undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lecomtois > Commentaires

Contenu rédigé par lecomtois

lecomtois

Mudder Housse Anti-Pluie Etanche/ Couverture Anti-pluie Imperméable Étanche pour Appareil Photo Canon, Nikon et Autres SLR Reflex Numériques
Proposé par Mudder Online

4.0 étoiles sur 5 reçu rapidement et conforme, 22 juin 2016
conforme à mes attentes, je ne souhaite pas avoir à l'utiliser trop souvent bien sur, en fin on verra le moment voulu

Sigma Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Contemporary - Monture Sony
Sigma Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Contemporary - Monture Sony

4.0 étoiles sur 5 Sigma Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM..., 18 janvier 2016
objectif reçu en très bon état, c'était pour faire un cadeau, bon objectif, ma fiancée à l'air d'entre être très contente

Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir
Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir (Accessoire)
un achat que je me félicite d'avoir fait chaque fois que je part en balade ou randonnée, une courroie souple juste ce qu'il faut pour transporter mon D7000 souvent montée avec mon objectif 70/300 assez lourd, l'appareil toujours à porter de main, vraiment pratique cette courroie, mon amie à d'ailleurs acheter la même enfin presque, elle a pris le modèle adapté à sa morphologie.
merci à ce fabriquant pour cette courroie super et merci à amazone pour la livraison toujours aussi rapide et soignée

Plus loin avec le... Nikon D7000
Plus loin avec le... Nikon D7000

4.0 étoiles sur 5 Plus loin avec le... Nikon D7000, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus loin avec le... Nikon D7000 (DVD)
Livraison très rapide, j'attendais cette livraison pour le lundi 10 mars et j'ai eu la surprise de le trouver dans ma boite au lettres le samedi 8 mars
quand au DVD lui même, il m'a appris beaucoup de choses, certes j'aurais aimé une revue plus détaillée du menu du D7000, mais l’essentiel est là.
merci donc et comme d'habitude pas déçu d e mon achat chez amazone

noel

Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon
Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon
Proposé par RDL Ltd

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 avril 2013
un tout petit boitier bien utile qui m'a permis de photographier les oiseaux qui venaient grignoter les graines déposées à leur intention sur mon balcon sans les éffrayer

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
un petit guide tout simple mais très ludique, très clair, pas besoin d'être un intellectuel pour comprendre, facile à transporter, toujours sous la main, un compagnon idéal pour partir en balade photo

La Maurienne à pied
La Maurienne à pied
par Guide FFRP
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maurienne à pied (Relié)
guide conforme à mes espérance, en très bon état, pas de problème je n'ai plus qu'a préparer mes randos pour cetété

Nikon D7000
Nikon D7000
par Marylène Rannou

1.0 étoiles sur 5 déçu, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7000 (Broché)
ce livre ne m'a pas appris grand chose de plus, j'aurais pu m'en passer, je savais autant en lisant le mode d'emploi de l'appareil

Caméra Hot Shoe Triple 3 Axe Bubble Spirit Level Gradienter pour Nikon D3 D3X D3S D90 D3000 D3100 D5000 D5100 D7000 Canon, Pentax, Olympus, Samsung Appareils photo et DSLR / SLR
Proposé par Cam Republic France

2.0 étoiles sur 5 cube niveau, 16 octobre 2012
le souci c'est que je croyais avoir commandé un cube s'adaptant sur le grif de mon Nikon D7000 et celui que j'ai reçu n'allait pas, ne voulant pas me compliquer la vie, je l'ai adapté sur mon trépied, sinon pas trop long pour la livraison, çà va