Profil de De Hillerin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc
Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque d'accessoires, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc (Cuisine)
Robet petit mais efficace. Attention, il est livré avec le minimum syndical : un disque rape/rondelle et basta. Prévoyez de rajouter le pétrin, le disque rapé fin pour des carottes rapées... tout cela a un coût. Comme le robot n'est pas très cher à l'achat cela reste un bon achat mais mieux vaut le savoir.

Montre Drapeau Anglais Union Jack cadran 4,3 cm - Pochette cadeau LovaLuna offerte - Par LovaLunaTM
Proposé par chicandswag

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 16 juin 2014
La montre a cassé au bout d'à peine un mois (aiguille des minutes HS). Cela dit le vendeur l'a remplacée sans soucis. J'attends de voir si la nouvelle tiendra plus longtemps.

La montre correspond bien au modèle présenté, attention elle est très grosse (cela dit c'est mode et mon fils de 10 ans était ravi lorsqu'il l'a reçue).

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 correct, 29 mai 2014
Je le trouve qd même très léger, pas sûre qu'il protège grand chose, ce petit étui Samsung. Cela dit la couleur est sympa.
NB : pour le mettre il faut ôter la coque originale. L'étui REMPLACE la coque, et ne se met pas par-dessus comme je le pensais (j'ai mis un peu de temps à comprendre ;-) )

Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge
Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge (Jouet)
Attention elle n'est pas très haute, idéale jusqu'à 3 ans. Notre fils l'adore et s'éclate. Facile à assembler, et bien solide.

Laws of Attraction
Laws of Attraction

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laws of Attraction (Téléchargement MP3)
Ce groupe est bourré de talent, je suis archi fan, bravo !!! A écouter et vivement l'album complet, le déferlement sur toutes les bandes FM et une promotion digne de ce nom. Longue vie et beaucoup de réussite à MDS !

Joal - 272 - Véhicule de Chantier - Miniature - Pelle Hydraulique à Grue Compact

1.0 étoiles sur 5 livraison déplorable, 7 février 2014
Plus d'un mois pour recevoir ma commande, après 3 livraisons ratées (il s'agit d'un transporteur qui livre entre 9 h et 18h du lundi au vendredi sans autre précision). A moins d'être chômeur ou retraité, vous ne recevrez votre colis qu'à moins de prendre une journée entière de RTT le jour où -peut-être- vous serez livré. Et à reception (miracle, j'ai reçu mon colis le lendemain de ma réclamation à Amazon... hasard ?) le colis était totalement défoncé.
Dommage car la grue est bien, petite quand même, du coup cher pour ce que c'est. Je pense qu'elle sera fragile et peut être pas adaptée à l'enfant de 3 ans à qui elle est destinée.

Ravensburger - 18882 - Jeu éducatif - Science et Nature - Maxi science X Cristaux et Pierres précieuses

5.0 étoiles sur 5 ça maaaaaaaaarche !, 6 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
... et c'est magique ! attention, la première expérience n'a besoin que d'un sachet (et non deux, ce qui explique peut-être les commentaires négatifs d'expériecnes ratées). A part ce petit manque de clarté sur la 1ère expérience (mais maintenant vous êtes prévenus !), tout est clair et surtout miracle, ça marche ! A réaliser avec votre enfant (10 ans, pas moins), faites l'expériecne le soir et vous aurez les premiers cristaux dès le lendemain. Très amusant, car plein de formes et de couleurs se créent au fil des expériences et des pages... nous en sommes au moulage de la géode, à la fin, donc, nous avons eu des cristaux magnifiques, et avons hâte de découvrir le clou du coffret ! Mais contrairement à plusieurs commentaires négatifs, toutes les expériences ont bien marché. Très satisfaite.

Hoover TFS5203P Freespace Aspirateur Traineau 2000 W
Hoover TFS5203P Freespace Aspirateur Traineau 2000 W

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover TFS5203P Freespace Aspirateur Traineau 2000 W (Cuisine)
en plus le manche se déboite tout le temps et le système de rembobinage de fil est archi-nul et marche très mal. Très mauvais achat...

Pokemon X et Pokemon Y: le guide Pokedex officiel de Kalos et suite des aventures
Proposé par La caverne de Yoshi

5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans de Pokemon x et y !, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mon fils l'a reçu aujourd'hui pour son anniversaire, il ADORE... j'avoue que je n'y connais rien en Pokemon donc bien incapable de juger la qualité réelle du produit, mais mon fils super fan est plus que ravi; En revanche je suis ulcérée du prix proposé sur Amazon : nous l'avons payé pas loin de 2 fois moins cher dans une grande enseigne de jeux vidéo !

SMOBY - 211033 - Jouet d'Eveil - Mini véhicule - Vroom Planet  - My first garage +dvd
SMOBY - 211033 - Jouet d'Eveil - Mini véhicule - Vroom Planet - My first garage +dvd
Proposé par toys4france

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 5 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le toboggan se décroche tout le temps, le lavomatic impossible à manœuvrer, l'ascenceur complètement nul. notre fils ne joue plus avec. Alors qu'il adore les garages chez les autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5