Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Comment réaliser un rituel de protection?: Mini-guide de magie blanche
Comment réaliser un rituel de protection?: Mini-guide de magie blanche

5.0 étoiles sur 5 livre très beau, 24 juillet 2014
Se livre je le recommande et très bien expliqué très bien pour les débute et pour d autre personne qui aime la magie blanche

Comment méditer et gérer le stress: Gérer son stress grâce à la méditation positive [Méditation & Relaxation pour la gestion du stress]

5.0 étoiles sur 5 se livre est a lire, 9 janvier 2014
Est un merveilleux livre il apprend beaucoup de chose sur le bien être de la méditation et de la relaxation .

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
par Haziel

5.0 étoiles sur 5 communiquer avec son ange, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer a recommender trés bien se livre je suis contente il est a lire et relire

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Ma Bible des huiles essentielles, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
il serre beaucoups

Ma Bible des huiles essentielles sa aussi sa marche trés bien on trouve de tout pour les huile est bien aussi de le faire souvent je suis contente

Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L
Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L

5.0 étoiles sur 5 Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L (Cuisine)
elle marche trés bien

Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L sa aussi je suis trés contente sa marche bien et sa vas plus vite et toute les vitamine

Huiles essentielles : Mode d'emploi
Huiles essentielles : Mode d'emploi
par Nerys Purchon

5.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles : Mode d'emploi, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles : Mode d'emploi (Broché)
trés bien se livre je le recommende Huiles essentielles : Mode d'emploi trés pratique pour un bon travaille je suis ravie

Goa Paris - Diffuseur Goatier ROUGE ARABESQUE - 250 ML
Goa Paris - Diffuseur Goatier ROUGE ARABESQUE - 250 ML

5.0 étoiles sur 5 Goa Paris, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goa Paris - Diffuseur Goatier ROUGE ARABESQUE - 250 ML
trés bien Goa Paris il marche trés bien pour la maison et sant trés bon et il beau aussi il décors bien

La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme
La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme
par Elizabeth Clare Prophet

5.0 étoiles sur 5 La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme (Poche)
il faut le lire beaucoups de déger il est trés bien La flamme violette : Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme

Méditations de thérapie par les anges (1CD audio)
Méditations de thérapie par les anges (1CD audio)
par Doreen Virtue
Edition : CD-Rom

5.0 étoiles sur 5 Méditations de thérapie par les anges (1CD audio), 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations de thérapie par les anges (1CD audio) (CD-Rom)
la thérapie est trés bien Méditations de thérapie par les anges (1CD audio) jai coute tout les jour et sa marche bien

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d..., 18 décembre 2012
la carte dise vrais Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d... je le fait tout les jour

Page : 1 | 2