Profil de gilou > Commentaires

Contenu rédigé par gilou
Classement des meilleurs critiques: 1.203.245

gilou

Page : 1 | 2
Captain America - I-887753l - Costume - Déguisement Luxe Rembourré - The Winter Soldier - Taille L

4.0 étoiles sur 5 top qualité, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Captain America The Winter Soldier™ rembourré enfant (Jouet)
bel article juste le bouclier un peu léger. sinon c'est parfait mon fils est ravi. je vous le recommande vu le prix

Etui Housse Luxe Noir Stand & Portefeuille pour Sony XPERIA M + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 10 janvier 2014
cette housse est de tres bonne qualité mais il est tres difficile de garder le telephone en main lors d'un appel. pas tres pratique...

Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir
Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 tres bonne protection, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir (Accessoire)
cette housse est tres pratique pour transporter la ps vita : elle a plusieus compartiment(jeux,console,cordon). la console est tres bien protegee. impeccable

Invizimals : L'Alliance
Invizimals : L'Alliance

5.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invizimals : L'Alliance (Jeu vidéo)
ce jeu est génial! j'ai des dinausores qui se battent sur mon canapé! il est arrivé en train bon état.super bien!

Optima Prima Housse en Cuir pour iPhone 3G-3GS Bleu Lichi
Optima Prima Housse en Cuir pour iPhone 3G-3GS Bleu Lichi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optima Prima Housse en Cuir pour iPhone 3G-3GS Bleu Lichi (Accessoire)
cet etui est parfait pour mon iphone 3gs.la couleur est sympa et il est tres fin ce qui permet de mettre facilement le telephone dans la poche d'un jean. tres content!

Tomas et le réseau invisible
Tomas et le réseau invisible
par Jean-Christophe Tixier

5.0 étoiles sur 5 top, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomas et le réseau invisible (Broché)
tres bon livre. envoi rapide et soigné. tres bien tres bien tres bien! ma femme est prof et l'utilise pour ses cours et c'est parfait

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Decrescent

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 3 novembre 2013
Je pense que je ne dois pas savoir m'en servir.... j'ai 2 véhicules équipés d'une prise auxiliaire et malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais réussi à ecouter de la musique via mon iphone ou mon ipod

Collier Jeco® NOIR tour de cou cordon porte pour EGO T CE4
Collier Jeco® NOIR tour de cou cordon porte pour EGO T CE4
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Jeco® NOIR tour de cou cordon porte pour EGO T CE4 (Beauté et hygiène)
ce tour de cou s'adapte parfaitement a ma cigarette electronique ego ce4. tres bonne qualité. ravi de mon achat. merci

Iron Man 2
Iron Man 2
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (DVD)
Un super film a voir en famille! Mes enfants adorent et moi aussi! Robert Downey Jr est fantastique! Vivement que le 3 sorte en dvd!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 impec, 8 mai 2013
Un rapport qualité prix imbattable. Tres bon changeur d'appoint.pas grand chose a dire de plus sur ce produit d'une qualité standard satisfaisante.

Page : 1 | 2