Profil de Myû > Commentaires

Contenu rédigé par Myû

Myû "Myû" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tomy Aquadoodle - T6192 - Loisirs Créatifs - Tapis de dessin Aquadoodle - Classic

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 janvier 2016
Tapis de taille idéale: assez petit pour se poser sur une table basse, assez grand pour se mettre par terre et s'étaler dessus.
Je m'attendais à une matière plastique, mais ça ressemble plus à du tissu, ce qui est très agréable.
Le stylo est en fait une recharge d'eau (qui ne fuit pas) et une petite éponge en bout.
Le tissu blanc du dessus recevant de l'eau devient transparent faisant ressortir le bleu.
Je n'ai pas rencontrer de soucis de contact avec les yeux.
Offert à ma fille de 20 mois, elle adore le sortir pour faire 2 gribouillis.
Pratique: un petit élastique pour accrocher le stylo (ma fille n'arrive pas à l'accrocher elle mêm).
Attention: ne pas ranger avec le stylo plein contre le tapis, sinon l'eau fera une marque.
Je recommande!!!

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2016
Crayons achetés pour ma fille de 20 mois.
De petite taille, ils ont une bonne prise en main. La boîte est très pratique pour le rangement.
Ils ne laissent pas de traces sur les vêtements ou les mains. Rendent de jolies couleurs sur le papier.
Grande variété de couleurs avec dégradés.
Ne se cassent pas. Je recommande.

Manduca Porte-Bébé - Ecru
Manduca Porte-Bébé - Ecru

5.0 étoiles sur 5 Avis aux mamans porteuse d'écharpe!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé Coloris au Choix (Puériculture)
J'ai porté mon bébé en écharpe durant presque toute sa première année. Et puis j'ai abandonné à cause de la chaleur et du poids de mon bébé.
Et là, j'ai découvert ce porte bébé! Se met en 2 secondes (contrairement à l'écharpe), devant, sur le côté et dans le dos. Le bébé et dans la même position que dans l'écharpe. Je ne ressens plus le poids qui m’empêchait de porter. Ma fille de 15 mois tend les bras quand je le sors, et adore s'endormir dedans en balade. Que du bonheur!

Vilac - 8026 - Jouet De Premier Age - Magnets Jardin
Vilac - 8026 - Jouet De Premier Age - Magnets Jardin

5.0 étoiles sur 5 Gros et beaux, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8026 - Jouet De Premier Age - Magnets Jardin (Jouet)
Aimants de très bonne qualité, de beaux dessins et des couleurs à croquer. Ils sont gros, donc manipulables par de petites mains, et impossibles à ingérer. L'aimant correspond à la forme entière et non un petit aimant collé derrière.
Le petit plus: ils sont rangés dans une boite en bois.
Je recommande!

Lässig Lot de 5 bavoirs Rose/Mauve
Lässig Lot de 5 bavoirs Rose/Mauve

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Value Pack Little (Puériculture)
Je ne me sers que de ces bavoirs depuis la naissance de ma fille (10 mois). Elle sont de jolies couleurs mais ce n'est pas le principal: il y a deux faces éponges et entre les deux il y a une feuille imperméable. serviettes à toutes épreuves, elle ne sont pas tachées irrémédiablement pour autant. Très agréable pour bébé qui n,est jamais en contact avec de l'humidité ou du froid. Les attaches sont des "scratchs" adaptés à bébé: la face "picots" ne pique pas.
Je recommande grandement.

Kickers Setop, Boots femme - Gris (122 Gris Foncé), 39 EU
Kickers Setop, Boots femme - Gris (122 Gris Foncé), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop serrées, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Setop, Boots femme (Chaussures)
essayées pourtant en deux tailles, le bout du pied est trop serré. Dommage car les chaussures sont très sympthiques et le talon pas trop haut.

Vtech - A1504963 - Jouet D'éveil - Baby Cube
Vtech - A1504963 - Jouet D'éveil - Baby Cube

5.0 étoiles sur 5 Bébé de 9 mois ravi, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1504963 - Jouet D'éveil - Baby Cube (Jouet)
De la musique, des chansons, des boutons qui clignotent ou qui tournent. Ma fille est ravie et le tourne dans tous les sens. Parfois elle s'en sert comme lecteur musique: elle joue à autre chose, mais chaque fois que la musique s'arrête, elle rappuie sur un bouton avant de retourner vaquer à ses occupations. Je recommande.

Divergente 1
Divergente 1
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Très beau livre, fort en rebondissements et avec une idée originale. J'adore! Ecriture du même genre qu'Hunger games.
Et comme toujours, je préfère le livre au film...

MAM Biberon Anti-Colique - 260ml - 0 à 6 mois - Tétine Débit 2 - Lot de 2 - Rose / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore, 29 septembre 2014
Jolies couleurs, biberons légers, tétines adaptées en relai du sein, aucun problème pour mon bébé. Prix attractif pour ce lot de 2 par Amazon.
Tétine de débit 2.

MAM Tétine anatomique - Débit 1 Lent - Silicone - Lot de 2 - Transparent
MAM Tétine anatomique - Débit 1 Lent - Silicone - Lot de 2 - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Relai allaitement, 19 août 2014
Ces tétines ont été de suite adoptées par mon bébé qui avait été nourri exclusivement au sein ses 3 premiers mois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5