Profil de une cliente ravie > Commentaires

Contenu rédigé par une cliente ravie

une cliente ravie

Page : 1 | 2
Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique
Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique (Cuisine)
J'ai attendu pas mal de temps pour acheter ce type de produit car pour beaucoup, ils ne fonctionnent pas bien. Là, c'est impeccable. Un vrai spray pour huiler légèrement le fond des poêles pour la cuisson des crêpes par exemple sans rajouter 3 tonnes de gras. Vraiment très bien et pratique.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 A écouter en boucle, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'adore cet album. Il tourne en boucle dans ma voiture. Les rythmes, la voix... un vrai plaisir pour toutes les situations (stress, petite déprime passagère...) C'est génial, ça vous remet d'aplomb tout de suite.

Captain Morgane et la tortue d'or
Captain Morgane et la tortue d'or
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 La suite pour quand?, 26 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Morgane et la tortue d'or (Jeu vidéo)
J'avais déjà réalisé l'aventure So blonde et j'ai poursuivi avec cette suite qui confirme le succès de ce jeu. Une fois pris dans l'histoire, on arrive plus à s'arrêter. C'est génial!!!

Le Capitan
Le Capitan
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitan (DVD)
Un vrai film de capes et d'épées comme je les aime. Les meilleurs films qui soient... A voir et à revoir

Coffret Sissi vol. 2 : Sissi face a son destin / Sissi, les jeunes années d'une reine - Coffret 2 DVD
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 janvier 2013
J'avais déjà commandé les deux premiers épisodes et je complète ainsi ma petite collection des épisodes de Sissi. Un vrai compte de fées...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur conforme et fonctionnel, 26 janvier 2013
Après un petit accident de rongeur sur le chargeur de mon frère, au secours Amazon!!! Et réception quelques jours plus tard de ce chargeur qui fonctionne très bien. Conforme à ce qui est dit.

Pack 8 boitiers de rangement jeux DS
Pack 8 boitiers de rangement jeux DS
Proposé par marke-street

5.0 étoiles sur 5 Jolies boites fonctionnelles, 26 janvier 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 8 boitiers de rangement jeux DS (Accessoire)
Des boites de rangement neuves, colorées et très pratiques pour ranger dans une trousse tous les jeux de DS et 3DS. pratique pour emmener sa console et ses jeux partout. Impeccable.

So blonde : retour sur l'ile
So blonde : retour sur l'ile

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : So blonde : retour sur l'ile (Cartouche de jeu)
Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais ce fut un réel plaisir. Quand on commence à y jouer, c'est vraiment difficile d'arrêter, on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer. Résultat: jeu trop rapidement fini mais quel plaisir!!!

ScreenGUARD Film de protection écran pour APPLE IPHONE 3G 3GS PACK DE 3
ScreenGUARD Film de protection écran pour APPLE IPHONE 3G 3GS PACK DE 3
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

2.0 étoiles sur 5 produit décevant, 11 août 2012
le film fait beaucoup trop de bulles quand on le met en place. Heureusement qu'il y en a trois pour pouvoir en changer bientôt...

Pdair Housse en cuir clapet ouvert pour Huawei Honor U8860 Noir
Pdair Housse en cuir clapet ouvert pour Huawei Honor U8860 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2012
J'ai cette house de téléphone depuis maintenant 15 jours. Auncun problème, elle est de bonne qualité et semble solide. On verra sur la durée... Très satisfaite de mon achat, convient parfaitement à mon téléphone Huawei.

Page : 1 | 2