Profil de S. Claire > Commentaires

Contenu rédigé par S. Claire

S. Claire (Orléans, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par ASL

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 juillet 2014
Achetée comme cadeau, elle convient très bien, jolie et d'une bonne capacité. Je le recommande vivement pour le prix, ca vaut le coup.

Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU
Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Tongs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme (Chaussures)
Elles sont très sympas à porter, simplement elles étaient trop grandes, donc n'hésitez pas à prendre une taille en dessous, les allemands taillent grand en chaussures. J'ai donc prit les même en 38 et dans une autre couleur également. Elles me vont très bien, et tiennent vraiment bien au pied.

Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml
Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Niquel je recherchais une bonne crème adaptée à ma peau sensible, et qui hydrate correctement sans trop de saloperies dedans.
Donc j'ai trouvé ma crème, je suis contente.

Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml
Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème de nuit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rides Peux Sensibles Nuit 50 ml (Beauté et hygiène)
Donc j'ai trouvé ma crème, je suis contente.

LogiLink AA0039P Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Rose
LogiLink AA0039P Pack de 2 Supports pliable pour Smartphone/Tablette Noir/Rose

3.0 étoiles sur 5 Bien mais inadapté pour ma tablette, 19 mai 2014
Ma tablette était trop épaisse, donc je n'ai pas pu l'utiliser avec mais je les ai offerte, comme ça elles servent quand même!!!

coeurs colorés 11.6 "12" PC portable en néoprène de transport souple manches Housse Sac Pour Acer Chromebook C710-2847,ASUS TAICHI / HP Pavilion dm1 / 11.6" ASUS VivoBook X202E,HP Envy x2
Proposé par Art*Bags

5.0 étoiles sur 5 Jolie trousse de transport, 19 mai 2014
Très bien faite et jolie, elle est tout à fait comme je l'avais imaginée.
Contente de mon achat, je la recommande

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

3.0 étoiles sur 5 Téléphone Wiko, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Quelques soucis reste à régler, par rapport notamment au réseau, le téléphone perd le réseau régulièrement et il faut remettre le code Pin, et ce même avec les deux cartes Sim.
Sinon je suis très satisfaite du pavé tactile, et autres fonctions habituelles du téléphone.

Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main - Or
Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main - Or

5.0 étoiles sur 5 Sac ordinateur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Briefcase Madrid, Sac à main (Luggage)
Sac de bonne qualité, la doublure est jolie, je l'ai d'ailleurs en plusieurs couleurs. On peut y ranger pas mal de bazar et la bandoulière réglable permet de l'utiliser dans diverse situation. Et surtout il est solide, ne s'abime pas vite.
Même si la marque paquetage est un peu chère à l'achat, les articles sont durable dans le temps.
Il est parfait pour ranger un ordinateur, avec quelques dossiers si besoin.

ESPRIT Sac bandoulière Esprit Damentasche,  - Blau (Navy 410), G15051
ESPRIT Sac bandoulière Esprit Damentasche, - Blau (Navy 410), G15051

4.0 étoiles sur 5 Esprit, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sac bandoulière Esprit Damentasche (Luggage)
Sac de bonne qualité, la doublure est jolie. On peut y ranger pas mal de bazar et la bandoulière réglable permet de l'utiliser dans diverse situation. Et surtout il est solide, ne s'abime pas vite.

Paquetage Rabat Bilbao, Sac porté épaule - Marine, Synthétique
Paquetage Rabat Bilbao, Sac porté épaule - Marine, Synthétique

4.0 étoiles sur 5 Sac Paquetage, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Rabat Bilbao, Sac porté épaule - Synthétique (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5