Profil de Anna Maria > Commentaires

LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 LAMPE DETECTEUR MOUVEMENT, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
Pratique, se met où l'on veut, eclaire bien pour changer les piles enlever le cache de devant et non au dos du boitier.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon Batterie Alimenté]
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 kit de sonnette deux récepteurs, 24 mars 2015
Parfait cet article, livraison ren 48heures, facile à monter, diverses mélodies un grand avantage deux récepteurs un avec pile et l'autre directement sur prise de courant ainsi si les piles sont HS l'autre fonctionne sur prise et vous ne raterez pas vos visiteurs , un placé au rdc , le second à l'étage pour pouvoir entendre la sonnette quel que soit l'endroit ou vous etes, entierement satisfaite tres beau design, de plus s'allume en bleu en état de marche je recommande vivement

Mountain Warehouse Montana Sweat Femme Micro Polaire Fermeture Éclair Encolure Marche Randonnée Violet 40

5.0 étoiles sur 5 SWEAT POLAIRE CHAUD SECHE RAPIDEMENT, 10 mars 2015
J AI COMMANDE CE POLAIRE EN PLUSIEURS COULEURS ABSOLUMENT PAS DECUE TIENT PARFAITEMENT BIEN ET CHAUD AU CORPS
JE RECOMMANDE VIVEMENT FACILE ENTRETIEN ET SECHAGE ULTRA RAPIDE PARFAIT LIVRAISON RAPIDE

Peignoir de bain col chale LULU LOVE violet
Peignoir de bain col chale LULU LOVE violet
Proposé par DIRECT DECO

5.0 étoiles sur 5 peignoir eponge violet LULU LOVE, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peignoir de bain col chale LULU LOVE violet
PARFAIT BEAU PEIGNOIR EPONGE COULEUR VIOLETTE ET INSCRIPTION LOVE LULU BRODE BLANC TAILLE PARFAITEMENT BIEN
AGREABLE A PORTER TIENT CHAUD KJE L AI COMMANDE AUSSI EN BLANC LIVRAISON RAPIDE 48 HEURES HORS WEEK END

Geographical Norway Xylos Veste garçon Blanc/Gris Foncé FR : 10 ans (Taille Fabricant : 10)

5.0 étoiles sur 5 Blouson ski garcon 10 ans, 14 janvier 2015
Aucune surprise avec les vêtements de ski Geographical Norway font leur office, couvrant et chaud, bien taillés rien à dire j'achète ces produits depuis des années toujours aussi bien et couleurs vives entièrement satisfaite je recommande

Mountain Warehouse Snowdon Sweat Femme Polaire Gilet Pull Doux Séchage Rapide Sport Randonnée Turquoise 38

5.0 étoiles sur 5 sweat shirt femme turquoise, 10 janvier 2015
absolument conforme à la phtoto le bleu turquoise est tres beau, veste douce , chaude et confortable, taille correctement , absolument impeccable je recommande

Geographical Norway Woops Veste de ski Garçon Anis FR : 12 ans (Taille Fabricant : 12)

5.0 étoiles sur 5 veste ski garcon, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Woops Veste de ski Garçon (Sports Apparel)
la veste est parfaitement identique au blouson de meme couleur anis noir et blanc, superbe couleur lumineuse taille correctement prendre taille habituelle, habituée de la marque tous mes vetements de ski choisis marque Geographical Norway que j'achète depuis des années, je recommande vivement

Geographical Norway Woupy Pantalon de ski Garçon Anis FR : 12 ans (Taille Fabricant : 12)

5.0 étoiles sur 5 Combinaison ski Geographical Norway, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Woupy Pantalon de ski Garçon (Sports Apparel)
combinaison d'une superbe couleur anis conforme à la photo absolument correcte taille correctement, habitué de cette marque depuis plusieurs années, je recommande vivement, ideal pour le ski chaud rien à dire

Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets
Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets

5.0 étoiles sur 5 BOITE THE 72 SACHETS, 9 janvier 2015
LIVRAISON TRES RAPIDE COMME AVIS CLIENTS PRECEDENTS UNE TRES BELLE BOITE PARFAITE POUR OFFRIR
J EN AI COMMANDE DEUX DONT UNE POUR MOI LES PARFUMS SONT VARIES ET ABSOLUMENT EXQUIS.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

Mountain Warehouse Bottes d'hiver pour enfants Caribou Single Stripe Rose Vif 32

5.0 étoiles sur 5 BOTTES NEIGE FILLE, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Bottes d'hiver pour enfants Caribou Single Stripe (Sport)
JOLIES BOTTES NEIGE FILLE ROSE ET VIOLETTES IDENTIQUES A LA PHOTO TAILLE PARFAITEMENT BIEN CHAUDES ET CONFORTABLES LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE DANS LES DELAIS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18