Profil de pitel2007 > Commentaires

SG Paris Bijoux Fantaisie Collier Bois Rouge
SG Paris Bijoux Fantaisie Collier Bois Rouge
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 collier poupée rousse, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris Bijoux Fantaisie Collier Bois Rouge (Bijoux)
collier sympathique en bois coloré. Bijou fantaisie qui fait son effet. Habille une tenue décontractée. Correspond tout à fait à mes attentes.

Monsoon Filles Serre-tête orné de boutons de roses en cascades Taille Taille unique Ivoire

5.0 étoiles sur 5 serre tete de ceremonie, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Filles Serre-tête orné de boutons de roses en cascades (Vêtements)
j'ai acheté ce serre tête pour m petite fille de 4 ans, il est un peu grand pour elle mais pour une journée, c'était très bien; La qualité est très bien bien ainsi que les finitions. Le prix est attractif.

Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 motif SC04
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 motif SC04
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 mars 2014
Très bon article; housse de bonne qualité et un design plutôt rigolo. Reste bien fermée dans le sac Achat que je conseille.

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 mini guide, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
mini guide par encombrant et bien présenté, on trouve facilement ce que l'on cherche. J'ai testé quelques bonnes adresses qui sont vraiment des bonnes adresses.

Cuisines : Des idées pour 60 atmosphères différentes
Cuisines : Des idées pour 60 atmosphères différentes
par Marie-Claire

5.0 étoiles sur 5 idées cuisine, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisines : Des idées pour 60 atmosphères différentes (Broché)
j'ai trouvé plein d'idées pour refaire ma cuisine, il y en a pour tous les goûts, si vous êtes indécis sur le type de cuisine et la déco, c'est le bon livre

Idées-déco : Patines, pigments, pochoirs, décors peints...
Idées-déco : Patines, pigments, pochoirs, décors peints...
par Anne-Sophie Puget

4.0 étoiles sur 5 ouvrage complet, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées-déco : Patines, pigments, pochoirs, décors peints... (Broché)
ouvrage facile d'accès, techniques expliquées, une approche facile pour des débutants et un prix correct, à garder dans sa bibliothèque