Profil de Sarah > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah

Sarah

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Manchester United T-Shirt manches courtes + Short garçon Rouge FR : 14 ans (Taille Fabricant : 14A)

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manchester United T-Shirt manches courtes + Short garçon (Sports Apparel)
Excellent achat pour les amateurs. Très bon rapport qualité / prix. Achat que je recommande. Qualité des finitions correcte. Bonne idée cadeau.

Casio - LRW-200H-7E2VEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Blanc

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juin 2014

Go - the Very Best of Moby
Go - the Very Best of Moby

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go - the Very Best of Moby (CD)

Jumelle Bushnell Powerview 20x50
Jumelle Bushnell Powerview 20x50
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumelle Bushnell Powerview 20x50 (Appareils électroniques)
Produit réceptionné correspondant parfaitement à mes attentes. Assez bon rapport qualité / prix. Produit que je recommande vivement. Parfait !

(womens leather look side panel hot pants shorts)(mtc) femmes aspect cuir panneau chaud pantalon (36/38 (uk 8/10), (black) noir)

5.0 étoiles sur 5 cool!, 8 mai 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans problème. Très bon rapport qualité/prix. Achat à renouveler. Très sympa.

(womens sleeveless mouse dope vest top (m8) Femmes sans manches souris dope dessus de gilet (36/38 (uk 8/10), (white) blanc)
Proposé par needz

5.0 étoiles sur 5 cool!, 8 mai 2014

(Womens Double Aztec Skull Vest) Femmes Double Aztèque Crâne Gilet (36/38 (8/10))
Proposé par needz

LOT DE 12 FUSEE JET BOUM SIFFLANTE K1 27.5CM PYRAGRIC
LOT DE 12 FUSEE JET BOUM SIFFLANTE K1 27.5CM PYRAGRIC
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Marrant!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 12 FUSEE JET BOUM SIFFLANTE K1 27.5CM PYRAGRIC (Cuisine)

Maillot + short junior ASM - Collection officielle AS MONACO - Football club Ligue 1 - Taille enfant garçon 14 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 joli, 8 mai 2014

Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)
L'article livré correspond parfaitement à mes attentes.
Article de bonne qualité que je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment pratique!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10