Profil de alto > Commentaires

Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L
Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 bol kenlyte, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L (Cuisine)
trés bon complément du kenwood kmm770 Major Premier
les oreilles du pot sont indispensables pour la manipulation lors des prépparations

Korg CM-100L Clip On Contact Microphone For Tuners (japan import)
Korg CM-100L Clip On Contact Microphone For Tuners (japan import)
Proposé par Bastein-Holzblasinstrumente

5.0 étoiles sur 5 microphone, 7 décembre 2013
il me sert essentiellement à accorder lorsque l'environnement est un peu bruyant trés pratique il me rend bien service merci

Chansons et Guitare, 173 chansons d'hier et d'aujourd'hui
Chansons et Guitare, 173 chansons d'hier et d'aujourd'hui
par De Borée
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 chansons, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons et Guitare, 173 chansons d'hier et d'aujourd'hui (Cartonné)
parfait pour se rememorer les chansons des temps passés un regret tout de même quelque mesure de musique peuvent parfois aider

Ara 12-36554-15, Sandales femme - Blanc (Weiss), 37 EU
Ara 12-36554-15, Sandales femme - Blanc (Weiss), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 sandales, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara 12-36554-15, Sandales femme (Chaussures)
Je n'aime pas les brides en aggripant trop courtes qui ont du mal à s'attacher lorsque les jambes sont un peu fortes j'ai donc été chez le cordonnier pour un rafistolage Pas top! pour du neuf

Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L,  bol en inox 6.7L et kit pâtisserie
Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Kenwood, 7 décembre 2013
J'avais un Master chef depuis 28 ans qui un jour a décidé de fonctionner à l'envers, j'ai donc acheté son grand frère et je suis toujours aussi satisfaite

Agar agar : La nouvelle arme antikilos
Agar agar : La nouvelle arme antikilos
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 trés bon basique recettes légères, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar agar : La nouvelle arme antikilos (Poche)
j'ai retrouvé des recettes de ma grand-mère que je ne réalisais plus. Mes recettes préférées à ce jour l'oeuf en gelée et ses dérivés et le Blancs-mangers que je fais au lait de soja.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
complet et facile a consulter présentation un peu Surannée ce qui n'enlève rien à son contenu.

Maigrir avec l'homéopathie
Maigrir avec l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

4.0 étoiles sur 5 bien se connaitre, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'homéopathie (Poche)
j'ai lu plusieurs fois ce livre car j'ai un peu de mal à trouver mon profil...donc je n'ai pas encore testé ces conseils.

Agar-agar, secrets et recettes
Agar-agar, secrets et recettes
par Carole Nitsche

5.0 étoiles sur 5 petit livret trés bien fait, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar, secrets et recettes (Broché)
j'ai trouvé des recettes trés faciles et trés bonnes que j'ai testées. Ma préférée : lait de soja vanille ou chocolat et Agar-agar super rapide je verse dans des petits pots de yaourt en verre au frigo et voilà.