Profil de alberty5 > Commentaires

Contenu rédigé par alberty5

alberty5

Page : 1 | 2
Gladio, Nato's Dagger at the Heart of Europe: The Pentagon-Nazi-Mafia Terror Axis
par Richard Cottrell

4.0 étoiles sur 5 très bonne analyse, 11 juin 2016
livre particulièrement bien documenté qui corrobore les travaux (doctorat) par le Prof. Daniele Ganser (suisse) et apporte des elements supplementaires et aussi plus récents, dignes d'interêt.

Tera Collier anti aboiement électrique pour entraîner chien pour entraîner chien bouton acoustique Secousse
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 produit inopérant à déconseiller, 11 juin 2016
mise en place simple du collier suivant les instructions;
après plusieurs jours d'utilisation il s'avère que le produit ne présente aucune efficacité étant donné que le chien continue d'avoir le même comportement qu'auparavant malgré le réglage du collier au maximum (après avoir essayé les autres réglages intermédiaires également infructueux);

conclusion produit pas fiable;

de surcroit malgré une installation basique, la notice d'utilisation n'est pas en français ....
je reste circonspect sur la pertinence du choix de tels fournisseurs fait par les services d'Amazon; résultat pratique : de l'argent jeté à la poubelle !!

Danemark - Carte routière et touristique - Avec plan du centre-ville de Copenhague - Echelle : 1/300 000
par Marco Polo

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte détaillée avec plans de villes, 12 décembre 2013
C'est un achat complémentaire à une autre carte Michelin Scandinavie, car celle-ci a un niveau de détail auquel je voulais avoir accès y compris les plans de certaines villes; carte un peu encombrante certes mais j'estime que c'est la conséquence logique et acceptable du détail recherché.

Carte NATIONAL Bulgarie
Carte NATIONAL Bulgarie
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte routière, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Bulgarie (Carte)
C'est du Michelin et cela me convient d'une manière générale; indications pas encore testées sur place, mais le produit correspond tout à fait à mon attente et au niveau de détail que j'escompte utiliser, à recommander dans cette perspective.

E-Machines All In One EZ1601 Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible
Proposé par Power4Laptops

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 12 décembre 2013
L'article correspond à ma demande est parfaitement adaptable et fonctionne comme le chargeur fourni avec l'ordinateur; la livraison a été faite dans les délais normaux, plutôt rapides et le prix m'a semblé correct. Par conséquent je recommande ce produit adaptables aux machines référencées.

Huawei Boulder U8350 Téléphone portable Quadri-bande GSM/EDGE/HSDPA Bluetooth Wifi GPS/AGPS Android 2.2 (Froyo)

1.0 étoiles sur 5 casse tête chinois ..., 1 septembre 2012
après avoir glané ici et là le peu de commentaires disponibles sur ce Huawei U8350, certains de ces commentaires m'ont incité malgré mes réticences à tenter l’expérience, certes à reculons ....

il se trouve que, concomitamment, j'ai acheté deux autres appareils l'un d'une marque européenne leader et l'autre canadien;

avec le premier cela m'a demandé quelques secondes avant de pouvoir téléphoner et quelques petites minutes avec le deuxième; en effet, une fois la carte sim introduite, le pw demandé et tapoté, les deux étaient immédiatement opérationnels dans leurs fonctions téléphoniques respectives;

quand à nôtre Huawei u8350 il en a été tout autrement:
bel aspect, aux standards actuels (il faut reconnaitre leur capacité à faire de bonnes copies), capot facile à enlever et à remettre; ses connections semblent, à priori, un peu "fragiles" donc à voir sa tenue dans le temps, mais normalement un capot ne passe pas son temps non plus à être ouvert;

carte SD indépendante, facile également à manipuler et tient bien dans son logement, carte sim facile à mettre en place, sans toucher à la batterie, mais par contre pour pouvoir l'enlever il faudra ôter la batterie;
une fois la carte sim introduite, contact mis, rien, NADA ! aucune demande de pw et bien sur pas de réseau; donc impossible de pouvoir téléphoner ce qui est sa fonction première me semble-t-il :!

je tente l’initialisation mais demande bloquée au niveau du compte gmail, n'ayant pas réussi, après plusieurs tentatives, à taper le pw du compte dans son intégralité (lettres, chiffres, signes) car le clavier contrairement à ce que laisse penser son aspect est assez malaisé à utiliser (pour moi bien sur);

j'ai bien fait d'autres tentatives sans passer par le compte gmail, mais toujours rien;

beaucoup de temps perdu sans résultat; très agaçant !

il faudra passer obligatoirement par la case "lecture attentive du mode d'emploi", équipé d'une loupe car ce document succinct est écrit en toutes petites lettres;

mais là j'avoue à la fois de la paresse et du rejet... pas vraiment disponible pour le casse tête ...

au final j'ai choisi un produit qui ne me correspond pas du tout et dont je me séparerai aussi rapidement que je l'avais déjà fait par le passé avec un autre casse tête bien connu, coréen celui-là ...

AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir
AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur pratique, 30 août 2012
il me fallait un lecteur pour mon notebook, le précédant ayant été égaré (samsung); j'ai opté pour un produit "maison" au lieu d'un samsung (différence de coût non significative entre les deux produits de même catégorie) car la démarche qualitative amazon m'a mis en confiance; taille bien plus petite que celle de mon samsung, qui pourrait sembler "fragile" mais qui au final s'avère très pratique à transporter, branchement sur 1 usb uniquement et bien sur pas de branchement électrique séparé ce qui pour moi est un plus important; une fois connecté il a été reconnu immédiatement par l'ordinateur et pour le moment fonctionne sans aucun problème.

Les hirondelles : Description, moeurs, observation, protection, mythologie...
Les hirondelles : Description, moeurs, observation, protection, mythologie...
par Jean Sériot

5.0 étoiles sur 5 amour d'hirondelles, 20 août 2012
comme habituellement expédition rapide et emballage au top; si on aime les hirondelles et/ou on s'y intéresse c'est LE livre à avoir;
bien entendu il y en a plein d'autres livres sur le sujet, mais je trouve celui-ci bien clair et détaillé sur les hirondelles.

Original Metal Sign Co. Kevin Walsh Plaque métal "Land Rover On the Farm"
Original Metal Sign Co. Kevin Walsh Plaque métal "Land Rover On the Farm"

5.0 étoiles sur 5 belle plaque Land Rover, 20 août 2012
produit reçu rapidement, bien emballé, conforme à l'attente et tout à fait dans l'esprit LRO;

"british" à souhait :) et bien manufacturé, je ne regrette absolument pas mon "investissement" !

Carte de la Chine et de la Mongolie
Carte de la Chine et de la Mongolie
par Berlitz
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très belle carte de Chine, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de la Chine et de la Mongolie (Carte)
très belle carte conforme aux standards qualitatifs de l'éditeur; toutefois étant donné son encombrement il s'agirait, pour moi, plutôt d'une carte permettant d'organiser son périple à la maison.

Page : 1 | 2