undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Perignon > Commentaires

Contenu rédigé par Perignon
Classement des meilleurs critiques: 2.209.943

Perignon "galoubet" (france)

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
par Allan Pease

5.0 étoiles sur 5 a mettre entre les mains de tous les hommes ( et de toutes les femmes), 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour (Broché)
Il a repondu a beaucoup de mes attentes et je pense que ce livre est à mettre entre toutes les mains : marié, concubin, celibataire, jeune, moins jeunes. Même si il y a des exceptions à la règle, nous fonctionnons en majeure partie comme cela, et je m'amuse à regarder les gens autours de moi dans leur danse nuptiale que je décode beaucoup mieux.
au total, super livre ( alors que je n'ai pas du tout du tou aimer du meme auteur " pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte routiere et ..." )

La Chute de cheval
La Chute de cheval
par Jérôme Garcin

4.0 étoiles sur 5 un reve, 24 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de cheval (Poche)
Cavalière, je n'ai pas mis les fesses sur mon cheval depuis plusieurs mois et ne l'ai pas revu depuis bientot 7 semaines
Le livre de Jerome Garcin a été une bouffée d'oxygène, une floraison de souvenirs, je n'avais qu'à fermer les yeux pour sentir, ressentir tout ce qui se passait, les souvenirs du brevedent que j'ai moi aussi connu et toutes ces emotions de cavalier qui vous prennent l'estomac et ne vous laissent qu'une fois les boots au fond du placard.
Et puis un peu de culture equestre ne fait pas de mal, on parle tant des chuchoteurs et si peu des anciens ecuyers,qui sans en porter le nom ne chuchotaient pas moins fort .