Profil de Coralie > Commentaires

Contenu rédigé par Coralie

Coralie

Page : 1 | 2 | 3
Mickey Club House - 180840 - Véhicule Miniature et Circuit Radio Commande - Quad RC Mickey

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 novembre 2014
Bof... Véhicule trop lourd donc assez lent, après quelques utilisations il ne tourne quasi plus.
Les piles se déchargent vite, marre de les recharger à chaque fois du coup en ce moment il sert de deco... Je regrette de l'avoir acheter.

IMC Toys - 181076 - Peluche - Mickey Story Teller - New
IMC Toys - 181076 - Peluche - Mickey Story Teller - New

1.0 étoiles sur 5 Défectueux !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 181076 - Peluche - Mickey Story Teller - New (Jouet)
Acheté pr noël 2013 donc à la sortie de ce jouet il n'y avait encore pas de commentaire sur ce jouet.

Peu de temps après le Mickey buguait je pensais que ça venait des piles je les changeais mais au bout de 2 chansons chantées il rebuguait. Du coup je ne m'en suis plus occupée on l'a un peu abandonné dans une pièce mais hier voulant le refaire fonctionnait avec des piles de bonnes qualités neuves il ne fonctionne plus du tout.

Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
Acheté pour la rentrée en CP (2014-2015) pour mon fils, il est très content passe bcp de temps sur cette carte...

Une carte très belle bien détaillé...

Je recommande vivement cette carte à tout le monde :-)

Le petit Poucet
Le petit Poucet
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Poucet (Broché)
J'ai déjà d'autres livres de cette collection, mon fils aime bcp.

Petite histoire sympa avant le dodo :-)

Et petit prix ;-)

Goula - 50652 - Jouet en Bois - Eveil - Tangram
Goula - 50652 - Jouet en Bois - Eveil - Tangram

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 50652 - Jouet en Bois - Eveil - Tangram (Jouet)
Mon fils de 5 ans adore malgré que ce soit un peu difficile à reproduire les formes. Des fiches (modèles) pour poser les morceaux dessus auraient été un plus.

Je ne regrette pas mon achat :-)

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Tout comme "le loup qui voulait changer de couleur" mes enfants adorent !

Dommage qu'il n'y aie pas plus d'ouvrage.

Je recommande pour tous les petits loups ;-)

Partner Jouet - A1200441 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Diamant 1 Cde
Partner Jouet - A1200441 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Diamant 1 Cde

3.0 étoiles sur 5 ..., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1200441 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Diamant 1 Cde (Jouet)
Utilisé en bord de mer (Boulogne sur mer) cet été, le vent lui a été fatal l'endroit où on glisse les baguettes c'est déchiré :-(

Bigjigs Toys BJ376 Formes à Tourner et à Visser
Bigjigs Toys BJ376 Formes à Tourner et à Visser
Proposé par Bigjigs Toys

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour la motricité, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BJ376 Formes à Tourner et à Visser (Jouet)
Acheter pour les 2 ans de mon fils, jouet très intéressant mais difficile pour un enfant de 2 ans.

Sinon je recommande ce vendeur et ce jouet.

L'histoire de France en BD
L'histoire de France en BD
par Bruno Heitz
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France en BD (Album)
Article renvoyé

Que dire... peut être intéressant pour les ados mais je trouve que ce n'est pas assez enrichissant c'est bref...

Ravensburger - 09327 - Puzzle Classique - Spiderman en Action - 3X49 Pièces
Ravensburger - 09327 - Puzzle Classique - Spiderman en Action - 3X49 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais plus difficile que les autres modèles, 28 juin 2013
J'ai acheté aussi les modèles cars et toys story mais le spiderman est un peu plus difficile au niveau de l'image (moins de dessin/couleur pour se repérer).

Par contre je m'attendrais à des morceaux de puzzle un peu plus grand (vu que ce n'est qu'un 49 pièces) mais les morceaux font la taille comme ceux des puzzles adultes.

Page : 1 | 2 | 3