Profil de Daniel Laloyaux > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Laloyaux

Daniel Laloyaux "crimson king" (lille, france)

Page : 1 | 2 | 3
SM-N7505
SM-N7505
Proposé par DMCO International

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SM-N7505 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce samsung note 3 lite n'a rien à envier à son "grand" frère, processeur 6 coeurs, 5.5 pouces, belle fluidité, grande qualité, bref que du bonheur. De plus, un prix exceptionnel pour ce magnifique note ! La prise de notes est très précise et fluide, je recommande vivement !

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1
Proposé par GA business

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 août 2014
Très rapide, grande capacité et belle qualité, très bon achat je recommande vivement, vérifier simplement que votre appareil supporte 64 gb

Nikon D5300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 excellent DSLR abordable. Le piqué est sensationnel, le wifi vraiment pratique et le gps pas mal du tout, 12 mars 2014
24MP, sans filtre passe bas (meilleur piqué), tout est au rendez-vous. La rapidité du déclencheur est en nette amélioration.
Seuls bémols, le mode live view est lent et les commandes manuelles (iso et ouverture) peu pratique, mais elles sont là !
Cet appareil m'a permis de faire des photos extraordinaires sans avoir besoin de passer par photoshop ou gimp.

iSolem 7-en-1 OTG Câble Adapteur MS,M2,SD(HC),TF Lecteur de Carte + HUB Pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 NOTE2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais ..., 26 décembre 2013
pas avec les disques durs, désolé..
carte sd, souris, clavier ok, connection simple et rapide, ai essayé plusieurs dsques externes avec alim sur hub ainsi que disques durs alimentés, pas de chance

Icy box IB-NAS5520 Disque serveur externe NAS pour 2 disque dur 3,5" SATA Port USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire, 18 décembre 2013
En serveur NAS, pas de soucis, fonctionne bien et est assez performant.
En tant que DAS, c'est une autre histoire. Ca fonctionne de temps en temps, parfois, les disques s'arrêtent et redémarrent, parfois pas de visibilité du tout, parfois ca marche.
Peut-être une question de firmware.

Kindle Paperwhite reconditionné, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 simplement top mais.., 3 octobre 2013
J'ai personnellement une autre liseuse, avec des fonctionnalités identique. J'ai acheté celui-ci pour ma femme, et elle en est très contente. Lisibilité très bonne, rétro-éclairage, import facile. Cependant, absence de carte sd. De plus, pendant un certain temps, il était impossible de les commander neufs, je l'ai trouvé en reconditionné, mais neuf dans son emballage (?). Curieuse politique d'amazon

Nikon Coolpix AW100 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique Nikkor 5 fois Camouflage

3.0 étoiles sur 5 bon appareil mais perfectible sous l'eau, 1 septembre 2013
globalement bon pour les photos traditionnelles, mais sous l'eau l'appareil est bruyant et les couleurs souvent absentes ou tronquées. l'ecran est quasiment illisible sous l'eau, même si la qualité des films reste bonne. les photos aqua sont relativement bonnes,

The Last One To Know
The Last One To Know

5.0 étoiles sur 5 joe at his best, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last One To Know (Téléchargement MP3)
joe cocker nous livre ici une version perso de "last one to know". les lyrics sont différents de l'original, mais c'est tout bon !

Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite
Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite
Proposé par Galore Deals

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais perfectible, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech T620 Souris sans fil tactile Graphite (Accessoire)
surprenante à la prise en main, d'abord enthousiaste, puis un peu décu. La surface de la souris n'est pas assez "smooth" et le glissé est difficile, mais à part çà, c'est le complément indispensable à windows 8.

Polaroid Optics Filtres gris neutre (ND) haute définition 67 mm multicouche à plage variable (ND3, ND6, ND9, ND16, ND32, ND400) de - Filtre 6-en-1 !
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 ah oui, celui là il est bon !, 28 juillet 2013
excellent filtre neutre variable, facile d'emploi. il manque juste une graduation facile à repérér pour les longues pauses, parce qu'à forte densité, on ne voit plus rien...

Page : 1 | 2 | 3