Profil de SCHERDING > Commentaires

KB8 - Mini Bocaux Ovales verre x 6 couvercle grès 9 cl*
KB8 - Mini Bocaux Ovales verre x 6 couvercle grès 9 cl*
Proposé par Lyon-Cook

2.0 étoiles sur 5 Des bocaux jolis... Mais qui ne ferment pas !, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KB8 - Mini Bocaux Ovales verre x 6 couvercle grès 9 cl* (Cuisine)
Je cherchais des jolis petits bocaux pour les remplir de pâte a tartiner chocolat maison et les offrir en cadeaux de fin d'année.
Mon choix s'est porté sur ceux là : esthétiquement j'ai eu raison. Ils sont petits, le bouchon coloré est sympa.
Ça s'arrête là malheureusement !

La fermeture du couvercle est complètement à revoir!
Les fils de fer qui rattachent le couvercle au pot ont été mal posés : ils se détachent à la moindre manipulation.
L'ouverture et la fermeture des bocaux est un vrai jeu de patience... Oserais-je dire un casse-tête chinois? (Lieu de fabrication des bocaux...)

L'étanchéité est donc loin d'être assurée : heureusement que je n'avais pas fait de confitures!
J'ai recommandé aux personnes de garder leur bocal bien droit et de faire attention en le transportant pour éviter qu'il ne s'ouvre de façon inopportune...

Je suis très déçue de cet achat et je le déconseille fortement si vous souhaitez un bocal ou pot qui ferme.

Le petit "plus"...
En revenant le colis (envoi rapide), une facture de l'entreprise était jointe avec ce mot qui disait en gros "si vous rencontrez un problème, avant de faire quoique ce soit, écrivez à cette adresse..."
J'ai respecté la consigne... J'ai écrit à l'entreprise. J'ai encore le mail où je détaille les problèmes rencontrés avec ce produit.
Le message est parti le 25 juin. Nous sommes le 30 : je n'ai eu aucune réponse.
Je doute fortement en avoir une un jour.

Bref... Pour de la déco, pourquoi pas... Pour une utilisation réelle : cherchez autre chose!

Piou Piou Djeco
Piou Piou Djeco
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Un jeu amusant pour toute la famille, 17 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piou Piou Djeco (Jouet)
Petit jeu de cartes amusant pour les enfants (mon fils de 4 ans adore!) auquel les parents peuvent jouer sans soupirer d'ennui ! ;-)

Il est très apprécié ici : peut s'emporter facilement en vacances ou en déplacement par sa taille réduite.

Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures
Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures

3.0 étoiles sur 5 Pochoirs plastiques dinosaures, 13 mars 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures (Jouet)
De nombreux dinosaures à dessiner...
Un peu trop par plaque cependant car les dinosaures sont tellement serrés sur les pochoirs qu'il est parfois difficile pour un enfant de savoir quelles parties appartiennent au même dinosaure...
Il faut des feutres très fins pour certains détails...

Bref, le produit est adapté pour des enfants déjà bien autonomes en coloriage.

Smoby - 24049 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Turbulette
Smoby - 24049 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Turbulette

5.0 étoiles sur 5 Gigoteuse pour poupée, 18 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24049 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Turbulette (Jouet)
Gigoteuse pour poupée plutôt jolie et solide.
Scratch sur une épaule seulement : il faut que la poupée soit assez souple pour pouvoir être glissée facilement dans la gigoteuse.
Un petit ruban sur le côté peut être noué. C'est accessoire mais ça plait !

Small Foot Company - 1982 - Bijou À Enfiler
Small Foot Company - 1982 - Bijou À Enfiler

3.0 étoiles sur 5 Joli coffret mais..., 18 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Kit pour création de bijoux à partir de 3 ans (Jouet)
Joli coffret de perles en bois.
Les perles sont chouettes, la présentation dans un vrai petit coffret en bois également.
Un bémol cependant : certaines perles ont des trous que la peinture a un peu obstrué et du coup, elles deviennent difficiles à enfiler pour un enfant.
De plus, le fil n'est pas suffisamment rigidifié sur le bout et a donc tendance à s'effilocher si on a forcé pour faire passer une perle.
C'est dommage car le produit était joli!

Le Dino Train - Sac à Dos 30 cm (pour maternelles moyennes et grandes sections) - Collection "C'est parti pour l'Aventure" Automne/Hiver 2012-2013

4.0 étoiles sur 5 Un sac pour les amateurs de dinosaures, 18 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Sac à dos dinotrain de bonne qualité. Il semble plutôt résistant et adapté aux épaules des enfants.
Il convient tout à fait pour un sac de maternelle.

Skiphop - 210204 - Zoo - Sac à Dos - Chouette
Skiphop - 210204 - Zoo - Sac à Dos - Chouette
Proposé par Leerton

5.0 étoiles sur 5 Sac sympa et résistant, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiphop - 210204 - Zoo - Sac à Dos - Chouette (Puériculture)
Ce sac est conforme à sa description.
Il est sympa et résistant.
Il semble être de bonne qualité et fait le bonheur de ma fille de 2 ans et demi!

Klein - 9612 - Jeu d'imitation - Articles Épicerie / Caisse - Sachet Euros + Billets

2.0 étoiles sur 5 Pièces et billets, 18 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ensemble de pièces et billets achetés pour jouer à la marchande avec des jeunes enfants...
Les pièces sont correctes même si la pièce de 5€ ne trouve pas forcément sa place dans un jeu qui est censé imiter la réalité.

Gros bémol sur les billets ! Ils sont en papier... Et se déchirent très facilement ! Pour la manipulation par des enfants, c'est loin d'être l'idéal !

LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP
LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Dinos rigolos mais pas beaux!, 11 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 6 OEUFS MAGIQUES GEANTS DINOSAURES - CMP (Jouet)
L'idee est très sympa. Attendre l'éclosion d'un bébé dinosaure n'est pas banal et mon petit garçon a adoré!
Par contre, grosse déception par rapport à la qualité du dinosaure : il est vraiment très vilain, mal peint, mal découpé... La matière est indescriptible : molle et n'inspirant pas confiance. Bref. Je regrette vraiment que le dinosaure à l'intérieur de l'oeuf ne soit pas plus ressemblant et de meilleure qualité.