Profil de Charcat > Commentaires

Pop a l'Ecole.
par Sanders Alex / Bisin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pop a l'école, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop a l'Ecole. (Album)
ayant déjà des albums de Pop j'ai voulu complèter avec celui ci pour la rentrée des classes peu de texte ce qui me laisse la possibilité *de l'enrichir il me convient parfaitement pour mettre en place nos activités de première période en complèment de tous les albums sur la rentréedes classes !!!!

L'école maternelle
L'école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 super, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Broché)
très bien fait on y retrouve les moments de l'école cet album sera celui de cette année dans ma classe de petits pour la rentrée scolaire . Ma petite fille l'apprécie et se prépare à sa première rentrée scolaire en le feuilletant

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Qu'est-ce que c'est que ça ?
par Sarrazin

4.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce que c'est que ça ? (Poche)
ma petite fille et mes élèves (2/3a) aiment beaucoup ce livre Je m'en sers également en classe pour créer des albums sur le même principe

Minicontes classiques : Poucette
Minicontes classiques : Poucette
par Anne Royer
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 minicontes miniplus, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Poucette (Album)
le texte est suffisamment condensé pour comprendre l'histoire, plus facilement abordable avec de jeunes enfants . je l'ai utilisé en moyenne section les élèves ont bien "accroché" j'apprécie cette série de minicontes

La revanche des trois ours
La revanche des trois ours
par Gwyneth Williamson

4.0 étoiles sur 5 pas de regrets, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des trois ours (Broché)
histoire interessante, à rebondissement A partir du livre on peut imaginer d'autres histoires. Utilisable dans toutes les sections de maternelle.
j'aurais aimé avoir un petit résumé de l'histoire avant de l'acheter mais j'étais curieuse... je ne le regrette pas