Profil de Raphaelle55 > Commentaires

Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Turquoise lanières noires
Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Turquoise lanières noires
Proposé par ti-wawita

5.0 étoiles sur 5 ravie, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - (Puériculture)
Je suis ravie de mon acquisition.
J'étais hesitante car la majorité des marques de mei tai fabriquent des produits qui coûtent le triple de celui ci. Je voulais donc le tester pour vérifier si l'écart se justifiait.
Tissu leger facile à manipuler confortable pour bebe et super compact à ranger. Seul petit bemol il faudrait 1 pochette de rangement. Sinon parfait!

Fitness Challenge - Fit Dance
Fitness Challenge - Fit Dance
DVD ~ Julien Roy

3.0 étoiles sur 5 difficile à suivre pour un non initié, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Fit Dance (DVD)
Ce DVD de danse est agréable car les chorégraphies sont variées et s'enchainent agréablement.
Mais les mouvements sont assez rapides et pas suffisament répétés pour pouvoir les intégrer, c'est mon premier visionnage et j'ai galéré :)
On verra par la suite, le prof est super mais j'aurai préféré qu'il explique les mouvements un peu plus en détail

Les Apparences
Les Apparences
par Gillian Flynn

5.0 étoiles sur 5 Alors, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Ce livre est superbement écrit. Grincant et cynique à souhait, il fait sourire, et soupirer, il parle du couple, de la vie, des travers et des vices de chacun, il met en place un suspense qui nous tient en haleine.
On s'attache à l'un puis à l'autre des personnages, avant de comprendre que tout est finalement si complexe...
A lire!

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann SHAFFER

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
Ce livre fait passer un pur moment de bonheur. Sans verser dans le simplisme, il traite d'une période très douloureuse avec beaucoup de légèreté, de pudeur et fait sourire à chaque page. Les personnages sont fins, plein de charme, et de sensibilité. On s'y attache, on les aime, et on le dévore jusqu'à la dernière page.
Une magnifique découverte!!

Les tribulations d'une jeune divorcée
Les tribulations d'une jeune divorcée
par Agnès Abécassis

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une jeune divorcée (Poche)
la plume d'Agnès Abecassis est connue pour son talent, et son humour. On rit, on pleure, au rythme des aventures de cette jeune maman un peu perdue.
Un super moment de lecture

On ne peut pas !
On ne peut pas !
par Jeanne Ashbé

5.0 étoiles sur 5 livre très pédagogique, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas ! (Poche)
une approche de l'interdit tout en douceur, avec toujours une permission pour contrebalancer et de jolies images explicatives, l'enfant comprend et répète. Nous avons beaucoup apprécié

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 La bible de l'éducation respectueuse, 6 avril 2014
S'il y a bien un livre qui a changé ma vision de l'éducation c'est celui.
Il reprend les concepts à la base avec exemples et applications pratiques, et tout se vérifie sur le terrain, le respect et la compréhension mutuelle s'installent. Ce livre est une bible à mettre en les mains de TOUS les parents qui se posent des questions!

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

5.0 étoiles sur 5 top, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
ma fille adore ce jeu, il est très ludique et permet de faire des associations d'idées et de couleurs. Petit à petit, elle y joue seule et sans mon aide, et est très fière d'elle même lorsqu'elle arrive à créer les associations correctes

De la Gadoue à la Hagada : un conte de Pessah (Haggadah incluse dans le livre !)
par M. Broll
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 avril 2014
Super livre pour les enfants les ado et les adultes! A compléter du CD associé, les chansons sont entrainantes et l'histoire mise en scène très drôle!

Lacor 68240 Cercle Carre pour Pâtisserie 20 X 20 cm
Lacor 68240 Cercle Carre pour Pâtisserie 20 X 20 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68240 Cercle Carre pour Pâtisserie 20 X 20 cm (Cuisine)
carré patissier de super qualité.
J'ai réalisé mon premier fraisier avec et le démoulage a été très simple.
Nettoyage facile.
Je le recommande