Profil de evelyne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chaussures de sécurité haute cuir vieilli MITHO S3 SRC
Chaussures de sécurité haute cuir vieilli MITHO S3 SRC

5.0 étoiles sur 5 chaussures de sécurité exelene, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures de sécurité haute cuir vieilli MITHO S3 SRC (Vêtements)
commande pour ma fille handicapé très bonne article pour le soutien de ses chevilles et très bonne qualité.et très bonne sécurité

Lève panneaux, lève plaques de plâtre XXL, Aide au montage
Lève panneaux, lève plaques de plâtre XXL, Aide au montage
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bonne article, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lève panneaux, lève plaques de plâtre XXL, Aide au montage (Divers)
un outils de très bonne qualité, très contente d'avoir fait cette achat. Pour les bricoleurs a recommander par ce vendeur ainsi de la qualité du prix

Babydoo Cleaner 2 en 1 Diffuseur de Sérum Phy - Blanc
Babydoo Cleaner 2 en 1 Diffuseur de Sérum Phy - Blanc

2.0 étoiles sur 5 embout, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner 2 en 1 Diffuseur de Sérum Phy - Blanc (Puériculture)
Bonjour
l appareil parait relativement bien mais gros souci les embout silicone fourni sont tros gros pour les narines des bébé donc je ne peut pas l utilisé.
très dessus car ce n ai pas renseigner sur l annonce.
J aimerai savoir si il existe d outre embout moin epai ?
Merci

DWST1-71229
DWST1-71229
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DWST1-71229 (Outils et accessoires)
un achat très pratique pour les mallettes que j'ai déjà acheté . Mon mari peux tout mettre dessus comme ca il a tout sur la main

DeWalt T-Stak Toolbox 4 (Shallow Drawer)
DeWalt T-Stak Toolbox 4 (Shallow Drawer)
Proposé par Big Red Toolbox UK

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeWalt T-Stak Toolbox 4 (Shallow Drawer) (Divers)
Mon mari est content il peux ajouter la mallette avec les autres beaucoup de rangement très pratique a recommander aux bricoleurs

Garantie Casse et Vol 2 ans pour Ordinateur Portable et Tablette (50 à 99.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

5.0 étoiles sur 5 BIEN RECU RASSURER pOUR MON ACHAT DE TABLETTE, 29 juillet 2014
contente d'avoir pris une assurance bien reçu les papiers pour imprimer et enregistrer ma tablette est bien assuré pour case et vol

Lot de 6 forêts ailettes pour verre, céramique, miroir en valisette
Lot de 6 forêts ailettes pour verre, céramique, miroir en valisette
Proposé par BRICOTOOLS

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 forêts ailettes pour verre, céramique, miroir en valisette (Divers)
bon achat mais a faire attention a ne pas percer tout les verres car ils éclates a recommender pour les petites casses

Ludi Aire D'Eveil Arche "Nature Zen"
Ludi Aire D'Eveil Arche "Nature Zen"

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma petite fille, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire D'Eveil, Modèle Au Choix (Puériculture)
Cette article est formidable ma petite fille s'éclate elle a que 3 mois et elle veux déjà attrapper les jouets en plus c'est très confortable a toute les mamans je le conseilleen plus avec les boudins gonflabe sur le coté c'est très rassurant

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES TIGE FEMME CRISTAL TRANSPARENT / CRISTAL
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2014
j'ai commandé cette article hier et je devais la recevoir la semaine prochaine. La surprise je l'ai déjà reçu et elle sont superbe .Cadeau d'anniversaire pour ma fille heureuse de ma commande

DeWalt DCK733C2T Perceuse-visseuse sans fil 14,4 V
DeWalt DCK733C2T Perceuse-visseuse sans fil 14,4 V

5.0 étoiles sur 5 cadeau de fête des péres., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeWalt DCK733C2T Perceuse-visseuse sans fil 14,4 V (Outils et accessoires)
Trés bon matériel et ce qu'il est bien c'est la mallette et les rangements je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque et je la recommande a tout les bon bricoleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4