Profil de Sève 971 du 54 > Commentaires

Contenu rédigé par Sève 971 du 54

Sève 971 du 54

Page : 1 | 2
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Noir

4.0 étoiles sur 5 Smartphone très abordable avec un bon rapport qualité/prix, 4 juillet 2014
J'ai voulu me lancer dans les smartphones android et j'en cherchais un à un prix très abordable. Malgré toutes les critiques faites à son égard, j'ai opté pour le Samsung Galaxy Y S5360 et je ne regrette en rien ce choix !

C'est un portable comme je l'aime, facile à tenir en main. Le design est très simple, tout à fait à mon goût et la batterie peut me durer trois jours (à condition de désactiver la wifi et bluetooth après utilisation). J'ai tout particulièrement craqué sur la reconnaissance vocale, très pratique pour les longs SMS et les recherches internet.
Ce portable permet de synchroniser nos différents comptes ce qui est pratique.

Par contre, il faut s'adapter au clavier tactile au début mais tout à fait utilisable en mode horizontal. La mémoire interne du téléphone reste cependant trop peu suffisante si on veut un tas d'applications, surtout que certaines ne peuvent se stocker que sur la mémoire du téléphone.
Bien sur, on est loin de la qualité qu'offre le Galaxy S5 mais ce ne sont pas des smartphones comparables.

En conclusion, c'est un bon smartphone avec un bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement à ceux qui cherche un smartphone pas cher et assez bien pour débuter et qui surtout, comme moi, ne font pas un usage intensif de leur portable.

Bracelet mala tibetain - amethyste
Bracelet mala tibetain - amethyste

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet mala tibetain - amethyste (Bijoux)
Rien à redire. Bracelet conforme à la photo. Ce sont de vraies pierres et le bracelet semble solide. Je suis satisfaite de mon achat.

Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm
Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm
Proposé par Corps et Âmes

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mala tibétain 21 graines Power Bracelet hématite boule 8 mm (Bijoux)
Je ne regrette pas mon achat. Le bracelet est conforme à la photo et il est très beau. De plus, il est livré dans une pochette plutôt sympa.

Ultimate Mastermind
Ultimate Mastermind
Proposé par M and N Media US

4.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Mastermind (Jouet)
Après s'être habitué à la petitesse des pions, quel plaisir ce jeu! Il favorise l'esprit logique, le raisonnement, la déduction et fait le bonheur des enfants et des grands. Seuls bémols avec cette présentation: un cache code pas génial et un couvercle de rangement pas pratique du tout. Cependant, on peut trouver des alternatives pour pallier à ces défauts. Je ne regrette pas du tout mon achat!!

Beurre de Karité Pur - Bio - Commerce Equitable - Fabrication 100% Artisanale 120g
Proposé par SheaByNature Skincare

4.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 6 février 2014
C'est la première fois que j'utilise le beurre de Karité et je suis très satisfaite. Il est un peu dur au premier abord mais cela n'empêche pas son utilisation. il est très efficace contre les irritations liées au froid. J'en ai eu la preuve sur mon fils de 5 ans qui a une peau sensible. Je le recommande volontiers.

Proposé par Antique Alive

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir de Poche Monture Double Grossissant Nacre Style Art floral Arabesque Asie
très joli miroir de poche que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire. Il est raffiné, élégant, un peu petit mais ce n'est pas dérangeant. Ma maman était ravie!

Yesurprise Montre de poche Coccinelle Rouge points Montre porte-clés Quartz Bronze
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

3.0 étoiles sur 5 Légèrement déçue, 6 février 2014
La montre me paraît plus jolie sur la photo. J'ai été déçue en la recevant. Elle est plus sombre et pas solide du tout. Néanmoins, cela reste mignon!

Nici - NIG93018 - Fourniture Scolaire - Trousse à Stylos Tigre
Nici - NIG93018 - Fourniture Scolaire - Trousse à Stylos Tigre

3.0 étoiles sur 5 Idée de trousse, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - NIG93018 - Fourniture Scolaire - Trousse à Stylos Tigre (Jouet)
Belle trousse, assez grande pour contenir des fournitures scolaires.
Seul bémol, la pochette extérieur est, à mon gout, bien trop petite. Elle peut juste contenir une règle plate de 15cm.

Montre de poche - Hunter - Chaîne et boîtier Argent - Boîte de cadeau couleur Argent
Proposé par BM ENTERPRISE (UK) LTD.

4.0 étoiles sur 5 Montre à gousset à offrir !, 27 décembre 2013
Une très belle montre à gousset, simple et unisexe. Convient aisément aux femmes comme aux hommes.
Ouverture très pratique et heure très lisible.

La photo rends la montre en peu jauni alors qu'en réalité, elle est en argent. Un très bel argent par ailleurs.

Miroir de Poche en Nacre Porte Monnaie Fleur LIBELLULE
Miroir de Poche en Nacre Porte Monnaie Fleur LIBELLULE
Proposé par Antique Alive

4.0 étoiles sur 5 Un très joli miroir à offrir !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir de Poche en Nacre Porte Monnaie Fleur LIBELLULE
Très beau miroir de poche, petit mais raffiné. Le couvercle est tout simplement sublime.
Un très beau cadeau.

Pour moi, le seul bémol est que le système d'ouverture est peu pratique, vu que, personnellement, je n'ai pas réussi à l'ouvrir du premier coup.

Page : 1 | 2