Profil de Daniel Laloyaux > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Laloyaux

Daniel Laloyaux "crimson king" (lille, france)

Page : 1 | 2 | 3
Impulsfoto Poignée d'alimentation professionnelle pour Nikon D5300 avec déclencheur vertical pour 2 batterie EN-EL14
Proposé par Impulsphoto

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais, 1 septembre 2014
Pas mal, donne un look pro à mon d5300, mais malheureusement instable. De temps en temps, mon d5300 me dit que la batterie est inutilisable, je dois alors éteindre, enlever les batteries du grip et remettre celle de droite,rallumer et enfin remettre celle de gauche..
Bizarre, à part ça, le grip n'est pas de mauvaise facture même si je regrette le toucher plastique qui contraste avec celui de mon Nikon.

Samsung Galaxy Note 3 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces 16 Go Simple SIM Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 17 août 2014
Ce samsung note 3 lite n'a rien à envier à son "grand" frère, processeur 6 coeurs, 5.5 pouces, belle fluidité, grande qualité, bref que du bonheur. De plus, un prix exceptionnel pour ce magnifique note ! La prise de notes est très précise et fluide, je recommande vivement !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2014 11:11 PM CET

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 août 2014
Très rapide, grande capacité et belle qualité, très bon achat je recommande vivement, vérifier simplement que votre appareil supporte 64 gb

Nikon D5300 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DXVR 18-55 Mm Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 excellent DSLR abordable. Le piqué est sensationnel, le wifi vraiment pratique et le gps pas mal du tout, 12 mars 2014
24MP, sans filtre passe bas (meilleur piqué), tout est au rendez-vous. La rapidité du déclencheur est en nette amélioration.
Seuls bémols, le mode live view est lent et les commandes manuelles (iso et ouverture) peu pratique, mais elles sont là !
Cet appareil m'a permis de faire des photos extraordinaires sans avoir besoin de passer par photoshop ou gimp.

iSolem 7-en-1 OTG Câble Adapteur MS,M2,SD(HC),TF Lecteur de Carte + HUB Pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 NOTE2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais ..., 26 décembre 2013
pas avec les disques durs, désolé..
carte sd, souris, clavier ok, connection simple et rapide, ai essayé plusieurs dsques externes avec alim sur hub ainsi que disques durs alimentés, pas de chance

Icy box IB-NAS5520 Disque serveur externe NAS pour 2 disque dur 3,5" SATA Port USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire, 18 décembre 2013
En serveur NAS, pas de soucis, fonctionne bien et est assez performant.
En tant que DAS, c'est une autre histoire. Ca fonctionne de temps en temps, parfois, les disques s'arrêtent et redémarrent, parfois pas de visibilité du tout, parfois ca marche.
Peut-être une question de firmware.

Kindle Paperwhite reconditionné, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi (5ème génération)

4.0 étoiles sur 5 simplement top mais.., 3 octobre 2013
J'ai personnellement une autre liseuse, avec des fonctionnalités identique. J'ai acheté celui-ci pour ma femme, et elle en est très contente. Lisibilité très bonne, rétro-éclairage, import facile. Cependant, absence de carte sd. De plus, pendant un certain temps, il était impossible de les commander neufs, je l'ai trouvé en reconditionné, mais neuf dans son emballage (?). Curieuse politique d'amazon

Nikon Coolpix AW100 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Camouflage

3.0 étoiles sur 5 bon appareil mais perfectible sous l'eau, 1 septembre 2013
globalement bon pour les photos traditionnelles, mais sous l'eau l'appareil est bruyant et les couleurs souvent absentes ou tronquées. l'ecran est quasiment illisible sous l'eau, même si la qualité des films reste bonne. les photos aqua sont relativement bonnes,

The Last One To Know
The Last One To Know

5.0 étoiles sur 5 joe at his best, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last One To Know (Téléchargement MP3)
joe cocker nous livre ici une version perso de "last one to know". les lyrics sont différents de l'original, mais c'est tout bon !

Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite
Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais perfectible, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite (Accessoire)
surprenante à la prise en main, d'abord enthousiaste, puis un peu décu. La surface de la souris n'est pas assez "smooth" et le glissé est difficile, mais à part çà, c'est le complément indispensable à windows 8.

Page : 1 | 2 | 3