undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de ocinu > Commentaires

Contenu rédigé par ocinu

ocinu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle
L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle

5.0 étoiles sur 5 que de vérité, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange Indigo : Avec 44 cartes Oracle (Broché)
n’hésitez pas a acheter ce jeux divinatoire il répond a vos questions ,même si vous le faite des jours après il dira la même chose ...incroyable

L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle
L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 tout comprendre en peu de carte, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des vies antérieures : 44 cartes oracle
un jeux très instructif qui m'a beaucoup passionné . je le recommande vivement pour comprendre ce qui vous arrive dans cette vie

Archanges et maîtres ascensionnés : Un guide pour communiquer et guérir avec les être célestes et les déités

5.0 étoiles sur 5 ne pas passer a coté, 15 mai 2016
j'adore les livres de Dooren Virtue,elle est très sincère dans ses livres . C'est un ange qui est parmi nous ,je le recommande

L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
par Vladimir Antonov

5.0 étoiles sur 5 un petit livre très instructif, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres (Broché)
un livre que je recommande car la vis a un autre sens ,il vous ouvre les yeux sur ce que vois avez été auparavant associé avec l'oracle des vies antérieures,vous comprendrez mieux votre situation et le but de votre vie

Le sens de la vie : Cartes oracle
Le sens de la vie : Cartes oracle

5.0 étoiles sur 5 la vérité en quelques cartes, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens de la vie : Cartes oracle (Broché)
un oracle que je recommande car il vous indique la vérité dés le 1 er tirage . il vous guide de jour en jour

Si les hommes pouvaient parler... Les sept clés de la psychologie masculine
Si les hommes pouvaient parler... Les sept clés de la psychologie masculine
par Alon Gratch

2.0 étoiles sur 5 évoluez méssieurs, 18 avril 2016
cela vient de la mère et de l''éducation ou il ne faut rien dire ,ne pas pleurer, etc. je pense que la nouvelle génération, va évoluer dans ce sens . mais il y a aussi les femmes qui parlent trop......

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 que de vérité, 18 avril 2016
posez votre question et vous aurez la réponse ,c'est incroyable ; il faut en plus l' oracle de l'Archange Michael et vous serez tout
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2016 7:30 PM MEST

Pourquoi les hommes adorent les chieuses
Pourquoi les hommes adorent les chieuses
par Sherry Argov

5.0 étoiles sur 5 le reflet de leur mère, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Broché)
les hommes n'ont que ce qu'ils méritent ,je n'ai aucune compassion pour eux . ce sont les hommes qui doivent se détacher des femmes et non l'inverse
voila la vraie évolution

Pendentif Obsidienne Oeil Céleste - PROTECTION PUISSANTE - Bijoux Naturels
Pendentif Obsidienne Oeil Céleste - PROTECTION PUISSANTE - Bijoux Naturels

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 18 avril 2016
je n'y croyais pas vraiment ,mais il est vrai que cela marche ,je suis aussi croyante sans aller a l'église mais je prie tous les jours et je remarque les bien faits de cette pierre protectrice

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 la vérité sur ses cartes, 1 mars 2016
je ne pensais pas que ses cartes disaient autant de vérités , le seul jeux de carte a ma connaissance , je suis très surprise et le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10