Profil de claire > Commentaires

Contenu rédigé par claire

claire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
101 idées d'objets en bois à faire chez soi : Le bricolage devient un jeu pour tous !
par Rob Beattie
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 6 janvier 2016
alors que tous ceux qui pensent qu'ils vont savoir comment faire le joli petit bateau dessiné sur la couverture abandonnent cette idée, en fait ce qu'ils proposent de faire c'est uniquement le petit support en bois pour le poser ! pour ma part je considère que c'est de la publicité mensongère surtout quand on achète sur internet et qu'on doit se fier à la couverture. Je trouve le livre très décevant sur son contenu et à part une ou deux idées il est plus destiné pour des enfants pour du petit bricolage. je le garde juste parce que je risque d'oublier qu'il m'avait déçu que je serai bien capable de l'acheter à nouveau mais sinon il va être rangé et oublié au fond de la bibliothèque !

Escaliers : Escaliers droits, à quartiers tournants, balancés, circulaires
Escaliers : Escaliers droits, à quartiers tournants, balancés, circulaires
par Michel Matana

3.0 étoiles sur 5 que du général, 6 janvier 2016
beaucoup de différents modèles d'escalier sont présentés donc ça peut donner de nouvelles idées si on avait une idée sans trop savoir mais ça reste un livre de généralités et il ne faut pas compter dessus si on veut se lancer dans la construction d'un escalier et qu'on n'a aucune connaissance

Les escaliers Best of
Les escaliers Best of
par Systeme D

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les escaliers Best of (Broché)
Ca donne des idées et il y a deux patrons de joints mais je regrette toutefois que ça ne soit pas plus poussé sur le mode opératoire de A à Z pour la construction d'un escalier donc je vais commander un autre livre qui semble plus complet mais bien sur plus cher !

Brennenstuhl 1308920 Super-Solid Enrouleur de câble avec câble en caoutchouc H05RR-F 3G1,5, protection IP44, 50 m

3.0 étoiles sur 5 attention aux normes, 6 janvier 2016
question longueur rien à redire, question IP44 c'est ce que je voulais aussi mais si je n'ai pas plus c'est que les prises allemandes ne sont pas les mêmes que les françaises j'ai donc du acheter des prises pour mettre sur les prises déjà existantes car sinon on ne peut pas mettre bon nombre de branchement car il n'y a pas la prise de terre mais sinon à l'usage vraiment très satisfaite et comme j'avais des ouvriers à bosser dehors au fond du jardin ça ne pouvait pas tomber mieux !

Onite® Rechargeable USB LED Camping Candles, Bedroom Table Lamp, with Turn On / Off by Airflow Sensors (Blue)
Proposé par Onite

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2016
très amusant l'histoire de souffler pour allumer et éteindre..petit bémol la notice soit en chinois soit en anglais..j'ai donc opté pour l'anglais, la notice chinoise je ne la sentais pas trop allez savoir pourquoi, et avoir mes bases modestes j'ai compris l'essentiel à savoir que pour la première charge il faut laisser 4h et ensuite seulement deux heures. mes amies se sont amusées avec et mine de rien ça éclaire pas mal mais bien sur pour faire "ambiance" sinon on pourrait vite s'abimer les yeux pour lire. heureusement que la partie basse du "vitrage" est tamisé sinon ça éblouirait de trop..Mon seul regret c'est que ça éclaire jaune et non blanc ! je compte m'en recommander et c'est vraiment mignon et à la fois moderne et rétro.

Campingaz Ambiance Lanterne
Campingaz Ambiance Lanterne

1.0 étoiles sur 5 décue, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Ambiance Lanterne (Sport)
je n'ai mis qu'une étoile parce que je suis vraiment tombée de haut !! oui je me doutais qu'il ne fallait pas attendre un gros éclairage mais pas à ce point. J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas un défaut de fabrication. Pour le système d'allumage le débit est si faible que je devine quand j'ai réussi à l'allumer et plein gaz je n'ai qu'une toute petite flamme, l'équivalent d'une bougie à moitié endormie ! je devais la prendre tout d'abord pour une cabane dans mon jardin et en prendre une autre par la suite pour les coupures de courant. Au final ma cabane n'en verra pas la couleur et donc je la garde uniquement pour les coupures de courant pour éviter une bougie dégoulinante et qui fond vite mais franchement je pensais que ça éclairerait plus tout de même, c'est dommage car sinon elle est vraiment jolie.

AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée
AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée

4.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2015
Un régal !! par contre je mets que deux feuilles maxi pour le fatiguer moins et pouvoir l'utiliser plus longtemps !! j'ai testé la carte bancaire et aucun soucis !! je m'étais engagée auprès d'une amie qui déménageait pour détruire ses documents, en théorie en les brûlant mais trop compliqué, et donc j'ai investi dans cet appareil. Même en ne mettant que deux feuilles la vitesse est impressionnante et il ne faut pas changer d'avis au dernier moment pour le document !! je me suis amusée (comme un méchant dans une série télé qui détruit tout avant que le FBI ne vienne !! hi hi ) au point que maintenant je regrette de ne plus rien avoir à détruire pour le moment !
Le temps d'attente après l'arrêt suite à la surchauffe n'est pas si long, ça donne le temps d'aller vider dans la benne, moi je vidais le bac dans un carton à côté..en plus la petite ouverture du bac devant est bien pratique pour contrôler le remplissage qui se fait très vite quand on broie beaucoup !
aucun regret !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 18 décembre 2014
Côté volume j'ai été très satisfaite, je l'ai pris en remplacement d'un autre sac acheté provisoirement pour remplacer un ancien qui avait le même principe que celui-ci à part que la fermeture principale se trouvait contre le dos une fois le sac sur le dos mais sur les photos ils ne montrent pas qu'on peut détacher le crochet du bas pour l'attacher à celui tout en haut, ça rajoute une sécurité quand on l'a sur le dos si quelqu'un voulait l'ouvrir, toutefois je ne pense pas que ça me suffise pour être tranquille d'esprit !! Ma plus grosse déception ce sont les poches latérales un peu petites et l'une d'elle ne reste jamais fermée donc elle est quasi inutile car n'importe qui peut piocher dedans et comme la fermeture n'arrête pas de s'ouvrir je peux aussi perdre le contenu !! au final ça va encore être un sac provisoire et je pense que je vais finir pas "dépioter" mon vieux pour m'en refaire un à l'identique ! j'avais bien pensé inverser le sens du sac pour le mettre sur le dos mais c'est impossible !!

Pileje - Lactibiane Iki - 30 Sachets [Health and Beauty]
Pileje - Lactibiane Iki - 30 Sachets [Health and Beauty]
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 quel soulagement !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pileje - Lactibiane Iki - 30 Sachets [Health and Beauty] (Beauté et hygiène)
J'utilise aussi ce produit même si je n'ai pas la maladie de crohn mais des intolérances alimentaires qui m'obligeaient à ne manger que du riz et parfois ça n'était même pas possible. Seul ce produit des laboratoires Pileje m'apporte un réel soulagement et un confort de vie et par la même occasion m'a permis de perdre une vingtaine de kg pris par le côté inflammatoire des intolérances. Il m'a été recommandé par un médecin. Il m'a dit qu'en théorie on le prend sur une période de 3 mois mais j'ai déjà eu 9 mois consécutifs. Après un arrêt de quelques mois je pense devoir recommencer,je ne sais pas si on peut en prendre toute l'année mais personnellement je pense qu'il me faudra au moins des cures régulières. C'est cher à l'achat mais l'amélioration digestive est telle que ça vaut la peine ! Le plus problématique c'est de trouver un médecin qui croit en ce traitement, heureusement j'ai eu cette chance !

Kung Fu : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 3 DVD
Kung Fu : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ David Carradine
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 soupirs...., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
que dire ? bon le tout premier épisode je me suis dit : "bon sang mais je ne me souvenais pas que c'était aussi niais, nul..." mais non, c'était juste le pilote !! ouf !! ensuite j'ai retrouvé mon héros de mon enfance donc moi ce n'est que du bonheur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4