Profil de De Hillerin > Commentaires

Contenu rédigé par De Hillerin

De Hillerin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Douceur d'Intérieur 1603813 Rideau Oeillet Microfibre Imprimé USA City Gris 140 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 très joli mais fin, 20 février 2015
Ma fille est ravie, c'était le but. Par contre je trouve quand même le tissu très fin, transparent comme un voilage. Mieux vaut le savoir !

Rideau avec Rayures 140x240 Vert Blanc
Rideau avec Rayures 140x240 Vert Blanc
Proposé par RideauDiscount

4.0 étoiles sur 5 très joli..., 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau avec Rayures 140x240 Vert Blanc
Je suis ravie de mon achat. Les couleurs sont superbes et le rendu impeccable. Attention les rideaux ne sont pas en coton mais en polyester (cela dit c'est bien précisé, c'est moi qui n'ai pas bien lu la description de l'article), du coup ils ont un petit aspect synthétique au toucher.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

2.0 étoiles sur 5 vraiment nunuche..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
J'ai acheté ce bouquin un peu les yeux fermés, 45/5 ça ne peut être que sympa. Franchement, commet peut onnoter aussi bien un livre aussi nouille ? Ecriture américaine et plume plus que basique, amours à l'eau de rose, beaucoup d'incohérences, sujet totalement invraissemblable, je ne suis pas rentrée dedans.
Mon mari non plus.
Si vous voulez des romans de plage, il y en a de bien meilleurs...

Peer Gynt, Suite No. 2, Op. 55 Chanson de Solveig
Peer Gynt, Suite No. 2, Op. 55 Chanson de Solveig

1.0 étoiles sur 5 version instrumentale :-( !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peer Gynt, Suite No. 2, Op. 55 Chanson de Solveig (Téléchargement MP3)
Quelle déception, le titre acheté est une version instrumentale... Puisqu'il faut un minimum de 11 mots je baratine mais tout est dit !

blouse blanche coton unisexe manches longues fermeture pression livraison et retour gratuit
Proposé par Vetiwork-COM

4.0 étoiles sur 5 belle qualité mais attention à la taille !!!, 23 septembre 2014
J'ai commandé du taille 1 pour ma fille qui fait du 40. Elle nage dedans... à part ça belle qualité, 100% coton.

Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc
Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien mais manque d'accessoires, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP513110 Masterchef 5000 Robot Blanc (Cuisine)
Robet petit mais efficace. Attention, il est livré avec le minimum syndical : un disque rape/rondelle et basta. Prévoyez de rajouter le pétrin, le disque rapé fin pour des carottes rapées... tout cela a un coût. Comme le robot n'est pas très cher à l'achat cela reste un bon achat mais mieux vaut le savoir.

Montre Drapeau Anglais Union Jack cadran 4,3 cm - Pochette cadeau LovaLuna offerte - Par LovaLunaTM
Proposé par chicandswag

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 16 juin 2014
La montre a cassé au bout d'à peine un mois (aiguille des minutes HS). Cela dit le vendeur l'a remplacée sans soucis. J'attends de voir si la nouvelle tiendra plus longtemps.

La montre correspond bien au modèle présenté, attention elle est très grosse (cela dit c'est mode et mon fils de 10 ans était ravi lorsqu'il l'a reçue).

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par TotallyMobile UK

3.0 étoiles sur 5 correct, 29 mai 2014
Je le trouve qd même très léger, pas sûre qu'il protège grand chose, ce petit étui Samsung. Cela dit la couleur est sympa.
NB : pour le mettre il faut ôter la coque originale. L'étui REMPLACE la coque, et ne se met pas par-dessus comme je le pensais (j'ai mis un peu de temps à comprendre ;-) )

Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge
Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falk - 400 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Xrider - Rouge (Jouet)
Attention elle n'est pas très haute, idéale jusqu'à 3 ans. Notre fils l'adore et s'éclate. Facile à assembler, et bien solide.

Laws of Attraction
Laws of Attraction

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laws of Attraction (Téléchargement MP3)
Ce groupe est bourré de talent, je suis archi fan, bravo !!! A écouter et vivement l'album complet, le déferlement sur toutes les bandes FM et une promotion digne de ce nom. Longue vie et beaucoup de réussite à MDS !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6