Profil de K1000 > Commentaires

K1000 (France)

Doctor Who - Dw-1010 - Peluche - Adipose - Stress Toy
Doctor Who - Dw-1010 - Peluche - Adipose - Stress Toy
Proposé par Real Merch

4.0 étoiles sur 5 Très mignon! Conseil pour qu'il ne soit plus collant et devienne tout doux..., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - Dw-1010 - Peluche - Adipose - Stress Toy (Jouet)
Vraiment adorable. Indispensable pour tout fan de Doctor Who!

Les moins:
- il a une drôle d'odeur et il est un peu collant (tendance à ramasser la poussière): pour y remédier, le laver au savon et à l'eau froide, essuyer bien avec du sopalin, saupoudrez le de talc (ou de farine, maizena...), enlever le surplus au pinceau... et voilà! Vous avez un petit Adipose tout beau, tout doux et qui sent bon! :)
- le prix: 20€ sans les fdp pour un anti-stress c'est cher payé (donc réservé au fan)
- la taille: je le voyais plus grand comme dans l'épisode (même s'il est déjà d'une belle taille)
- le blanc n'est pas vraiment blanc, c'est plutôt un gris très clair (cf photo: seule la dent est vraiment blanche) et ça ne s'améliore pas avec le temps (la méthode du talc diminue l'effet gris salissant dans le temps)
- défaut de fabrication connu (cf commentaires amazon.com): il a tendance à se vider de son contenu sous son pied donc je vous déconseille de trop le martyriser (perso, à commencer à "couler" au bout de 2-3 jours sans l'avoir vraiment utiliser...)
- la bouche n'est pas très bien dessinée et a tendance à s'effacer, mais pour y remédier, c'est très simple: prendre un marqueur noir et refaire le trait! ;)
- pas un anti-stress en mousse: on dirait plutôt une sorte de ballon avec à l'intérieur un drôle de liquide mélangé à poudre (style farine) donc quand ça explose ça fait des dégats (quid de la dangerosité de ce liquide...?)
- il ne tient pas debout... :(

Les plus:
- il est vraiment très mignon: l'un des plus beau objet dérivé de la série selon moi
- conforme à l'image que je m'en faisais (à part la taille, mais c'est un détail): les bras et pieds sont étonnemment bien faits
- un fois saupoudrez de talc, il est vraiment très agréable en main (très doux)
- si vous n'y allez pas trop fort: on peut le presser et l'utiliser comme anti-stress (mais déconseillé)

En somme, vendu comme anti-stress, mais à éviter et à utiliser plutôt comme un joli objet de décoration un peu cher!

L'avis de la fangirl: même s'il a énormément de défauts (et pas des moindres!) ça reste un très bel objet de collection qu'on a envie de toujours avoir à porter de main tellement il est mignon! :D

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 Édition incomplète, à renommer Loki 2... :), 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Edition incomplète à mon avis: pas de dvd (impossible de regarder sur mon pc) et pas de copie digitale (franchement ça coutez quoi de l'inclure?)
Les bonus sont corrects mais sans plus.
La qualité du son français (5.1) n'est pas au même niveau que la version anglaise (7.1)... pourquoi?
Le film en lui même est plutôt divertissant même si je n'ai pas trop accroché à cette histoire d'elfes noires qui manquées de profondeur, heureusement que Loki était là pour améliorer le film!
En somme film sympathique mais édition Bluray + Bluray 3D décevante (surtout pour 25€!)... Je ne félicite pas l'éditeur!

Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir
Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir
Proposé par DMX4

4.0 étoiles sur 5 Bon produit rétrocompatible USB 2.0, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir (Personal Computers)
Très satisfaite du produit qui est rétrocompatible sur l'USB 2.0 de mon vieux PC.
La vitesse de transfert est très bonne.
Le produit semble de bonne qualité.
1 point négatif: fermeture pas facile et mal adapté, à voir avec le temps si ça tient, mais produit garantie 5 ans donc je me fais pas trop de souci.

Koolertron-ipad ipad2 QWERTY-Keyboard/clavier sans fil bluetooth coque/etui/housse pour ipad2,4000mah batterie lithium à l'intérieur, transformez votre ipad2 en macbook NOUVELLE EXPERIENCE POUR VOUS

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit malgré quelques défauts, 27 avril 2012
Le produit semble de bonne qualité. A voir après un usage prolongé si c'est toujours le cas...
Transforme l'ipad en MacBooks! Impression métallique magnifique (plastique de bonne qualité)

Quelques points négatifs tout de même:
- clavier en QWERTY donc obliger de mettre son ipad en anglais dans les réglages sinon les touches ne correspondent pas avec ce qui s'affiche à l'écran
- le clavier étant pour les anglais: pas de touche avec des accents (é,è,à,ù...) donc obliger de repasser au clavier sur ipad
- de même il y a un temps d'adaptation si vous avez l'habitude d'un clavier AZERTY
En somme, il serait bien d'avoir une version AZERTY qui réglerait tous les problèmes!
- alourdi l'ipad: compliqué de porter à bout de bras donc à éviter pour les jeux vidéo (à réserver au traitement de texte, visionnage de vidéo et internet)
- pas de notice dans l'emballage, mais produit très facilement pris en main
- smart cover non compatible: le clavier fait la même chose, à savoir mettre l'ipad en veille à chaque fois qu'on le repli

Malgré tout ces petits points négatifs, l'objet est très beau, fonctionne très bien avec l'ipad 2 et le protège des chocs.
Les 2 prises pour chargements marchent très bien.
Le rapport qualité/prix (moins de 60€ à ce jour, fdp compris) très intéressant par rapport à d'autre produit équivalent d'autre marque.
Je le conseil aux étudiants: très bon ordi d'appoint pour prendre ses cours (avec l'appli Pages d'Apple)

En conclusion, je le conseil à tout ceux qui veulent protéger leur ipad et s'en servir pour le traitement de texte.
Apple devrait s'en inspirer pour ses futures sorties accessoires!

Red Dwarf - Vii: The Entire And Extended Series - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais]
DVD ~ Chris Barrie

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 février 2008
Le fait que Rimmer ne soit plus présent enlève tout son charme à cette série... Les scénarii sont cependant d'une qualité égale au précédents!