de 6 sachets de 4 os

4.0 étoiles sur 5 Filou dit oui, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Filou c'est notre épagneul, il ne pèse qu'une bonne quinzaine de kilos mais c'est le modèle grand chien ( > 20kg ) qu'il apprécie.
Je ne suis pas certain de l’efficacité sur le tartre ou sur son haleine, mais ce dont je suis sur c'est que lui y adore les manger.
Et comme nous lui en donnons comme friandise pour son petit déjeuner et bien c'est parfait, dommage que cela revienne un peu cher, ce qui justifie 4 étoiles et non 5.

STABILO LUMINATOR - Pochette de 4 surligneurs à encre liquide - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Su (per) ligneur, 22 juin 2016
Très très bon produit.
Impeccable pour surligner avec de très jolies couleurs, le niveau d'encre reste visible ce qui nous empêchera de garder dans nos affaires des surligneurs à moitié secs ( tout le monde en a !! )
Une bonne prise en main, une grande contenance pour durer bien plus longtemps que les modèles classiques, dommage que l'on ne puissent pas les recharger par la suite.
Par contre je n'ose pas imaginer quels seraient les dégâts si l'on cassait par inadvertance ou accident le réservoir en plastique transparent.
C'est vraiment une belle réussite à surligner :-)

Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2
Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Place nette, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Démaquillant très agréable sans alcool et sans paraben, peut être une sensation assez grasse lors de son application mais qui disparaît rapidement.
Finalement il laissera place à une peau propre et douce, avec un parfum plutôt sympathique ( rappelant un peu celui de la rose - faut aimer )
Bien sur il n'est pas complètement exempt de produit « chimique », et c'est sans doute le seul petit bémol, mais assez peu de produit finalement peuvent se vanter d'être complètement bio.( Les produits bio rencontrant souvent des problèmes de longue conservation ).
Bon produit qui remplit bien son rôle.

Anti-fongique contre la mycose des ongles - Force maximale - Formule efficace à 99,9% - 100% naturel - 10ml

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 mai 2016
Et aussi très économique, maintenant il faut aussi savoir :
Que ça sent pas bon du tout (surtout au début : l'ongle malade se colore en partie en foncé, c'est peut être ici que se trouve le champignon ?)
Qu'il faudra en mettre 2 à 3 fois par jour au début, puis par la suite 1 à 2 fois par semaine jusqu'à la repousse complète de l'ongle.
J'ai respecté ces consignes et mon problème est en voie de disparition; mon ongle n'a pas encore repoussé entièrement mais il à l'air sain.
Ensuite il faudra compter jusqu’à une année parfois pour la repousse de l'ongle, c'est très long mais il y a pas mal de produit dans cette petite fiole.
De plus ce produit se rince à l'eau et non au dissolvant, c'est un plus.
Je recommande, pour moi ça marche.

Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

2.0 étoiles sur 5 Rien d'extraordinaire, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Radio réveil des plus classique de nos jours.
L'heure ne se met pas automatiquement par satellite , il faut d'abord la renseigner et ensuite seulement une pile en assure la sauvegarde.
Donc nous voila déjà à l'abri d'une coupure électrique pendant la nuit et qui remettrait tout à zéro pendant notre sommeil.
Avec quand même de gros défauts à mon avis :
-Le format de l'heure qui n'est pas sur 24 heures : par exemple il n'affiche pas 15h00 mais PM 3h00, c'est un peu gênant
- Il n'y a pas de gros bouton pour l’arrêter de sonner mais juste un petit bouton mal placé (avec les autres)
- Les différents réglages ne sont pas super clairs et il faut se référer au mode d'emploi pour y arriver
Par contre si l'on veut s' en donner la peine; il y a pas mal de possibilités pour programmer plusieurs scénario : double alarme, le week end, certains jours par semaines .......Faut juste passer du temps avec la notice.

Recettes gourmandes vegan
Recettes gourmandes vegan
par Caroline WIETZEL

4.0 étoiles sur 5 Le vegan ne consomme aucun produit issu de l'exploitation animale !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes vegan (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le printemps est arrivé, les vacances d'été arrivent et il est temps de se reprendre !!
Nous ne sommes pas " Vegan " mais cet ouvrage nous permet de manger un peu plus sainement tout en gardant le plaisir de passer à table.
Les recettes sont bien détaillées, bien mises en valeurs par de magnifiques photos, cela nous donne envie d'essayer et finalement d'être surpris de trouver cela plutôt bon.
Belle découverte et certainement que cela va nous permettre de manger un peu plus sainement à l'avenir.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Ni pire - ni meilleur qu'un autre, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel douche très agréable, il mousse bien , il sent plutôt bon, il se rince bien tout en laissant la peau douce mais non grasse.
Maintenant ce n'est pas un produit BIO non plus, et comme beaucoup de ces concurrents il contient autant de substances industrielles qui ne sont pas trop bonnes pour notre santé.
Il laisse une agréable sensation de douceur en parfumant la peau un petit moment, son prix reste modéré.
Plutôt pas mal pour ce genre de gel douche, et si l'on veut du bio : ce sera plus cher et moins performant : c'est comme ça !

Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc
Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc

4.0 étoiles sur 5 Allez hop du vent., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ventilateur « tour » donc ( comme souvent ) moins performant qu’un modèle plus classique à pales.
Mais il possède quand même quelques avantages : il prend moins de place, possède plusieurs vitesses et reste assez silencieux même en mode oscillation.
Son assemblage est assez simple et rapide.
Maintenant c'est dommage qu 'il ne possède pas une minuterie comme d'autres modèles et perso je trouve son cordon de 2 mètres un peu court.
Il n'est pas du tout démontable, ce n'est pas possible de nettoyer l'intérieur et je pense qu'à la longue la poussière ne manquera pas de s'y loger.
Pour résumer : cela reste un ventilateur tour assez classique mais celui la bénéficie d'une bonne qualité de fabrication, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques qui font vraiment quincaillerie.

MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml
MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml

4.0 étoiles sur 5 C'est pratique voila tout., 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Remplace les aérosols de mousse à raser et l'après rasage.
Ce < tout en un > remplace efficacement la mousse et l'après rasage, dans un petit format et donc très pratique..
Je trouve ce produit plutôt moyen et je préfère utiliser ma bombe et mon après rasage habituel ( peut être une question d'habitude aussi ?), mais je dois dire que pour partir en voyage, cela peut être une bonne idée.
Attention toutefois pour un long voyage d'en prévoir quelques un d'avance car ils ne durent pas trop longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20