Profil de Zoup > Commentaires

Mimi prend l'avion
Mimi prend l'avion
par Lucy Cousins

5.0 étoiles sur 5 chouette livre, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi prend l'avion (Album)
Petit livre très sympa qui explique bien le déroulement pour prendre l'avion. Ma fille de 2 ans apprécie l'histoire et les personnages.

Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa (Broché)
Super livre, plein d'autocollants de toutes les formes et de toutes les tailles. Ma fille de deux ans adore 😊

Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
par Susanne Weber
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 histoire très mignonne, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate (Relié)
Cette petite histoire toute en rimes est très mignonne et les dessins sont fort choupets :) Je recommande ce livre

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 juin 2015
les gourdes sont pratiques à remplir et facilement nettoyables, à la main ou au lave vaisselle. En plus, les animaux sont rigolos.

Tiny Love 80834085 Transat Nomade Rouge
Tiny Love 80834085 Transat Nomade Rouge

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Transat Nomade, Coloris au choix (Puériculture)
transat très pratique. Il se plie et se déplie facilement et a une petite housse de transport. Idéal pour les voyages, les journées à la plage...

Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10)
Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10) (Puériculture)
Ces poches sont vraiment pratiques, faciles à remplir, passent au lave vaisselle et tiennent bien au congélateur. L'ouverture sur le côté permet une bonne prise en main pour ma fille.

Vroum
Vroum
par Emile Jadoul

5.0 étoiles sur 5 sympa, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vroum (Album)
comme tout le reste de la série, le livre est très sympa ! Ma fille semble apprécier la petite tête ronde du garçon.

Plouf
Plouf
par Emile Jadoul

5.0 étoiles sur 5 sympa comme tout, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plouf (Album)
toute la série est très chouette et plouf n'échappe pas à la règle. Ma fille est également très friande du petit suspens :)

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Proposé par OMYGOD

4.0 étoiles sur 5 très bonnes cuillères, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
parfait pour nourrir son bébé et la cuillère est assez profonde ce qui est pratique pour les préparations un peu liquides. Attention par contre, le manche est un peu long ce qui crée des catastrophes quand bébé apprend à manger tout seul :)

Un été
Un été
par Vincent Almendros

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été (Broché)
Le livre est court et se lit facilement, mais l'histoire et le style manquent un peu d'originalité et quelques mois après la lecture, il n'en reste finalement pas grand chose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6