Profil de sdroineau > Commentaires

Contenu rédigé par sdroineau

sdroineau

Page : 1 | 2
Haut-Parleur Sans fil Hi-Fi Audio, GGMM® M-Freedom Portable WiFi Speaker 30W Stéréo 2.0 Streaming Système - AirPlay DLNA Speaker avec Fonction Multi-Room - Hi Fi Musique Parfait Dans une Distance 10-50 Mètres - Corps en bois avec Couverture en Cuir Véritable Elégant pour Maison,2 Ans de Garantie- Café
Proposé par GGMM GmbH

5.0 étoiles sur 5 top, 21 mars 2016
Beau, bien fini, classe et le son est plutôt très bien, meilleur que ça à quoi je m'attendais. Il a trouvé sa place dans notre cuisine.

Giesswein Wildpoldsried, Chaussons Mules Garçon - Marron (taupe / 262), 27 EU
Giesswein Wildpoldsried, Chaussons Mules Garçon - Marron (taupe / 262), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Top, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Wildpoldsried, Chaussons Mules garçon (Chaussures)
La bonne taille, semelle hyper souple, très faciles à enfiler pour les petits et jolis en prime ! je rachèterais pour sûr

Esse Marcasite - Bague - Argent 925 - 214R5694-05/AML
Esse Marcasite - Bague - Argent 925 - 214R5694-05/AML

5.0 étoiles sur 5 Pour mes 38 ans !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esse Marcasite - Bague - Argent 925 - 214R5694-05/AML (Bijoux)
Cadeau offert par mon mari et mes fils pour mes 38, je la trouve sublime. L'alexandrite de synthèse fait beaucoup moins "fake" que sur la photo (couleurs moins criarde) je suis en amour avec cette bague.

Nogent*** 09063G Couteau à Huîtres Lame en Inox/Manche en Polypropylène Bleu
Nogent*** 09063G Couteau à Huîtres Lame en Inox/Manche en Polypropylène Bleu

2.0 étoiles sur 5 pointe cassée à la 3eme utilisation, 13 septembre 2015
Je vais essayer de faire marcher la soit-disant garantie à vie, on verra bien, je mettrais mon avis à jour... sinon très très déçue par ce manque de solidité, sinon l'objet intact fonctionne à merveille.

Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos
Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos (Jouet)
très joli, produit bien fini MAIS, les boites sont soit super dures à ouvrir soit s'ouvrent toutes seules. On a été obligé avec le mari d'en passer certaines qui forçaient à la bougie, pour celle qui s'ouvre trop facilement pas de solution malheureusement

Janod - 4505207 - Magnet kit - Fusée - 16cm
Janod - 4505207 - Magnet kit - Fusée - 16cm
Proposé par lesjouetsenbois

4.0 étoiles sur 5 chouette, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4505207 - Magnet kit - Fusée - 16cm (Jouet)
Mais je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que les aimants manquent un peu de force et que la fusée a tendance à se défaire facilement quand l'enfant joue avec

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 juste géniale, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Des années que je galèrais avec une micro-essoreuse, et là top : d'aspect robuste, silencieuse, tourne vite sans effort, le bras déporté est une idée géniale

Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness Rouge
Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness Rouge

4.0 étoiles sur 5 pour enfant qui remue +++, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness (Sport)
Acheté grâce aux conseils d'une amie qui l'a vu en action sur un enfant TDAH, je me suis laissée tenter, mon fils de bientôt 5 ans étant incapable de rester assis sans gesticuler, il finit parfois avec les pieds sur la table ! on passe notre temps à lui demander de se rasseoir correctement, c'est usant ! et bien...

ça marche ! c'est fou et ça change notre quotidien, de plus il doit sentir que ça l'aide car il adore "son coussin".

Voltman DIO080807 Chauffage Bain d'huile 7 Eléments 600 / 900 / 1500 W
Voltman DIO080807 Chauffage Bain d'huile 7 Eléments 600 / 900 / 1500 W

5.0 étoiles sur 5 top !, 11 janvier 2015
Branché dans notre garage (juste pour la premières chauffe et ainsi éviter les odeurs dans la maison) nous avons eu la surprise de constater qu'en position 2 il chauffait sans soucis notre garage non-isolé de 16m2, Il sera parfait en chauffage d'appoint chez nous !

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Cependant je le trouve très lourd. On vante ce type d'aspirateur pour sa légèreté et son ergonomie, moi je trouve que ça tire bien plus sur les bras le dos et les épaules qu'un aspirateur traineau strandard. Mais ce n'est pas le même usage: là c'est tellement simple de le sortir après le repas pour ramasser toutes les cochonneries que mes petits loups on fait en mangeant.

Page : 1 | 2