Profil de ASTIER Marie-Line > Commentaires

Contenu rédigé par ASTIER Marie-Line

ASTIER Marie-Line

HomescapesLot de 4 oreillers de 60 x 60 cm 100% coton et plumes de canard naturelles
Proposé par Homescapes

3.0 étoiles sur 5 dure et bruyant, 13 décembre 2014
effectivement les oreillers font du bruit quand on les touche et ne sont pas tres confortable, un peu dure enfin bref pas trop confortable, mais pour le prix en déco c'est acceptable

Biberna 77144/261/087 Drap Housse en Jersey Stretch pour un Lit Turquoise 180 x 200 cm à 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 ultra doux, 13 décembre 2014
ravi , on le trouve tres doux et confortable et il prend bien la forme du lit , je le conseille

AB Flyer - Appareil de musculation pour abdominaux
AB Flyer - Appareil de musculation pour abdominaux

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AB Flyer - Appareil de musculation pour abdominaux (Divers)
bon produit , costaud et robuste
mais pour moi la position est douloureuse au niveau du dos,j'ai commender par en faire un petit peu tous les jours mais j'ai du arreter a cause des douleurs que sa me provoquait.

Goodfun - 8460 - Jeu de Plein Air et Sports - Le Glouton des Fonds
Goodfun - 8460 - Jeu de Plein Air et Sports - Le Glouton des Fonds

1.0 étoiles sur 5 pas trop fun, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodfun - 8460 - Jeu de Plein Air et Sports - Le Glouton des Fonds (Jouet)
les poissons font tous a peu pres le meme poids , c'est donc toujours l'avant dernier poisson qui fait remonter le glouton