Profil de Paul VERSCHELDE > Commentaires

Contenu rédigé par Paul VERSCHELDE

Paul VERSCHELDE (Schitligheim, Alsace)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2013
Livré dans les temps.
Je m'attendais à + de transparence au dos mais ça ne me gène pas.
Le seul point négatif qui fait que je mets 4 étoiles et pas 5 c'est le fait qu'il faut appuyer assez fort sur les boutons pour que le téléphone réagisse.
Sinon, RAS

Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm
Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce à quoi je m'attendais, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm (Cuisine)
C'est un moule à cake TEFAL donc niveau qualité c'est au top.
La petit + auquel je ne m'attendais pas, le bord est dur, ce qui facilite les manipulation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 décembre 2013
A commander les yeux fermer !
Je l'avais repéré en magasin (150€) et essayée mais dans une autre couleur mais c'est celle la que je voulais.
La seule chose que je puisse dire sur cette montre c'est juste que certains trouve le cadran un peu gros.
Il est plus gros la normale oui, mais ça reste plus petit que du DIESEL.
Aucune gène spéciale, le bracelet en cuire a vraiment l'air costaud.

Zeeme Perles - 273270751-1-054 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 - T 54
Zeeme Perles - 273270751-1-054 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 - T 54

5.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeeme Perles - 273270751-1-054 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 (Bijoux)
Bague livrée dans les temps.
Au niveau de la monture, rien à dire, ça brille, c'est propre, bien fini. J'ai même été surpris parce que je pensais que l'argent été un peu brossé sur la photo.
Par contre la couleur de la perle est un peu plus terne que sur la photo, peut-être une question d'éclairage.
Je m'attendais aussi à quelque chose d'un peu plus gros et au finale, c'est discret mais très jolie.
Super !

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 octobre 2013
Du neuf mais moins cher.
Contrairement à certains, je n'ai eu aucune problème de niveau d'encre ou d'encre sèche.
Donc je recommande ce produit !

Tefal L1099202 Lot de 5 pièces Ingenio Antiadhésif  -  Rouge velours
Tefal L1099202 Lot de 5 pièces Ingenio Antiadhésif  -  Rouge velours

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L1099202 Lot de 5 pièces Ingenio Antiadhésif  -  Rouge velours (Cuisine)
Largement moins cher qu'en magasin et qualité TEFAL, que demander de plus !
Je m'attendais à un produit moins bien fini alors j'ai eu une bonne surprise.
A acheter les yeux fermés !

Elixir CEL 12052 Corde pour Guitare électrique nanoweb L 10-46
Elixir CEL 12052 Corde pour Guitare électrique nanoweb L 10-46

5.0 étoiles sur 5 Super cordes !, 9 avril 2013
Bon, c'est des cordes quoi, c'est à l'utilisateur de savoir ce qu'il préfère niveau tirant.
Mais niveau qualité, c'est du top !
Se désaccorde très peu. Sur ma Strat road worn 60', avec le jeu de cordes d'origine, il fallait que je réaccorde à chaque fois que je prenais la guitare (à cause du vibrato je pense). Avec celui là, c'est une manip' que je fais moins souvent et même très rarement sur ma Godin avec chevalet fixe.
Au niveau du confort de jeu, j'adore ! ça glisse très bien, les cordes sont douces au touché, très agréable.
C'est devenu ma référence !

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir

5.0 étoiles sur 5 Super étui ! Simple mais efficace !, 9 avril 2013
La mise en place est assez simple, pas besoin de forcer.
Pour sortir le téléphone, c'est un peu plus compliqué mais ça va.
Au niveau protection, c'est suffisant. Le plastique a l'air assez mou pour amortir les chutes et remonte sur l'écran, ce qui devrait bien le protéger.

3 x atFoliX Film Protection d'Écran HTC Windows Phone 8S - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit ! A commander les yeux fermés !, 9 avril 2013
Bonne qualité de protection.
Livré avec un petit chiffon, c'est plutôt utile mais il laisse quand même quelques petites poussières sur l'écran...
Le film se pose relativement facilement. J'ai quand même eu un peu de mal à certains endroits pour ne pas avoir de bulles mais j'y suis arrivé !
Pour les gens qui se poseraient la question du petit trou situé à côté de l'ouverture du haut parleur, c'est pour le capteur qui fait s'éteindre l'écran quand on à le téléphone à l'oreille.
Sinon, une fois mis en place, le doigt glisse bien, pas de baisse de "captage" du tactile et l'antireflet, c'est génial !

Rising Force
Rising Force

5.0 étoiles sur 5 Un pure régale !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Force (CD)
Je n'ai pas encore écouter d'autres album d'Yngwie, à part Trilogy que j'ai trouvé moins bon et j'ai peur d'être déçu par les autres à cause de la quasi perfection de celui-ci. Une maitrise parfaite de l'instrument, des rythmes parfois endiablés, parfois mélancoliques. Un must !

Page : 1 | 2