Profil de sdroineau > Commentaires

Page : 1 | 2
Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos
Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08133 - Jeu Éducatif - Owly Family Zigolos (Jouet)
très joli, produit bien fini MAIS, les boites sont soit super dures à ouvrir soit s'ouvrent toutes seules. On a été obligé avec le mari d'en passer certaines qui forçaient à la bougie, pour celle qui s'ouvre trop facilement pas de solution malheureusement

Janod - J05207 - 1Er Age - Fusée Kit Magnet
Janod - J05207 - 1Er Age - Fusée Kit Magnet

4.0 étoiles sur 5 chouette, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05207 - 1Er Age - Fusée Kit Magnet (Jouet)
Mais je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que les aimants manquent un peu de force et que la fusée a tendance à se défaire facilement quand l'enfant joue avec

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 juste géniale, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Des années que je galèrais avec une micro-essoreuse, et là top : d'aspect robuste, silencieuse, tourne vite sans effort, le bras déporté est une idée géniale

Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness Rouge
Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness Rouge

4.0 étoiles sur 5 pour enfant qui remue +++, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Balance Fit Coussin/Accessoire fitness (Sport)
Acheté grâce aux conseils d'une amie qui l'a vu en action sur un enfant TDAH, je me suis laissée tenter, mon fils de bientôt 5 ans étant incapable de rester assis sans gesticuler, il finit parfois avec les pieds sur la table ! on passe notre temps à lui demander de se rasseoir correctement, c'est usant ! et bien...

ça marche ! c'est fou et ça change notre quotidien, de plus il doit sentir que ça l'aide car il adore "son coussin".

Voltman DIO080807 Chauffage Bain d'huile 7 Eléments 600 / 900 / 1500 W
Voltman DIO080807 Chauffage Bain d'huile 7 Eléments 600 / 900 / 1500 W

5.0 étoiles sur 5 top !, 11 janvier 2015
Branché dans notre garage (juste pour la premières chauffe et ainsi éviter les odeurs dans la maison) nous avons eu la surprise de constater qu'en position 2 il chauffait sans soucis notre garage non-isolé de 16m2, Il sera parfait en chauffage d'appoint chez nous !

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Cependant je le trouve très lourd. On vante ce type d'aspirateur pour sa légèreté et son ergonomie, moi je trouve que ça tire bien plus sur les bras le dos et les épaules qu'un aspirateur traineau strandard. Mais ce n'est pas le même usage: là c'est tellement simple de le sortir après le repas pour ramasser toutes les cochonneries que mes petits loups on fait en mangeant.

Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer
Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer
Je me suis laissée tenter rapport aux commentaires publiés sur la page amazon, je ne suis pas décue, effectivement beaucoup beaucoup plus efficace qu'un presse-agrumes traditionnel.

Head Jog 103 - Brosse À Cheveux Marron
Head Jog 103 - Brosse À Cheveux Marron

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Jog 103 - Brosse À Cheveux Marron (Beauté et hygiène)
et surtout bon rapport/qualité prix je suis enchantée, le seule soucis : pas mal d'électricité statique dans les cheveux avec cette brosse, mais ce n'est peut-être que la faute à mes cheveux qui y sont très sensibles au demeurant.

Janod - J08126 - Jeu de Construction - Nutty Balance
Janod - J08126 - Jeu de Construction - Nutty Balance

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08126 - Jeu de Construction - Nutty Balance (Jouet)
Joli, amusant pour les adultes et les touts petits aussi (le petit dernier fait des tours de glands !) belle qualité

Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR
Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mauvais !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR (Format Kindle)
Il ne m'arrive pas si souvent de ne pas pouvoir finir un livre, mais celui là est atterrant !
L'histoire aurait pu être pas mal, mais sans parler des fautes à tous les coins de pages, le style est tellement mauvais que la lecture en est pénible. Comme disait un autre commentaire, ça me rappelle mes rédactions looool

à fuir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 12:17 PM CET

Page : 1 | 2