Profil de MUSZYNSKI > Commentaires

Horloge-calendrier
Horloge-calendrier
Proposé par 1001 Jeux

3.0 étoiles sur 5 horloge-calendrier, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge-calendrier (Jouet)
Très bon produit pour apprendre l'heure aux jeunes enfants. Déçue par la livraison qui est intervenue après l'anniversaire de ma petite fille de 4 ans - problème au niveau de la poste, erreur d'acheminement.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par JV Supply

3.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
étonnée de la rapidité à laquelle le produit m'a été expédié - Produit original de part sa couleur et sa forme. Satisfaite

Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane
Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane
par Freidoune Sahebjam

4.0 étoiles sur 5 effrayant, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane (Poche)
ce livre retrace le courage d'une femme afghane qui n'a connu que viol, souffrance. Comment peut on faire subir de telles bestialités à des jeunes filles, à lire absolument

Le prix du silence
Le prix du silence
par Karima

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix du silence (Poche)
je l'ai lu en une matinée, bien écrit, histoire boulversante, témoignage fascinant, triste et révoltant, je recommande vivement ce récit

Mutilée
Mutilée
par Marie-Thérèse CUNY

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutilée (Poche)
le combat d'une femme ; c’est un livre de cri, de colère, de douleur, de rage ... mais c’est aussi un livre d’espoir. Je recommande de lire cet ouvrage boulversant

Clementoni-62644 -Jeu éducatif-EDUKIT Oui Oui - Domino, Cubes, Memo et 3 puzzles x 30

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, 24 juillet 2013
Très beau produit de qualité, livraison rapide. Ce fut un très beau cadeau pour ma petite fille de 3 ans.

Les plus beaux contes de Grimm, Andersen et Perrault
Les plus beaux contes de Grimm, Andersen et Perrault
par Hans Christian Andersen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre sur les plus beaux contes, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes de Grimm, Andersen et Perrault (Relié)
livre en bon état, livraison rapide et soignée, prix très intéressant. Je recherchais depuis un certain temps un livre sur les contes et là je suis satisfaite de monn achat.