Profil de Mel DS > Commentaires

Contenu rédigé par Mel DS

Mel DS

Corsair Clé USB Voyager Slider 128 Go USB 3.0 (CMFSL3B-128GB)
Corsair Clé USB Voyager Slider 128 Go USB 3.0 (CMFSL3B-128GB)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Super produit !!, 25 août 2014
Bon produit. Entièrement satisfaite : je m'en sers pour voir des films et des séries sur ma tablette. Très pratique, rapide et bon rapport qualité prix. Reçu en deux jours. N'hésitez plus.

Dim Manga Run - Boxer - Homme - Multicolore (Imprimé Noir Et Blanc) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)
Motif & qualitée appreciés. Longueur idéale pour éviter le fortement des cuisses. Il ne se deforme pas ni ne perd de sa qualité au niveau du tissu lors des lavages. Néanmoins la matière est très glissante et mon copain en perd son pantalon :-P De plus, les boxers taille relativement petit. Conclusion : Bon produit si l'ont ne porte pas son pantalon légèrement descendu sur les fesses et que l'ont prend la taille supérieur.

Gran Torino [Blu-ray]
Gran Torino [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Torino [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous ne l'avez pas vu ? N'hésitez plus c'est un superbe film... Je ne m'etalerez pas d'éloge a son égard au risque d'en dire trop mais c'est une oeuvre a voir. Le jeu d'acteur de Clint Eastwood est toujours aussi bluffant... Très bon film !

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 3 To Noir
Proposé par io-Computerdienst

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix : Au top !, 3 juin 2014
Bon produit ! Silencieux avec une grande capacité de stockage pour un rapport qualité prix excellent ! Seul bemol qui lui coute une etoile : Il doit être brancher a une prise et je préfère nettement plus les disques durs portables qui sont moins volumineux et encombrant. Néanmoins je suis très satisfaite de ce produit. Je le recommande vivement.

Tribe FD007404 Disney Star Wars Pendrive Figurine 8 Go Fantaisie Clé USB Flash Drive 2.0 Memory Stick Solutions de Stockage, Porte-clés, Yoda, Vert

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 15 janvier 2014
Reçu dans les délais prévu. Il est aussi mignon qu'en photo. Il n'est pas bien grand et donc plutôt pratique pour mettre en porte clé par exemple. Une clé USB super à porter de main : c'est très pratique :) Et comme dit Maitre Yoda : "Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas!»

Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W
Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W (Beauté et hygiène)
Beaucoup trop bruyant à la puissance 2 mais pas assez puissant pour mes cheveux longs et légèrement épais (peu discipliner) à la puissance 1. Donc moyennement satisfaite d’où ma note : trois étoiles.

Carhartt - Bonnet BOBBLE WATCH Rouge
Carhartt - Bonnet BOBBLE WATCH Rouge

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt - Bonnet BOBBLE WATCH Rouge (Vêtements)
Livrée en temps et en heure ! Tres bon produit : bonne qualité ;) Du coup j'en ai pris deux, un pour mon copain et un pour son petit frère ! "C'est le pompom sur le bonnet !" N’hésitez plus.

Les Blancs ne savent pas sauter
Les Blancs ne savent pas sauter
DVD ~ Woody Harrelson
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blancs ne savent pas sauter (DVD)
Livraison dans les temps comme promis, avec un bonus surprenant mais appréciable (petit paquet de bonbon haribo) !!
Un super film que je conseille, personnellement, de regarder en Vostfr ! J'ai passer un bon moment, j'ai bien rigoler & pour les fans de basket c'est un bon moment détente ! Absolument pas déçu !