Profil de une cliente ravie > Commentaires

Contenu rédigé par une cliente ravie

une cliente ravie

Page : 1 | 2
Ecoiffier - 3000 - Jeu de Construction - Fort - Abrick
Ecoiffier - 3000 - Jeu de Construction - Fort - Abrick

1.0 étoiles sur 5 quel déception !, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3000 - Jeu de Construction - Fort - Abrick (Jouet)
J'ai commandé ce fort pour mon filleul qui avait 16 mois pour Noël de l'an dernier et en ouvrant la boîte le soir de Noël : Quel déception quand je me suis aperçu que la tête des bonhommes ne tenait pas sur le corps‚ les remparts du fort ne s'assemblaient pas entre eux.... J'ai voulu privilégier le prix et le 100% français mais je suis au final dégoûté et j'aurais dû lui acheter celui de playmobil.

Puzzle
Puzzle
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Poche)
Je l'ai adoré. Je ne connaissais pas cet auteur mais je remercie le libraire de me l'avoir présenté. L'histoire est très bien écrite et la fin est vraiment inattendue. J'ai vraiment cru deviner la vérité mais je me suis fait avoir 2 fois. Vous adorerez sans doute la dernière pièce du puzzle. Bonne lecture !

Film Papier Bulle Rouleau de 100 cm x 50 M
Film Papier Bulle Rouleau de 100 cm x 50 M
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 papier bulle, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Papier Bulle Rouleau de 100 cm x 50 M
Papier bulle de bonne qualité que j'ai utilisé pour mon déménagement. 50 mètres de papier sur 1 mètre de large, cela permet de protéger vaisselle, miroir, vitrine en verre... Je recommande.

Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique
Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27352 Lot de 2 Sprays + Support Magnétique (Cuisine)
J'ai attendu pas mal de temps pour acheter ce type de produit car pour beaucoup, ils ne fonctionnent pas bien. Là, c'est impeccable. Un vrai spray pour huiler légèrement le fond des poêles pour la cuisson des crêpes par exemple sans rajouter 3 tonnes de gras. Vraiment très bien et pratique.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 A écouter en boucle, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'adore cet album. Il tourne en boucle dans ma voiture. Les rythmes, la voix... un vrai plaisir pour toutes les situations (stress, petite déprime passagère...) C'est génial, ça vous remet d'aplomb tout de suite.

Captain Morgane et la tortue d'or
Captain Morgane et la tortue d'or

5.0 étoiles sur 5 La suite pour quand?, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Morgane et la tortue d'or (Jeu vidéo)
J'avais déjà réalisé l'aventure So blonde et j'ai poursuivi avec cette suite qui confirme le succès de ce jeu. Une fois pris dans l'histoire, on arrive plus à s'arrêter. C'est génial!!!

Le Capitan
Le Capitan
DVD ~ Jean Marais
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitan (DVD)
Un vrai film de capes et d'épées comme je les aime. Les meilleurs films qui soient... A voir et à revoir

Coffret Sissi vol. 2 : Sissi face a son destin / Sissi, les jeunes années d'une reine - Coffret 2 DVD
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 janvier 2013
J'avais déjà commandé les deux premiers épisodes et je complète ainsi ma petite collection des épisodes de Sissi. Un vrai compte de fées...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur conforme et fonctionnel, 26 janvier 2013
Après un petit accident de rongeur sur le chargeur de mon frère, au secours Amazon!!! Et réception quelques jours plus tard de ce chargeur qui fonctionne très bien. Conforme à ce qui est dit.

Pack 8 boitiers de rangement jeux DS
Pack 8 boitiers de rangement jeux DS

5.0 étoiles sur 5 Jolies boites fonctionnelles, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 8 boitiers de rangement jeux DS (Accessoire)
Des boites de rangement neuves, colorées et très pratiques pour ranger dans une trousse tous les jeux de DS et 3DS. pratique pour emmener sa console et ses jeux partout. Impeccable.

Page : 1 | 2