Profil de B. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par B. Isabelle

B. Isabelle (Strasbourg France)

Page : 1 | 2
Coque noire pour Wiko Lenny impression motif tablette de chocolat
Coque noire pour Wiko Lenny impression motif tablette de chocolat
Proposé par Kabiloo - France

3.0 étoiles sur 5 Coque marrante mais pas très solide, 6 janvier 2016
Certes, c'est riolo, le chocolat mais l'effet rendu est assez décevant et le plastique est fragile. Ma fille ne l'utilise pas car elle voulait quelque chose de solide et pas seulement quelque chose de joli.

FoneExpert® Wiko Lenny - Etui Housse Coque Minion en Cuir Portefeuille Wallet Case Cover pour Wiko Lenny + Film de Protection d'Ecran (Color 2)

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 22 décembre 2015
Ma fille est très contente, la coque est bien le dessin très chouette mais on regrette le fait que le téléphone glisse vers le haut. J'ai proposé de le coller. Ma fille en est morte de rire. Bon achat cependant.

Panodia - 271020 - Album Photo - Pochettes - Linéa - Noir
Panodia - 271020 - Album Photo - Pochettes - Linéa - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia - 271020 - Album Photo - Pochettes - Linéa - Noir (Cuisine)
Très bien mais assez encombrant. En même temps il fallait ça pour mettre 500 photos de vacances. Bon état. Je suis satisfaite.

Emartbuy® Nokia Lumia 635 Prime en cuir PU Portefeuille Étui Coque Case Cover Case Cover Pouch Union Jack Avec des Fentes de Cartes
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 23 juin 2015
Bel article, pour le moment solide et d'assez bel aspect, un drapeau anglais un peu vieilli. Ma fille adore et cela va impec avec son Nokia Lumia.

6 Pcs Femme Accessoire Cheveux Épingle Forme Étoile De Mer Jolie Strass Argenté
6 Pcs Femme Accessoire Cheveux Épingle Forme Étoile De Mer Jolie Strass Argenté
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Belles étoiles pas solides, 23 juin 2015
Très belles étoiles mais envoyées de Singapour dans un paquet minable: résultat elles étaient toutes dessoudées ou complètement cassées. Bref inutilisables. Le marchand a été très correct et m' a tout remboursé après envoi d'une photo montrant les dégâts

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Une coque pas très chère mais pas très costaud, 23 juin 2015
Je suis déçue de la qualité de la coque qui s'effiloche après quelques semaines d'usage. Pourtant la couleur est belle et le prix très intéressant. Mais il faut maintenant (déjà!) en racheter une autre.

Blanc des Vosges C4H6KM-38 Drap Housse 80 / 200 Bonnet de 30 cm Océan
Blanc des Vosges C4H6KM-38 Drap Housse 80 / 200 Bonnet de 30 cm Océan

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc des Vosges C4H6KM-38 Drap Housse 80 / 200 Bonnet de 30 cm Océan (Cuisine)
Les draps sont assez grands pour le matelas assez épais. La qualité est satisfaisante. La couleur bleue est tout à fait convenableconvenable

Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand
Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand
par Christian Fandrych

5.0 étoiles sur 5 Utile, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klipp und Klar : Grammaire pratique de l'allemand (Broché)
Un livre où leçon et fiche d'exercices se succèdent. C'est assez clair. J'attends que ma fille fasse des progrès bientôt..

Annales Annabac 2013 Français 1re L,ES,S: Sujets et corrigés du bac - Première séries générales
par Sylvie Dauvin

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et correspondant à mes besoins, 18 décembre 2014
Le livre est en bon état et m'a été envoyé très vite. C'est utile car on a du mal à trouver de vieilles annales en librairie

Crooklyn
Crooklyn
DVD ~ Delroy Lindo
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Drôle de film, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crooklyn (DVD)
Il ne se passe rien, c'est très long une première moitié du film mais ça finit par devenir attachant et même émouvant. Un drôle de film

Page : 1 | 2