Profil de S. Claire > Commentaires

Contenu rédigé par S. Claire

S. Claire (Orléans, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention Windows 10, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir (Personal Computers)
Pas compatible Windows 10. Pourtant fonctionnelle sur 8.1. Ça plante le pc dommage je dois en racheter une du coup
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 8:36 PM MEST

AEG - HTD5584 - Sèche-Cheveux
AEG - HTD5584 - Sèche-Cheveux

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - HTD5584 - Sèche-Cheveux (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce sèche-cheveux l'an dernier au mois de juin, en remplacement d'un appareil que j'avais depuis plusieurs années. Il y a quelques semaines (2-3) il s'est mit à gréziller, et j'ai perdu la première vitesse. Je ne pouvais plus l'utiliser qu'en vitesse 2.
Hier il est brusquement arrêté, s'est remit en route, avec un petite odeur de cochon brulé, j'ai terminé mon brush. Mais ce matin, rien il a grillé!!!
Donc peut-être vaut-il mieux vous orienter vers un autre sèche-cheveux, celui-ci me semblant quand même de bien mauvaise qualité!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 2:51 PM CET

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 juillet 2014
Achetée comme cadeau, elle convient très bien, jolie et d'une bonne capacité. Je le recommande vivement pour le prix, ca vaut le coup.

Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU
Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Tongs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Mayari, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont très sympas à porter, simplement elles étaient trop grandes, donc n'hésitez pas à prendre une taille en dessous, les allemands taillent grand en chaussures. J'ai donc prit les même en 38 et dans une autre couleur également. Elles me vont très bien, et tiennent vraiment bien au pied.

Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml
Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Niquel je recherchais une bonne crème adaptée à ma peau sensible, et qui hydrate correctement sans trop de saloperies dedans.
Donc j'ai trouvé ma crème, je suis contente.

Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml
Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml
Proposé par freecosmetique

5.0 étoiles sur 5 Crème de nuit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml (Beauté et hygiène)
Donc j'ai trouvé ma crème, je suis contente.

LogiLink AA0039P Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Rose
LogiLink AA0039P Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Rose

3.0 étoiles sur 5 Bien mais inadapté pour ma tablette, 19 mai 2014
Ma tablette était trop épaisse, donc je n'ai pas pu l'utiliser avec mais je les ai offerte, comme ça elles servent quand même!!!

coeurs colorés 11.6 "12" PC portable en néoprène de transport souple manches Housse Sac Pour Acer Chromebook C710-2847,ASUS TAICHI / HP Pavilion dm1 / 11.6" ASUS VivoBook X202E,HP Envy x2

5.0 étoiles sur 5 Jolie trousse de transport, 19 mai 2014
Très bien faite et jolie, elle est tout à fait comme je l'avais imaginée.
Contente de mon achat, je la recommande

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

3.0 étoiles sur 5 Téléphone Wiko, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Quelques soucis reste à régler, par rapport notamment au réseau, le téléphone perd le réseau régulièrement et il faut remettre le code Pin, et ce même avec les deux cartes Sim.
Sinon je suis très satisfaite du pavé tactile, et autres fonctions habituelles du téléphone.

Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main - Or
Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main - Or

5.0 étoiles sur 5 Sac ordinateur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main (Luggage)
Sac de bonne qualité, la doublure est jolie, je l'ai d'ailleurs en plusieurs couleurs. On peut y ranger pas mal de bazar et la bandoulière réglable permet de l'utiliser dans diverse situation. Et surtout il est solide, ne s'abime pas vite.
Même si la marque paquetage est un peu chère à l'achat, les articles sont durable dans le temps.
Il est parfait pour ranger un ordinateur, avec quelques dossiers si besoin.
A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5