Profil de B. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par B. Isabelle

B. Isabelle (Strasbourg France)

Page : 1 | 2
Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand
Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand
par Christian Fandrych

5.0 étoiles sur 5 Utile, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand (Broché)
Un livre où leçon et fiche d'exercices se succèdent. C'est assez clair. J'attends que ma fille fasse des progrès bientôt..

Annales Annabac 2013 Français 1re L,ES,S: Sujets et corrigés du bac - Première séries générales
par Sylvie Dauvin

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et correspondant à mes besoins, 18 décembre 2014
Le livre est en bon état et m'a été envoyé très vite. C'est utile car on a du mal à trouver de vieilles annales en librairie

Crooklyn
Crooklyn
DVD ~ Delroy Lindo
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 Drôle de film, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crooklyn (DVD)
Il ne se passe rien, c'est très long une première moitié du film mais ça finit par devenir attachant et même émouvant. Un drôle de film

Gunshot Road: An Emily Tempest Mystery set in Australia
Gunshot Road: An Emily Tempest Mystery set in Australia
par Adrian Hyland

5.0 étoiles sur 5 Super polar aborigène, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunshot Road: An Emily Tempest Mystery set in Australia (Broché)
Bien écrit, c'est un polar intelligent, intéressant, instructif et qui tient ses promesses quant aux qualités du polar: suspense, surprise etc...

Colonialism & Its Forms of Knowledge - the British in India (Paper)
Colonialism & Its Forms of Knowledge - the British in India (Paper)
par Bernard S. Cohn

5.0 étoiles sur 5 Livre utile et intéressant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colonialism & Its Forms of Knowledge - the British in India (Paper) (Broché)
c'est un livre rare dans les librairies. Arrivé selon les prévisions. Etat satisfaisant. Utile à qui s'intéresse à ces sujets

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Tordu!!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
Si vous aimez être manipulé, roulé dans la farine, alors c'est le livre qu'il faut. Moins bien que ALEX (moins long aussi), ça se lit sans reprendre son souffle.

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 ACDC!!, 11 novembre 2013
Ca fait du bruit, comme il y a 30 ans où j'allais les écouter en concert. Maintenant c'est ma fille qui aime ça. Mais on chante ensemble. a tue tête. Comme quoi la musique reste la musique...

Melnitz
Melnitz
par Charles Lewinsky

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melnitz (Broché)
Une saga comme je les aime. Une famille juive en Suisse de 1871 à 1945. Intéressant, sensible, drôle, cocasse... En tout cas, on ne reste pas indifférent. A lire comme un polar.

Annales Annabrevet 2014 Français: sujets et corrigés du brevet - 3e
Annales Annabrevet 2014 Français: sujets et corrigés du brevet - 3e
par Antonia Gasquez

5.0 étoiles sur 5 Brevet en couleurs, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabrevet 2014 Français: sujets et corrigés du brevet - 3e (Broché)
Ce sont des annales, celles qu'on attendait depuis la réforme. En couleurs, c'est joli, c'est tout. Bien foutu comme les annabrevets précédents.

Frères de sang
Frères de sang
par Richard Price

5.0 étoiles sur 5 très bon Price, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères de sang (Poche)
Encore un très bon Price. Cet auteur a le don de nous faire entrer dans un monde, une société, la tête des gens. Personne n'est odieux, personne n'est admirable. Ce sont des hommes, des femmes... et la vie qui n'est pas simple.

Page : 1 | 2