undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de De Hillerin > Commentaires

Contenu rédigé par De Hillerin

De Hillerin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cute Panda-Porte-clé-Porte-clés en métal Design exclusif de l'Emperor of Gadgets®

2.0 étoiles sur 5 2 mois pour arriver !, 27 janvier 2016
C'est un peu le problème quand votre envoi part de Chine... ils annoncent un délai de 4 semaines, ça peut en prendre 2 comme 10. Cela dit l'objet, déclaré perdu et remboursé (ce qui n'a d'ailleurs pas été simple : vendeur pas très faire play) est mignon et devrait plaire à ma fille qui aura donc ce petit cadeau de Noël en février. Heureusement ce n'était qu'un petit gadget parmi d'autres ;-)

NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go  - Noir/blanc
NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go - Noir/blanc
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 adorable, 19 janvier 2016
petite clé usb super mignonne qui plaira à coup sûr à tous les fans de pandas. L'emballage est un peu minimaliste mais cela dit la clé est arrivée impeccable. A noter : vendeur très courtois et efficace

COLJOY® Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350 / G3502), Rose Fuchsia
Proposé par Collection&Joy

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 19 janvier 2016
Elle est jolie, la couleur (rose framboise) canon ! Et je n'avais pas vu dans le descriptif que la coque serait livrée avec un écran de protection et un petit stylet super pratique. Pour le prix c'est imbattable !
Ravie de mon achat.

SODIAL(R) Bouchon anti-poussiere 3.5 mm pour iPhone 5 4S Conception "panda" Blanc et noir
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 adorable, 1 janvier 2016
Bien reçu, c'est mignon, vraiment pas cher... pour la solidité on verra à l'usage mais vu le prix de toutes façons on ne lui demande pas la lune. Je suis ravie de mon petit panda.

Vintage T-Shirt Moto Homme LIVE TO RIDE Gris XL
Vintage T-Shirt Moto Homme LIVE TO RIDE Gris XL
Proposé par MAKAYA

3.0 étoiles sur 5 couleur trop foncée, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage T-Shirt Moto Homme LIVE TO RIDE Gris S-XXL (Vêtements)
Le tee-shirt taille nickel, belle qualité. PAr contre le tee-shirt reçu est beaucoup plus foncé que sur la photo, on distingue à peine la moto :-(... du coup je suis déçu.

Foulard en soie (15 x 15 cm) Vert
Foulard en soie (15 x 15 cm) Vert
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 attention 15x15, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard en soie (15 x 15 cm) Vert (Jouet)
Les dimensions sont bien précisées dans l'annonce mais 15x15 c'est petitVérifiez que c'est bien la taille que vous recherchez. A part ça ras, il est petit, très fin, donc dissimulable où vous voulez. Idéal pour cacher dans un coude. Ni vu ni connu, tapez des main, oh un foulard !!!

Blanchon - Savon Naturel des Parquets Huiles - - Incolore - 1L
Blanchon - Savon Naturel des Parquets Huiles - - Incolore - 1L
Proposé par Myparquet

5.0 étoiles sur 5 superbe pour parquet huié ciré, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanchon - Savon Naturel des Parquets Huiles - - Incolore - 1L (Divers)
Recommandé par Chêne de l'Est, qui a posé notre parquet en chêne huilé ciré ; savon idéal pour l'entretien régulier et le nettoyage hebdomadaire de mon parquet.

Pandas Calendar 2016
Pandas Calendar 2016
par Avonside Publishing Ltd.
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe et vite livré, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandas Calendar 2016 (Calendrier)
Très belles photos, bel article qui séduira à coup sûr l'ado fan de pandas à qui il est destiné. Emballage très soigné.

Exquis mignon Bracelet Panda, Many Parts Bracelet: Sports & amp; En Plein Air
Exquis mignon Bracelet Panda, Many Parts Bracelet: Sports & amp; En Plein Air

4.0 étoiles sur 5 vite reçu, 20 décembre 2015
Article posté de Chine, reçu pourtant en à peine qq jours malgré le délais de 4 semaines annoncé. Très bien présenté : livré avec une très jolie boîte cadeau, + 2 cadeaux offerts : un pendentif "anneau", assez grossier, et un sachets d'élastiques, je ne sais pas trop à quoi ça sert mais c'est chinois. Peut-être des porte-bonheur ?
Le bracelet, car c'est quand même l'article que j'ai acheté : le vert est trop foncé et ne ressort pas assez, et le tout est un peu gros (je m'attendais à plus léger), cela dit il plaira à coup sûr à l'ado fan de pandas à qui il est destiné. Tout à fait conforme à la photo. Impossible de juger de la qualité puisque c'est un cadeau.
Je suis satisfaite de mon achat.

Bernadette, petite fille de Lourdes
Bernadette, petite fille de Lourdes
par Sophie Maraval-Hutin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernadette, petite fille de Lourdes (Album)
Attention quand même, il s'adresse à des 8-10 ans. Je l'ai acheté pour une profession de Foi et ça fait trop bébé pour des ados. Mais pour des enfants il est magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7