Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sève 971 du 54 > Commentaires

Contenu rédigé par Sève 971 du 54

Sève 971 du 54

Page : 1 | 2
kwmobile Étui transparent élégant avec Design fée pour Huawei Ascend G620s en rose foncé transparent
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas sur la durée, 17 mars 2016
J'ai acheté cette coque il y a un peu plus d'un mois: la coque est très jolie mais elle n'est pas solide.
En effet, les couleurs se dégradent vite et la coque supporte mal les chocs (se fissure facilement).

En conclusion, la coque joue plus un rôle décorateur qu'un rôle de protection. Dommage.

Head Case Designs Hamburger Manie Délicieuse Étui Coque en Gel molle pour Huawei Honor 4 Play / G620s
Proposé par eCell

4.0 étoiles sur 5 Coque trop mignonne !, 17 mars 2016
La coque est tout à fait semblable à celle présentée sur le site. Par ailleurs, il y en a pour tous les goûts
Pour l'instant je ne trouve rien à redire si ce n'est quelques difficultés à mettre la housse ou à accéder aux boutons volume et marche/arrêt.

Le seul point négatif est le temps de livraison qui est beaucoup trop long à mon goût (presque 2 semaines). Et c'est sans compter sur le fait que le vendeur passe par Royal Mail pour expédier ses articles ; il ne faut donc pas s'étonner si vous ne recevez pas votre commande à la date escomptée (j'ai reçu la mienne 2 jours après la date limite).

Néanmoins, je reste satisfaite de mon achat et j'espère que la coque tiendra sur la durée.

Etui en cuir noir pour Samsung Galaxy Y (S5360, GT-S5363) + 2 Films de protection d'écran
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Petit étui sympa, 31 juillet 2014
Etui noir très simple et discret: j'aime bien :)
Cependant je regrette deux choses avec cet étui:
- ne pas pouvoir refermer l'étui après avoir branché mes écouteurs au portable ou le chargeur.
- l'endroit pour le bouton volume n'est pas assez grand pour faire passer une breloque (en tout cas la mienne). J'ai du me créer tout une méthode pour la faire passer.

Ces deux petits points font en sorte que je ne mette qu'un 3/5 pour cet étui néanmoins bien dans l'ensemble. Je le recommande d'ailleurs

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Ecran 3 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 Smartphone très abordable avec un bon rapport qualité/prix, 4 juillet 2014
J'ai voulu me lancer dans les smartphones android et j'en cherchais un à un prix très abordable. Malgré toutes les critiques faites à son égard, j'ai opté pour le Samsung Galaxy Y S5360 et je ne regrette en rien ce choix !

C'est un portable comme je l'aime, facile à tenir en main. Le design est très simple, tout à fait à mon goût et la batterie peut me durer trois jours (à condition de désactiver la wifi et bluetooth après utilisation). J'ai tout particulièrement craqué sur la reconnaissance vocale, très pratique pour les longs SMS et les recherches internet.
Ce portable permet de synchroniser nos différents comptes ce qui est pratique.

Par contre, il faut s'adapter au clavier tactile au début mais tout à fait utilisable en mode horizontal. La mémoire interne du téléphone reste cependant trop peu suffisante si on veut un tas d'applications, surtout que certaines ne peuvent se stocker que sur la mémoire du téléphone.
Bien sur, on est loin de la qualité qu'offre le Galaxy S5 mais ce ne sont pas des smartphones comparables.

En conclusion, c'est un bon smartphone avec un bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement à ceux qui cherche un smartphone pas cher et assez bien pour débuter et qui surtout, comme moi, ne font pas un usage intensif de leur portable.

Bracelet mala tibetain - amethyste
Bracelet mala tibetain - amethyste

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet mala tibetain - amethyste (Bijoux)
Rien à redire. Bracelet conforme à la photo. Ce sont de vraies pierres et le bracelet semble solide. Je suis satisfaite de mon achat.

Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm
Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm (Bijoux)
Je ne regrette pas mon achat. Le bracelet est conforme à la photo et il est très beau. De plus, il est livré dans une pochette plutôt sympa.

Ultimate Mastermind
Ultimate Mastermind
Proposé par Anita Mall

4.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Mastermind (Jouet)
Après s'être habitué à la petitesse des pions, quel plaisir ce jeu! Il favorise l'esprit logique, le raisonnement, la déduction et fait le bonheur des enfants et des grands. Seuls bémols avec cette présentation: un cache code pas génial et un couvercle de rangement pas pratique du tout. Cependant, on peut trouver des alternatives pour pallier à ces défauts. Je ne regrette pas du tout mon achat!!

250g Pot de Beurre de Karité Pur et Brut- Bio - Commerce Equitable - Fabrication 100% Artisanale 250g

4.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 6 février 2014
C'est la première fois que j'utilise le beurre de Karité et je suis très satisfaite. Il est un peu dur au premier abord mais cela n'empêche pas son utilisation. il est très efficace contre les irritations liées au froid. J'en ai eu la preuve sur mon fils de 5 ans qui a une peau sensible. Je le recommande volontiers.

Miroir de Poche Monture Double Grossissant Nacre Style Art floral Arabesque Asie
Proposé par Antique Alive

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 6 février 2014
très joli miroir de poche que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire. Il est raffiné, élégant, un peu petit mais ce n'est pas dérangeant. Ma maman était ravie!

Yesurprise Montre de poche Coccinelle Rouge points Montre porte-clés Quartz Bronze
Proposé par unique-bella

3.0 étoiles sur 5 Légèrement déçue, 6 février 2014
La montre me paraît plus jolie sur la photo. J'ai été déçue en la recevant. Elle est plus sombre et pas solide du tout. Néanmoins, cela reste mignon!

Page : 1 | 2