Profil de Elaine leclerc > Commentaires

Elaine leclerc

Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femme - Rose (C8014), 38 EU
Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femme - Rose (C8014), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femmes (Chaussures)
Toutes les qualités qu'on peut attendre de bonnes chaussures. : belles, ultra-confortables, légères .
Je découvre cette marque qui sera prioritaire pour d'autres achats de chaussures .

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée
Proposé par LightInTheBox Europe

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 18 juin 2014
Que demander de plus à un prix pareil ! Une montre d'un bel effet , au fonctionnement impeccable et de plus une pile de remplacement !

Clatronic Hs 2631 Aspirateur à Main Compact: 24 X 12 X 15 cm Léger Filtre Permanent Facile à Nettoyer

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 18 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat dont le rapport qualité prix est incontestable. J'ai été surprise par à puissance de ce petit aspirateur que j'utilise très souvent !

cybex - poussette ruby water colours
cybex - poussette ruby water colours
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : cybex - poussette ruby water colours (Puériculture)
Excellent produit : facile a monter, léger, confortable. La capote est particulièrement bien étudiée. De plus l'envoi à été très rapide !

Carton déménagement penderie
Carton déménagement penderie
Proposé par Carton Market

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton déménagement penderie (Fournitures de bureau)
Une erreur d'expédition à vite été corrigée avec beaucoup de courtoisie de la part de ce vendeur responsable!
Je le recommande vivement et je le conseille à mon entourage. Un grand merci !

Caillou Dress Up Doll [7 inches]
Caillou Dress Up Doll [7 inches]

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou Dress Up Doll [7 inches] (Jouet)
Merci d'avoir respecte le choix de la couleur de la chemise de Caillou , sans quoi ma petite fille ne l'aurait pas reconnu en tant que " vrai caillou," ! Merci !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2014 6:33 PM MEST