Profil de Chaulet > Commentaires

Contenu rédigé par Chaulet

Chaulet

Page : 1 | 2 | 3
MegaGear "Matériau Léger" Sac photo Housse Étui sacoche pour Canon G16, G15, Sx170, Sx160, Sx150, Sony DSC-HX50 (Gris)
Proposé par MEGA WEST

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 24 août 2014
Un peu déçu par cette housse, car à la 1ère ouverture, le scratch à commencé à se découdre...Je ne sais pas ce que cela va donner par la suite

Mes pontons (Un corsaire au bagne): Souvenirs d'une captivité de neuf années en Angleterre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 octobre 2013
Un tres bon livre , avec une ecriture sublime. j'ai adoré, je vais lire de ce pas son autre livre (Voyages, aventures et combats (Autobiographie d'un corsaire): Souvenirs de ma vie maritime)

Les Liens du sang: Deux frères flic et truand
Les Liens du sang: Deux frères flic et truand

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liens du sang: Deux frères flic et truand (Format Kindle)
L'idée est originale: confronter dans un même livre la vision du voyou, et celle du policier.
Néanmoins je reste un peu sur ma faim. Livre un peu cher mais pas désagréable a lire.

L'élimination (Littérature Française)
L'élimination (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Wouah, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élimination (Littérature Française) (Format Kindle)
Un récit poignant sur une vie qui a été terrible..

Je recommande vivement ce livre.. tres bonne lecture !

l'ecriture est un peu particulière, mais pas deplaisante :

Agent secret de Churchill
Agent secret de Churchill

2.0 étoiles sur 5 Decevant, car il y avait tellement a faire.., 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent secret de Churchill (Format Kindle)
Decu du livre qui pourtant aurai pu etre vraiment bien. L’écriture est vraiment bizarre, ca part dans tout les sens sans vraiment d'explications. J'ai vraiment eu beaucoup de mal a le lire, et pourtant il était très intéressant.

Avec une histoire comme celle ci, l’écriture aurait mérité d’être bonne..

MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche
MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche (Format Kindle)
Je ne suis absolument pas un fan de motorhead, je n'etais meme pas sur d'avoir deja ecouté une chanson du groupe avant de lire ce livre. mais j'ai bien aimé la lecture. Pour un fan de motorhead cela doit etre terrible a lire,pour les autres cela reste un bon livre qui mérite d'etre lu..

La vie cachée des Champs-Elysées
La vie cachée des Champs-Elysées

2.0 étoiles sur 5 Pas grand interet, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie cachée des Champs-Elysées (Format Kindle)
J'ai été convaincu par les autre commentaires, mais j'aurai du m'abstenir.. Un livre sans grand intérêt qui se lit assez vite.

N’espérez pas apprendre le scoop de l'année, il y a juste quelques anecdotes marrantes mais cela s'arrete la.

Escorte
Escorte

2.0 étoiles sur 5 Bof ... ca casse pas 3 pattes à un canard, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escorte (Format Kindle)
Un style d'écriture un peu enfantin, ou elle cite les marques de tout ce qu'elle porte, croise, voit. Bref c'est un déluge de marque très lassant.

Je n’adhère pas avec la moralité de l’écrivain face à son mari, mais elle en est consciente, et assume ces opinions..

Une lecture rapide, mais c'est plaisant de voir que les stéréotypes de l'escorting ne font balayés par la sulfureuse melodie

Rainbow Warriors
Rainbow Warriors

3.0 étoiles sur 5 Moins emballé que ...., 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Warriors (Format Kindle)
Moins emballé que les autres commentaires..

L'idée est originale, mais vraiment pas crédible, et c'est certainement pour cela que j'ai du mal à le finir. Je pense que ce n'est pas un livre pour moi.

Mais il est bien écrit, et plaisant à lire (style d'écriture). Un bon livre pour les amateurs de romans. Pour les amateurs de recit d'aventure, et biographie ca risque d'etre un peu plus dur!

Pratique des vitesses lentes: Temps de pose, flous et filés
Pratique des vitesses lentes: Temps de pose, flous et filés
par Bryan Peterson

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique des vitesses lentes: Temps de pose, flous et filés (Broché)
Un bon livre sur les vitesses, et surtout leur utilisation, avec des exemples de photo que l'on arrive a faire ! bref a lire, et a relire !

Page : 1 | 2 | 3