Profil de Juliette D > Commentaires

Contenu rédigé par Juliette D

Juliette D

Kenwood HDP402WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7,3 x 7,3 x 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 décembre 2015
Produit de bonne qualité, solide et pratique. La marque kenwood, une valeur sûre. Bon rapport qualité prix. Facile à utiliser

Titoutam T0004 Savane Lampe avec Pied Bois + Abat-Jour Bois de Peuplier
Titoutam T0004 Savane Lampe avec Pied Bois + Abat-Jour Bois de Peuplier

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titoutam T0004 Savane Lampe avec Pied Bois + Abat-Jour Bois de Peuplier (Cuisine)
Superbe lampe. Jolie et pratique. Conforme à la description. Complète bien la deco de la chambre de ma fille. Top

Mignon à Croquer - Chaussettes J aime Papa Bébé Fille
Mignon à Croquer - Chaussettes J aime Papa Bébé Fille

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mignon à Croquer - Chaussettes J aime Papa Bébé Fille (Vêtements)
Produit conforme à la description. J'ai reçu d'abord un produit qui n'était pas conforme à la commande mais le vendeur a été réactif et m'à renvoyé le bon produit en m'offrant l'autre. Finalement, très bons contacts professionnels.

Jubel (Original Mix)
Jubel (Original Mix)

3.0 étoiles sur 5 super musique mais mauvais mp3 amazon, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jubel (Original Mix) (Téléchargement MP3)
Super musique mais gros soucis avec les téléchargements mp3 sur Amazon... Impossible d'écouter les musiques téléchargées dans ma voiture. Cela fonctionne avec tous les mp3 sauf ceux achetés via Amazon... Très décevant ! D'autant plus que cela concerne plusieurs musiques achetées sur ce site...

As It Seems
As It Seems

3.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As It Seems (Téléchargement MP3)
J'adore cette musique mais je suis déçue car je télécharge beaucoup de musique (légalement) et c'est le 1er titre qui ne passe pas sur d'autre support que mon ordinateur... je ne peux pas l'écouter dans la voiture.... SNIF...

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 dur, dur...., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
J'étais inscrite dans une salle de sport et suivais régulièrement des cours de fitness. pour des raison de santé et financières, j'ai arrêté mon abonnement.
j'ai choisi ce DVD pour continuer un entrainement à la maison et parcequ'il assurait un travail difficile... trop difficile !! J'ai mal à la hanche et je ne peux pas faire plusieurs exercices.
mais sinon, je pense que ce DVD est adapté à ceux qui on l'habitude des execices de renforcement musculaire et qui veulent aller encore plus loin!

HUDORA 76646 Tapis de gymnastique Rouge
HUDORA 76646 Tapis de gymnastique Rouge

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top !, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUDORA 76646 Tapis de gymnastique Rouge (Sport)
Tapis solide mais trop fin... certains exercices au sol ne sont pas possibles car il n'y pas pas assez d'epaisseur et d'amorti.
Il reste néanmoins correct pour le prix.

Murrays - Organiseur Hebdomadaire - Boîte Rangement Médicament
Murrays - Organiseur Hebdomadaire - Boîte Rangement Médicament

4.0 étoiles sur 5 bien mais encombrant, 29 avril 2013
Bien mais encombrant! pratique quand plusieurs cachets à prendre.
Dommage > j'aurais préféré qu'il n'y ait que 3 compartiments par jour...

Hasbro - 04657 - Mouse Trap - Attrap' Souris (Version Anglaise)
Hasbro - 04657 - Mouse Trap - Attrap' Souris (Version Anglaise)
Proposé par Apricot Park

5.0 étoiles sur 5 très FUN !, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 04657 - Mouse Trap - Attrap' Souris (Version Anglaise) (Jouet)
J'ai commandé ce jeu car j'adorais jouer à attrape souris quand j'étais enfant et je voulais y jouer avec mes neuveux et nièces.
Ce jeu n'a plus rien à voir avec la version de mon enfance mais c'est quand même très sympa!
les règles du jeux, la construction, le but du jeu sont différents (plus rien à voir d'ailleurs) mais on a passé un très bon moment en famille! mon neuveu de 5 ans et ma nièce de 6 ans se sont éclatés, mon mati et moi tout autant !! :)