Profil de Yuukosan > Commentaires

Contenu rédigé par Yuukosan

Yuukosan

Page : 1 | 2
XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Rose
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Music!!!!, 5 février 2015
Extrêmement utile, passe partout, je l'utilise très souvent est le son est impeccable....j'adore, et le design est mimi en plus.

Caseflex AP-GA02-Z633 Coque iPhone 6 Plus Etui Noir PU Cuir Floraux Abeille Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 KAWAIIIIII!!!!, 5 février 2015
Cette coqueIPhone 6 est vraiment de très bonne facture, en plus d'être classe, elle est très solide. Je recommande cet article, car de très belle qualité.

Nobby 76291-01 Bac à litière pour chat Rouge 50 x 40 x 16 cm
Nobby 76291-01 Bac à litière pour chat Rouge 50 x 40 x 16 cm

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour nos amis les Cats, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby 76291-01 Bac à litière pour chat Rouge 50 x 40 x 16 cm (Divers)
Solide, large pour un grand chat et esthétique en grenat. Je le recommande pour les chats qui n'aiment pas les bacs fermés.

Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Rouge
Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Rouge

5.0 étoiles sur 5 Poune à voyager, 25 décembre 2014
Ma petite chartreuse à voyager sans problème avec, un petit tour en taxi vers notre nouveau chez nous. En plus d'être esthétique en gris / grenat, elle est très solide.

Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W
Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W

5.0 étoiles sur 5 Jamais un sans deux, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W (Cuisine)
Acheté avec la bouilloire et testé ce matin. Impeccable, fonctionne très bien. Bon rapport qualité / prix. Je le recommande...

Russell Hobbs 19600-70 Bouilloire Desire 2200 W
Russell Hobbs 19600-70 Bouilloire Desire 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et efficace, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19600-70 Bouilloire Desire 2200 W (Cuisine)
Commandée et livrée très rapidement, elle est superbe et fonctionne très bien. Je la recommande, en plus elle mettra une touche de couleur dans votre cuisine...

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Idées reçues!!!!, 15 décembre 2013
Amazon, thanks livraison en deux jours, impeccable comme d'habitude. Pour ce qui concerne la WII U, je dois dire que j'avais une réelle appréhension, notamment au niveau du double écran... mais, suite à la mise à jour+téléchargement du jeu+recharge gamepad (environs 2 à 3 heures), j'ai tenté un début de partie, et je dois dire après réflexion que j'étais un peu "bébête" car des difficultés à utiliser le gamepad, je ne devais pas avoir toutes mes neurones en fonction après une journée de travail (sic)... toutefois, quelques minutes de jeu, et hop, ce fut plutôt simple un mix entre WII et 3DS, le jeu est super en HD, on peut en plus refaire la saga The legend of Zelda WII sans problème.

Non finalement, bien qu'ayant pris le temps de la réflexion avant d'acheter, je ne regrette pas, prix correct par rapport au marché et un Zelda nouveau pour moi car non joué précédemment sur NES.
Honnêtement, je recommande, en plus le Mario 3D Land est plutôt sympa aussi entre amis et famille..

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par TOP.SELLERS.72

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série!!!!!!!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Livraison rapide et impeccable, merci Amazon.
J'ai trépigné en attendant l'arrivée de ma commande et je dois dire que je ne suis pas déçue....
J'ai à peine commencé cette nouvelle aventure, mais, la magie opère toujours Grand merci aux équipes de NINTENDO, pour nous permettre de rêver encore un peu.

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 juillet 2013
Sans cet article impossible de charger la DS3 XL....Si vous posséder des chats comme c'est mon cas, éviter de charger, car, ils sont pires que des petites souris... (sic)

Kit de batterie rechargeable noir - 'Wave power'
Kit de batterie rechargeable noir - 'Wave power'
Proposé par Eliware

1.0 étoiles sur 5 Mauvais article.... à éviter, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de batterie rechargeable noir - 'Wave power' (Accessoire)
On ne sait pas quant il a terminé de charger, et en jeux durée maximum 2h30, on est loin des informations constructeur....(Sic).
Je ne recommande absolument pas cet article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 3:20 PM MEST

Page : 1 | 2