Profil de tellou > Commentaires

Contenu rédigé par tellou

tellou

Page : 1 | 2 | 3
Bshoping-mall® PU Étui portefeuille Cuir Coqueue Strass Case Etui Coq étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S5 G900F i9600 cover + One" Bshoping-mall "Anti-poussière plug ' (21)
Proposé par Claudia Prynne

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 14 décembre 2015
Très beau étui la couleur ressort bien et pour le moment, très solide. Il y a un compartiment pour les cartes et une gliciere pour mettre les billets. Envoie soigné et rapide

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel
Proposé par Lookshop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2015
Très bon achat, tuyau solide , rapport qualité /prix très intéressant je le recommande. la différence avec un tuyau c'est qu'il facile de rangement

Aukru® Double Chargeur voiture USB 5V 3.1A Universel pour Apple iPod, iPhone, iPad, Samsung galaxy s2/ s3/ s4, Galaxy Note, Galaxy Tab 2/3/4,Nokia,Sony,Motorola etc,tous les appareils Android,GPS,téléphones portables et Tablet - Chargeur de voiture Dual ports USB / Chargeur Allume cigare Double USB / Chargeur de Voyage intelligent Mini dual sorties USB 3100mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie (Noir Rouge)

1.0 étoiles sur 5 article pas fiable, 7 avril 2015
Article reçu dans les temps, article bien fini mais au bout de 10 jours d'utilisation, il ne fonctionnait plus : ne chargeait plus sur l'allume cigare. Je suis très déc

LECAS Agenda 21 x 27 cm 1 semaine sur 2 pages couverture grainée noir
LECAS Agenda 21 x 27 cm 1 semaine sur 2 pages couverture grainée noir

5.0 étoiles sur 5 nikel, 18 janvier 2015
Très bon produit pour le prix. Les calendriers sont arrivés en temps et en heure. très content de mon achat

Playmobil - 5485 - Figurine - Grand Magasin Aménagé
Playmobil - 5485 - Figurine - Grand Magasin Aménagé
Proposé par TUFFskinz

4.0 étoiles sur 5 le papier cadeau c'est vraiment pas ça, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5485 - Figurine - Grand Magasin Aménagé (Jouet)
Colis arrive dans les temps mais j'ai payé pour un emballage cadeau et je suis très déçue, le papier est terne (il fait pas du tout Noël) et en plus il est trop court, on voit le cadeau

Kdomania - Portre Feuille Drapeau Anglais Union Jack
Kdomania - Portre Feuille Drapeau Anglais Union Jack
Proposé par KDOMANIA

1.0 étoiles sur 5 le prix?, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Portre Feuille Drapeau Anglais Union Jack
Y a pas un soucis dans le prix? Ou alors ..ba quelle matière est utilisée... et c'est juste par curiosité!!!!

Hostey ®Adaptateur chargeur de voiture double USB à 2 ports avec 2,1 Amp pour Samsung Galaxy S2, joueur, Tab Plus, ACE, Star, GT-S5230, iPhone, iPod, iPad 3, Kindle Touch / Feu, HTC X / S, Lumia 900, Sandisk Sansa - tous les périphériques USB

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 avril 2014
Très bon et très pratique produit . bon rapport qualité prix. Le produit est très solide. Je ne regrette pas mon achat

Kit de connexion pour sèche-linge avec boîtier et tuyau
Kit de connexion pour sèche-linge avec boîtier et tuyau
Proposé par E L Lewis Clearance Stores

3.0 étoiles sur 5 produit bien mais qualité moyenne, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de connexion pour sèche-linge avec boîtier et tuyau
Bon produit qui fonctionne bien. Je trouve juste que le kit paraît fragile et pas très solide. ..le temps le dira

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur en Cristal de Swarovski et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Bleu Lagon

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 novembre 2013
tres déçue, le bijoux est "grossier", pas fini et on voit de suite que c'est de la pacotille. va bien pour un enfant

Bijoux Parures quatre feuilles collier pendentif+boucle en forme de coeur cristaux Swarovski rose
Proposé par Le Premium

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 novembre 2013
Je suis déçue par cet achat, le pendentif est "grossier" en faite au premier coup d’œil on se rend compte compte que ce n'est pas un bijou raffiné.

Page : 1 | 2 | 3