Profil de sdroineau > Commentaires

sdroineau

Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR
Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mauvais !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR (Format Kindle)
Il ne m'arrive pas si souvent de ne pas pouvoir finir un livre, mais celui là est atterrant !
L'histoire aurait pu être pas mal, mais sans parler des fautes à tous les coins de pages, le style est tellement mauvais que la lecture en est pénible. Comme disait un autre commentaire, ça me rappelle mes rédactions looool

à fuir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 12:17 PM CET

Figurine Set Dragons Dreamworks
Figurine Set Dragons Dreamworks
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Set Dragons Dreamworks (Jouet)
Mon grand fan de Toothless est super heureux ! la seule remarque de mon mini-homme "sa queue elle est pas cassée maman !"

Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm Bleu 50 57 cm
Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm Bleu 50 57 cm

5.0 étoiles sur 5 chouette, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm (Sport)
Il fait office de casque et il est recouvert de poissons quoi demander de plus ? mon fils de 3ans et demi l'adore

The Ultimate Book of Baby Knits: Debbie Bliss's Favourite 50 Patterns for Babies and Toddlers
par Debbie Bliss

3.0 étoiles sur 5 bof, 24 mai 2013
Il contient le patron que je cherchais c'est déjà bien, par contre je ne trouve pas les autres très originaux, question de goût surement.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 18 avril 2012
Mon petit bout de chou a super accroché tout de suite ! on pouvait voir son plaisir dans ses yeux ! seul bémol la taille et le poids du livre, pas facile à manipuler pour les petits, sinon pages plastifiées fines mais resistantes et superbes phots mon petit loulou est super content d'apprendre de nouveaux mots depuis qu'il l'a.