Profil de G. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par G. Isabelle

G. Isabelle "isaga" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Un jour au mauvais endroit
Un jour au mauvais endroit

5.0 étoiles sur 5 jolie chanson, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour au mauvais endroit (Téléchargement MP3)
une très jolie chanson qui me touche, j'aime beaucoup ce chanteur, une fidèle depuis le début des chartes. reste a voir l'album

Cardiologie, pathologies vasculaires
Cardiologie, pathologies vasculaires
par D'Arcy Vandenberghe

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiologie, pathologies vasculaires (Broché)
articles conformes a la description , très utiles pour mon stage en cardiologie aussi bien au niveau patho que traitements

Magic In The Air (feat. Chawki)
Magic In The Air (feat. Chawki)

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic In The Air (feat. Chawki) (Téléchargement MP3)
les garçons adorent cette chanson et comme je ne voulais pas acheter l'album en entier, je n'ai achete que le single en mp3 comme ca les garçons son ravis. par contre les prix ont augmenté de 0,99 à 1,29, ca vaut plus le cout d'acheter l'album car 6 euros.

Sur ma route
Sur ma route

5.0 étoiles sur 5 titre a petit prix, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur ma route (Téléchargement MP3)
le gros avantage c'est d'acheter qu'une chanson que l'on aime sans acheter l'album. rien a dire, article conforme . je recommande

JB Martin Yeti E14, Ballerines femme - Noir (T Shantung Noir/Noir), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 confortable, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Yeti E14, Ballerines femme (Chaussures)
elle sont tres confortable , j'ai marché des heures avec sans avoir mal aux pieds. ce sont des classique a avoir, ce mette avec tout et elles sont indémodable.

Desigual Meritxell - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Meritxell - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
enfin une robe avec des manches longues pour l'hiver , elle est tres jolie et passe partout, le dessin est original. le col en V est tres sympa et met la poitrine en valeur. etant un peu ronde , la robe me va bien car ne marque pas les bourlets . sue du positif pour cette robe . par contre je n'ai fait que l'essayer , je ne l'ai encore lavé donc j'espere que je ne serais pas deçue après lavage.

Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 tres jole robe, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme (Vêtements)
une robe noire desigual très jolie à porter. elle est sobre tout en étant original par les motifs velours noirs en relief. elle fait habillé. mais ce que je le plus de cette robe s'est le tissu qui est très agréable à porter et sa légèreté pour l'été , on s'y sens très bien.
par contre elle est moulante donc marque bien les formes , étant ronde ce voit même si la robe est noire.

Geographical Norway Jountain - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Jountain - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
la taille M taille normalement , tee shirt original et sympa que l'on met aussi bien avec des bermuda que des jeans . le seul bémol s'est qu'au premier lavage, la bande rouge a l'intérieur du col coté arrière du cou a déteins donc un peu de rose sur le col a l'arrière est apparu.

Deeluxe lave - Short - Homme - Beige (Sand) - FR: 42 (Taille fabricant: S)
Deeluxe lave - Short - Homme - Beige (Sand) - FR: 42 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe lave - Short - Homme (Vêtements)
très joli bermuda avec une belle couleur un peu plus foncé que sur la photo , j'ai pris une taille 42 française pour une taille S fabriquant , c'était plutôt un petit 40 Français, heureusement il va a mon mari mais il faut pas qu'il prenne du poids

Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme - vert (maleza) - taille unique
Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme - vert (maleza) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 originale, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ishuburi - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
acheter pour faire un cadeau a une amie , elle l'a beaucoup aimé par ses différents couleurs car peut l'associer avec tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7