Profil de Elaine leclerc > Commentaires

Contenu rédigé par Elaine leclerc

Elaine leclerc

Page : 1 | 2
Eyekepper Lot de 5 Lunettes de Vue / de Lecture - Charnieres a ressort - Ultra leger Vintage
Proposé par Eyekepper-FR

1.0 étoiles sur 5 très décevant., 5 février 2016
Lu dans d'autres commentaires.., j'ai commandé du 350 et reçu du 250 , très décevant. car mon achat est inutile et donc gaspillage !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 9 octobre 2015
J'ai reçu ce produit avec beaucoup de retard, mais le vendeur a agit efficacement et, J'ai enfin reçue la "poudre de perle" .Un produit magique !
mêlée à ma crème habituelle elle donne un éclat naturel sans pareil ' Je renouvellerai cet achat et remercie encore la vendeur.

Pack 4 ventouses visage anti age et corps anti cellulite en silicone transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 juillet 2015
S'il est un produit que je recommande pour le visage et le corps, c'est bien celui là ! Il est efficace pour modeler le visage et atténuer les ridules, Quant au corps, le résultat est visiblement rapide sur la cellulite.

Acide hyaluronique +
Acide hyaluronique +
Proposé par BIOVITAE

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide hyaluronique + (Beauté et hygiène)
Envoi rapide, quant au produit, je ne peux encore assurer de son efficacité mais j'ai , jusqu'à présent, été satisfaite de mes précédents achats de cette marque. donc je reste confiante.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Décevant ..., 4 juillet 2015
J'attendais ce produit avec impatience l'envoi fut rapide et en cela c'était parfait. En revanche j'ai trouvé le produit décevant. le côté "rafraîchisseur d'air" est de courte durée et surtout surtout, il est très bruyant ! Avantage, il est peu encombrant et esthétique, Avantage insuffisant à mon goût, j'ai donc ressorti mon vieux ventilateur pivotant....

Bbtradesales - Mantabletop - Jeu D'action Et De Réflexe - Man Table Top Football

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 27 juin 2015
Super article ! Très bon rapport qualité/prix, peu encombrant et très apprécié des enfants ! De plus, l'envoi a été très rapide et l'emballage soigne. Parfait !

Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femme - Rose (C8014), 38 EU
Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femme - Rose (C8014), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Sibilla Sand. M, Sandales femmes (Chaussures)
Toutes les qualités qu'on peut attendre de bonnes chaussures. : belles, ultra-confortables, légères .
Je découvre cette marque qui sera prioritaire pour d'autres achats de chaussures .

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 18 juin 2014
Que demander de plus à un prix pareil ! Une montre d'un bel effet , au fonctionnement impeccable et de plus une pile de remplacement !

Clatronic Hs 2631 Aspirateur à Main Compact: 24 X 12 X 15 cm Léger Filtre Permanent Facile à Nettoyer
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 18 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat dont le rapport qualité prix est incontestable. J'ai été surprise par à puissance de ce petit aspirateur que j'utilise très souvent !

cybex - poussette ruby water colours
cybex - poussette ruby water colours

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : cybex - poussette ruby water colours (Puériculture)
Excellent produit : facile a monter, léger, confortable. La capote est particulièrement bien étudiée. De plus l'envoi à été très rapide !

Page : 1 | 2